Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
le mec a trigger toute la droite en 1 meme , je ne peux qu'applaudir
@Pantoufle: Tout ce sel dans les commentaires
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Pantoufle: Raison surement suffisante pour obtenir ta voix aux élections ! Quel génie de Poutou de surfer sur la stupidité des gens !
@JohnKramer: Non moi je base pas mon vote sur des meme
@TheDude: J'en ai les larmes aux yeux, tellement ils creusent tous une galerie, c'est assez magique a contempler.
@TheDude: ça tire à vue dans tous les sens, fantastique
@TheDude: enculé, j'ai le nez qui coule
@tuFek: Ahah je débarque, je comprend pas tout là
@tuFek: Oui je viens de voir ça, mais à quel moment j'ai été infecté moi ? Et comment ? C'est via les votes/commentaires si j'ai bien compris ?
Je suppose que tu assimiles Pouou à un virus parce qu'il fait du CRS bashing ? C'est vrais que c'est con pour eux qui sont également en première ligne mais quand tu penses à tout ceux qu'ils ont matraqués en 2019/2020 (médecins, pompiers, retraités, travailleurs pauvres) et qui sont,eux, les premières victimes du covid, bah...............
@legul: Surtout que les mecs ont quand même défendu, et défendent (de manière plus ou moins indirecte, m'enfin quand tu fais taire des manifestants en leur pétant les côtes ça me paraît relativement direct) les intérêts des salopards qui ont tout fait, absolument tout, pour que l'ensemble des services publics se retrouve dans la merde. Si on n'a pas affaire à un cas d'école de haute trahison je sais pas ce que c'est
@legul: il est flic
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Sixfunder: "Haute trahison" carrément ah ouais. Game of thrones t'a pas fait du bien à toi
@Dune: je sais mais je pense qu'il peut deviner que la haine anti-flic ambiante ne part pas de rien...
@JohnKramer: Tu sais que c'est la base même des fonctions d'un état démocratique de protéger l'intérêt général au sein de son territoire, et ce par le concours de la mise en place de services publics? Et qu'empêcher ces mêmes services publics d'assurer le maintien de l'intérêt général (pour satisfaire les intérêts d'une minorité, une caste sociale, par exemple, au hasard hein) correspond mécaniquement à un acte de déloyauté (ou haute trahison) envers l'état démocratique ? Et que défendre ceux qui se rendent coupables de cet acte de déloyauté vous rend tout aussi coupable qu'eux?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Sixfunder: Oui mais de quel droit l'intérêt général devrait être aux mains d'une minorité que vous semblez tous défendre, je comprend que vous parlez des Gilets jaunes par exemple, donc on va faire simple , à son pic le mouvement comptait 287 710 manifestants dans toute la France. En essayant d'être un tantinet honnête , un paradoxe pour un flic, nous sommes 29,7M d'actifs en France.
Tu considères donc que l’intérêt général devrait être aux mains de 0.95933333333% de la Population active Française.
J'ai éclairé ton esprit ou j'ai tout faux du coup ?
@JohnKramer: Déjà, les gilets jaunes c'est en majorité : les campagnes, les sans emplois, les domaines à haut risque et du public (lorsque que ceux ci sont pas déjà morts de leur semaine de travail pour aller manifester). 287000 manifestants physiques, mais combien idéologiques ? T'as une idée ou il faut appeller la CGT pour les compter ?

Ps : pas la peine de parler de chiffre, n'importe qui peut les manipuler, par contre on verra la tournure des évènements après le confinement, tes collègues qui retourneront leur veste et la guerre entre peuple et gouvernement, là ou tu seras en première ligne pour défendre des connards qui n'en ont rien à branler de toi.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@benichouw: Listes jaunes : 0,54 et 0.01% aux élections européennes et les partis politiques ayant fait figurer des Gilets jaunes sur leur liste dépassent pas les 5 %. Selon des enquêtes Ipsos et IFOP, les personnes déclarant se sentir Gilets jaunes ou soutiens du mouvement votent majoritairement pour le Rassemblement national.
Appelle la CGT stp oui
@JohnKramer: Arrête ton char avec ta pseudo démocratie, j'fais partie des + de 50% d'abstention parce la politique ne représente pas le peuple, toute politique confondue.
Demande à nos employés (car on les paie ces connard de politiques) de prendre en compte le vote blanc et là tu auras une bonne raison de fermer ta gueule.

Et je parle pas de la manipulation médiatique aussi. Mais bon, t'as pas l'air de le prendre en compte, comme ta trahison envers le peuple que tu défends.

Le jour où faudra payer l'addition, faudra pas pleurer Josette.
@benichouw: 47 582 183m d'inscrits en 2017 , 31 381 603m votes au seconde tour + 3 021 499
votes blancs + 1 064 225 votes nuls = 35467327m de personnes s'étant déplacé pour aller voter.

74.5390916596% de votants, donc environ 25% d’abstention. C'est beaucoup, mais tes 50% en sont très loin. (et t'es encore minoritaire).
@JohnKramer: Européennes : Estimation @IfopOpinion de la participation définitive en France métropolitaine :

54%

Contre 44,2%

Même merde pour les nationales avec les 25%. Tu crois que parce qu'on vote pas c'est par flemme ? 25%, c'est 1/4 de la pop en age de voter mon grand, réveille toi un peu et relativise. Encore une fois, comptabilisons le vote blanc, et tu pourras fermer ta gueule. Y'a des gens qui ont envie de voter car ils pensent encore que ça peut changer les choses, c'est pas mon cas.

Y'a des gens désabusés de ce système, toi t'as les 2 pieds dedans c'est dur de se mettre à la place de celui qui fait vivre le pays, l'agriculteur par exemple, le prof aussi, ou le médecin. A la limite tu donnes juste du travail au soignants et tu vol le travail des juges avec toutes les affaires de flics jugées sans suites.

Pathétique de critiquer comme tu le fais quand on est protégé par un système qui te tient par les couilles.
@benichouw: "Le jour où faudra payer l'addition, faudra pas pleurer Josette."

Mais arrête tes menaces en carton, le jour où tu auras besoin de nous tu seras content qu'on vienne pour t'aider et tu nous suceras bien al bite pur qu'on prenne TON cas PERSONNEL RIEN QU'A TOI ET PERSONNE D'AUTRE en priorité ,et le jour où t'es un peut énervé tu regarde bfm et ta haine anti-flic revient ; tes aussi réversible qu'un kaway dans tes opinions.

j'commence à bien vous connaître les français héhé
@JohnKramer: J'ai pas besoin de vous et encore moins d'un connard comme toi pour me protéger. Vous êtes des branlos de service, incompétents pour la plupart. Mon grand père se retourne dans sa tombe, ce gardien de la paix qui croyait encore en ses valeurs, lui.

Tu défends ta gueule et les intêrets de certains avant le plus grand nombre, putain d'hypocrite.

Alors oui, je te le dis ici et maintenant, attend d'avoir LE PEUPLE dans la rue, et tu riras moins quand les puissants auront désertés.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@benichouw: Parler à un mur ça me plait pas, c'est bon tu as gagné , t'es plein de bonne volonté mais t'es trop con je démissionne.
@JohnKramer: Bien sur, esquive, c'est tout ce que tu sais faire de toute façon. En bon branlo que tu es.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@benichouw: Mais si tu veux je t'invite à mon dojo, je pourrais donc te servir d'éponge anti-haine.
Tu m’insulte, sans même me connaître, je fais bien plus de bien au quotidien que tu en feras jamais dans ta vie.
Bref aucun problème j'organise ça dès la fin du confinement si t'es sur Paris et si tu le souhaite, comme ça on aura peut-être un débat plus constructif après, car tu m'as l'air bien énervé pour rien là.
@JohnKramer: T'as fais du MMA avec un ours ? Rien à foutre mon pote, je t'ai dis, tu auras ce que tu mérites en temps voulu, et c'est pas que moi qui te le donnera, ce sera le peuple.
Maintenant va faire mumuse avec ce qu'il te reste de respect et d'honneur pour ceux que tu oses appeler concitoyens.
@benichouw: Pas de problèmes, à bientôt !
@JohnKramer: Allez ça fait longtemps et ça réchauffe le coeur.

MOOOOORT AUX VACHHHHEEEES !!!
@JohnKramer: hahaha GJ franchement j’aurai jamais cru que quelqu’un puisse encore parler de ce mouvement consanguin. Magique. Les flics s’arrêteraient de bosser que toute la population viendraient les chercher à genoux.
@benichouw: tu vas surtout aller pointer pour ton rsa et fermer ta gueule IRL… théoricien de mes deux boules
@JohnKramer: au prochain attentat qui le touchera lui ou ses potes il remplira son froc en attendant que d’autres partent jouer leur vie pour lui. Pathétique.
@benichouw: tu pues la frustration mec, le gouvernement, les flics, pose toi les bonnes questions sur le pourquoi t’as une vie de merde
@Dens: Remplis la de ta connerie, je t'en prie. Tu me fais jouir.
2 points
nsfw
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@benichouw: heureux de voi que tu as réussi à te le retirer
@Dens: Au moins et même si j'suis pas d'accord avec JohnKramer, il porte ses couilles avec ses convictions, même si on est pas d'accord. Toi t'as rien. Tu brasses du vent, encore, et encore, et encore.
Retourne à tes études de marketeux stp, t'es juste un cancer qui pue la défaite, surtout quand t'essaies d'exposer ta vision, et ne me fais pas dire que les insta neg que tu te prends en général son injustifiés, t'es juste déphasé, à la limite de l'autisme.

C'est toujours un plaisir de te lire. bisou et dodo.
@Dens: En vrai, jte nég pas ce coup-ci c'était drôle.
Par contre soigne l'écriture stp.
@Dens: pourquoi on irait chercher en rempant des traîtres qui mutile les gens ? Je comprends pas trop... Encore tu aurais parlé des éboueurs ou des médecins j'aurai compris mais la pas vraiment... PS : je suis pas au RSA
@benichouw: continue à manger ta merde ça te fera pas grandir
En même temps si on imposait un qi minimum lors des recrutements des forces de l'ordre y'aurait pas autant de soucis et de désamour de la population. Donne une arme à un alcoolique psychotique qui est à jeun une fois tous les 36 du mois forcément y'a des dérapages
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Salers: C'est pertinent merci à toi
@JohnKramer: tu veux que je te dise quoi ? Y'a 35 cas de violences policières pour un acte bienveillant de votre part. Vous matraquez à tout va dans les manifs les plus pacifiques. En décembre 2018 tes fdp de collègues ont tiré une grenade lacrymogène sur la vitre de chez mon grand père, qui était chez lui. Si il avait pas de double vitrage il ne serait plus là. Et au commissariat quand je suis allé leur demander des comptes ils m'ont répondu texto "on fait pas d'omelette sans casser des oeufs".
J'ai peu de respect pour toi et tes potes, et pas la moindre once de compassion pour vous, c'est triste mais c'est comme ça, j'irai pas jusqu'à dire que la plupart d'entre vous peuvent crever la gueule ouverte sans que ça me touche mais on n'en est vraiment pas loin
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Salers: Hein ? Mais ton avis je m'en branle en fait tu peut insulter ma famille sur 50 générations juste parce que je suis flic et que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez j'm'en fou vas y.

" Y'a 35 cas de violences policières pour un acte bienveillant de votre part"
J'sais pas rien que ce matin j'ai "sauvé" 2 femmes de leurs maris violent et les enfants par la même occasion, pendant que t'étais encore en train de dormir ou entrain de te branler sur ton Pornhub premium.

Tu as peut-être tes raisons ou tu penses les avoir , mais à un moment tu grandiras peut-être. T'es dans le sentimentale, ton papy a pas eu de chatte t'aimes pas la police, un jour ta soeur va être sauvé par un flic, les flics seront les meilleurs amis de l'Homme, bref t'esun citoyen lambda et classique changeant sa veste au moindre événement j'm'en fous.

Par contre ce Poutou à voulu être Président quand même , dénigre la Police et glorifie la drogue. Si il avait vu comme moi les ravages de la drogue sur le corps humain ou sur un cerveau, il réfléchirait à deux fois, mais bon, tout ca pour que 21,5k de personnes comme toi sans sens critique l'adule ne serait-ce que quelques secondes au dépend de l'image de la Police.
@JohnKramer: je me branle sur pornhub ... Non pas vraiment je suis aide soignant je soigne des gens moi... Désolé de pas tiser dans un bureau à attendre de pouvoir sortir casser la gueule du premier péquin qui aura le malheur de me croiser.
Je fais en une journée autant de bonnes actions que toi dans toute ta carrière, arrête de te leurrer. Oui tu interviens dans le cas de violences conjugales ou pour sauver des personnes d'actes criminels... Mais c'est juste ton job en fait ... Par contre les innombrables dérapages et actes de violence c'est pas sûr ...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Salers: Mais c'est bien ,tu dois surement être en phase avec les maltraitances commises sur les patients souvent âgés du coup. je le sais ma mère m'en parle souvent, elle est aide-soignante également.
Imagine-donc si à chaque fois que je parlais de la profession d'aide-soignant ,qui est un boulot de service à la personne comme policier, j'en parlais que de part les agissements douteux d'uen minorité de ceux-ci. Comme si je te traitais de maltraitant et que vous êtes tous pareils et ce TOUT LE PUTAIN DE TEMPS juste parce que j'ai vu un reportage sur mediapart qui parlait de ça ?
Imagine que les familles de personnes âgées que tu dois surement souvent détester de part leur indécence envers des personnels soignants, envers votre uniforme , votre compétence , vous chie à la gueule juste à cause de cette image ?
@JohnKramer: ces personnes sont fort heureusement systématiquement virées et n'ont de base rien à faire dans le soin, et c'est une minorité, comme tu le dis à juste titre, vous par contre de votre côté c'est loin d'être un minorité et en général vous ne répondez jamais de vos actes
Notre vocation c'est l'humain et le prendre soin. Pour ce qui est des familles pas forcément bienveillantes on en a ... Mais nous on se tait et on encaisse, comme les IDE ou toubibs qui se prennent des roustes aux urgences... Vous par contre vous avez le coup de matraque facile à la moindre contrariété.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Salers: "Vous par contre vous avez le coup de matraque facile à la moindre contrariété."
Ah bon ? je n'ai même pas de matraque sur moi. Étrange. Ah tu parles surement des CRS et du maintient de l'ordre ? J'en attendais pas moins venant d'une personne qui maltraite les personnes âgées et qui refuse leur dignité avant la mort.
@JohnKramer: j'ai ma conscience et ma bienveillance pour moi. Et les jugements de valeur quant à ma bienveillance ou non, venant d'un flic, excuse moi mais ça me fait vomir... J'ai accompagné plusieurs personnes dans leurs derniers jours avec autant de dignité que possible, et que tu le veuilles ou non je soigne les gens. Mais encore une fois recevoir des leçons de bienveillance de la part d'un flic ça me choque à fond, venant de la seule racaille acceptée par l'état ça me choque
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Salers: Moi aussi j'ai ma conscience t'en fais pas. Le jour où vous comprendrez qu'un policier est pas forcément là pour vous faire des bisous peut-être que ça ira mieux. En attendant prends bien soin de la merde de nos vieux sans les maltraiter stp. (je pense pas tout ce que je dis sur les aide-soignants, je rentre juste dans ton jeu de lobotomisé).
@JohnKramer: mec vous n'êtes pas là pour nous faire des câlins, cela va de soit, vous êtes les premiers garants de la justice dans ce pays et on vous doit beaucoup pour ça. Et vous nous avez sauvé le cul à tous pendant les vagues d'attentats entre autre. Je suis pas ingrat vis à vis de ça. Mais putain ras le bol de voir des dérapages à tout va, de la haine, de la répression décomplexée et violente ! Vous avez un métier noble à la base, mais trop nombreux sont ceux parmi vous qui ont ruiné l'image qu'on en avait
@Salers: Tu ne vois QUE les dérapages, je vais pas t'appeler après avoir relogé une femme et ses enfants rouée de coups et mis son époux en garde à vue ; pour info cette situation est arrivée 5 fois cette semaine rien que dans mon secteur, mais à côté de ça aucun """"""dérapage"""""" suite auquel tu pourrait nous traiter de fils de putes vergogneless mais ces situations tu en entendras jamais parlé parce que ça alimente pas les médias et l'idéologie gauchiste ambiante anti-flic.

( je parle des violences conjugales mais ya aussi les disparition inquiétantes de mineurs , les vols de téléphones portables qu'on arrive à retrouver dans l'heure qui suit pour le plus grand bonheur de son propriétaire .. etc .etc ..)
@Salers: Bon ça part un peu en couille, mais dire que tout les flics sont forcément des putes c'est vraiment un argument de merde. Je pense que les gens imaginent même pas ce que c'est que d'être flics au quotidien. C'est tellement simple de taper sur eux pour les gilets jaunes... C'est réduire tout une carrière à quelques mois de conneries générale.
@JohnKramer: "j'ai "sauvé" 2 femmes de leurs maris violent et les enfants par la même occasion"

Vous me faites délirer à vous faire passer pour des héros alors que la vérité c'est que tu fais juste ton métier, ce pourquoi tu es payé, comme tout le monde ici. Et ce métier tu y es probablement rentré parce que comme la plupart des flics que je connais t'étais mauvais à l'école et tu pouvais pas prétendre à de plus grandes ambitions. Le recrutement des FDO c'est un sketch, c'est le plan B par excellence de tous les cancres de la société et ça se reflète bien dans vos agissements, vos idées et vos opinions politiques. Peut-être que le problème n°1 de la police se trouve ici.

Mes respects cependant à la minorité de policiers pour qui ce métier était une vocation et qui s'efforcent de faire respecter les valeurs de la république, à savoir la liberté, l'égalité et la FRATERNITÉ.
@TheDude: Ils attendent que les femmes et les enfants soient roués de coups pour les sauver, nuance.

Parce qu'avant d'avoir des marques sur la gueule ou de se prendre une balle dans le corps, tu peux toujours les appeler, personne viendra.

Et quand miracle ils viennent, sont même foutus de boire des coups avec l'agresseur en fin de GAV, ces fils de putes.

Je sais très bien de quoi je parle. Ceux qui pensent que les flics sont là pour nous aider on jamais eu besoin d'aide.
@Salers: merci philosophe. RIP In covid
@Salers: en fait ça n’a rien de triste c’est pas plus choquant que prier un grand coup très fort pour que toi, tes parents et ta putain de descendance meurent dans les pires souffrance.
@TheDude: non c’est vrai les autres métiers sont pour les hauts potentiels ; personnel de caisse, menuisier, plombier, garagiste … certainement QUE des bons élèves. Tu pourrais en rencontrer plus d’un de flic qui en connais plus que t’es 3 dernières générations. Y a pas que des stars chez les flics mais comme partout mon gros
@Misery: putain toi t’es encore plus malin. Les flics qui font la loi c’est dans tes western abruti.
@Misery: Mais t'es un fou toi, tu racontes n'importe quoi vraiment tu sais pas de quoi tu parles, t'es dangereux avec ta désinformation
Oui, de vrai héros

https://www.facebook.com/100034165358933/videos/235955947553249/

Pourquoi s'embêter à mettre des amendes, les claques c'est plus simple.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@BarbaraGourde: Mademoiselle rentrez chez vous et fermez la merci
@JohnKramer: ah non j'ai mon attestation !
@BarbaraGourde: poste une blague bidon / complète son CV avec compétence Photoshop avancée
@Dens: Tu veux pas plutôt faire le bon petit chien à corriger les fautes des autres ?
Même la mer morte est écœurée par tout ce sel.
L'avant dernier c'est un dealer on est d'accord ?
@Salers: je vois pas le problème
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Salers: Oui c'est sommes-toute tout à fait normal pour la majorité des utilisateurs de Choualbox
@Dune: j'ai jamais dit qu'il y en avait un
@Salers: Non c'est un jeune qui distribue des tickets resto aux plus démunis

Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dune: S'agirait de sortir de l'adolescence
@Salers: Mais un dealer blanc, sinon ça aurait été raciste
Et merci poutou
Belle résistance dans les com John.
@FlameOfGuy: Les discussions seraient bien différentes autour d'un verre irl j'imagine. Les propos seraient plus nuancés kek
j'adore ce putain de truc!!
vous préférez les ricains qui vous crible de balles ? ou les indiens qui vous foutent des coups de bâton ? ou les chinois qui vous font disparaître ? ou.. etc.

je préfère des flics pour la sécurité que poutou.. dsl mais la chienlit et le chaos non merci
le problème c'est qu'ils sont trop gentil et pas respecté. la moindre pichenette et c'est la painte
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Poutou la merde qui voulait désarmer les flics pendant la vague des attentats. Le charisme d'une chaussette sale avec des idées de hippie.
@Booleume: qui se bat si fort… qu’il prend lui-même la porte
Chargement...
Chargement...
Chargement...