Rayan, le gosse de 5 ans coincé dans le puit, a été extrait sans vie.
après 5 jours c'était malheureusement a prévoir :/ a son age , avec des fractures, le froid etc ...
ptain j'imagine pas la terreur du gamin dans le noir pendant tout se temps
Je me demandais pourquoi la mort de ce gamin vous attriste plus que d'autres?
On estime à plus de 15000 les enfants qui meurent chaque jour dans le monde, vous avez pas un peu l'impression que c'est pour vous donner bonne conscience vos p'tits messages pathétiques sur la mort de celui là ?
Ah oui, il y avait des caméras, la télé, twitter, toussa...
La vraie question c'est comment un gamin a t'il pu tomber dans un puits de plus de 30m ?
C'est la faute des adultes...
Si tu as pris le temps d'ouvrir cette box (qui semble pourtant ne pas t'intéresserl, lire les messages de chacun, et écrire ton message, c'est que tu es également touché par cette histoire et que tu essaies par une pseudo indifférence et par du sarcasme de refouler ton EMPATHIE (<-- réponse à ta première question). Alors vas-y, pleure un coup, y'a pas de honte, on est entre nous. Stay strong, Sam !
Oui tu as raison, c'est triste de crever seul au fond d'un trou en 5 jours à cause de ses parents irresponsables, bien plus que d'être plus de 10000 chaque jours à crever bien plus lentement de faim à cause de nous tous. Enfin, il aura au moins eu la grande chance d'être sous les feux des projecteurs et d'avoir eu son heure de gloire sur tous les médias, y compris ChoualBoX, la classe... Et sinon, ta conscience, bien ou quoi ?
La réponse est dans ta question , c' est parce que ce n' étais plus un anonyme parmi des milliers d' autres , il avait un visage , un nom , une histoire qui étaient portés à notre connaissance , et , comme l' être humain est , la plupart du temps , doué d' empathie , je me suis projeté à sa place , à la place de ses proches , et j' ai eu de la peine pour lui .
C' est difficile d' avoir de l' empathie pour un chiffre , c' est trop abstrait , même si on parle de vies perdues .
« La mort d’un homme est une tragédie, mais la mort de millions hommes est une statistique » Joseph S.
Tiens, ça me rappel l'histoire d'Alfredo Rampi un italien de 6 ans tombé aussi dans un puit mais cette fois ci c'était le puit du voisin. Un film existe de cette histoire, les pompiers ont merder tout le long.
Dans ces pays là des puits asséchés qui ne sont pas fermés, il y en a combien ? C'est comme la circulation routière ou la sécurité en général, c'est du pas d'bile.....
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.