port d'arme blanche à quoi on ajoute agression avec l'intention de tuer, traumatisme de la victime et des enfants... l'avocat doit avoir les pouvoirs du Pr Xavier.
Sûrement parce que les prisons sont pleines. Qu'on les mette à 30 dans une cellule de 2, RAF. Et pour ceux qui s'en plaignent ben... il suffit de s'abstenir de planter son prochain par exemple.
8 mois de prison pour un coup de couteau dans la tête...il faut poignarder combien de personnes d'affilée pour prendre 10 ans de prison ferme en 2024 ?
8 mois pour 1 personne, soit 12 mois pour 1,5 personnes, soit 10 x 1,5 = 15 personnes pour prendre 10 ans.
Soyons plus précis, on ne parle pas de 8 mois de prison
On parle de 8 mois de prison avec sursis
Donc elle est libre et c'est tout
On ne le répètera jamais assez : la racaille est prioritaire ! La soumission ou la mort, c'est pas difficile à comprendre, si ?!
"j'te jure monsieur le juge, elle est gentille. Elle dit bonjour aux poubelles et sort les voisins."
Après on se plaint que les gens se fassent justice eux même. On fait ça à ma femme... Je fais un guet apen à l'autre pute et je l'excise au couteau rouillé baigné dans les orties
"Les proches de la conductrice ont même présenté des attestations pour assurer qu’elle était une bonne personne. " << La femme et toute la famille au goulag pour 20 ans, avec castration physique
elle est pas ressorti libre du tout "Elle a été condamnée à 12 mois de prison répartis en 8 mois de prison avec sursis et 4 mois sous bracelet électronique"
Une personne est soit libre soit en prison
Là elle a 8 mois de prison avec sursis
Avec sursis c'est qu'elle est dehors donc pas en prison
Donc elle est libre
Voilà tout
Voilà ce qu'il se passe quand les individus se font déposséder de leur souveraineté dans un domaine par une institution publique en pensant faire une bonne affaire.
Dans tous les cas je ne l'aurais pas changé, car ce qui est à retenir c'est qu'elle est libre
Le problème de ce genre d'article c'est qu'il invite un peu trop à penser que la justice est laxiste. C'est peut-être le cas, mais peut-être pas. Il faudrait avoir des stats sur des milliers de cas similaires, comparer avec d'autres pays pour voir si moins de laxisme aurait un effet quelconque. Là c'est la porte ouverte aux discussions de bar PMU, parce-que les gens lisent un articles et ils savent mieux après.
Ça sert à rien d'entrer dans un débat. Si on n'a pas de tendances dans la masse, y'a aucune raison de penser quoique-ce soit. Éventuellement que se faire poignarder c'est chaud. Mais si on met un peu de rigueur on ne peut rien affirmer par rapport à la décision de justice.
Sans compter que la justice applique la loi.
Est-ce la justice qui est laxiste ou les lois qui sont imparfaites ?
Et ceux qui font les lois, sont les politiques.