Des chouals qui bossent chez Deliveroo?
Je suis sur Grenoble cette année, je viens d'arriver à la fac, j'ai un loyer à payer, ma bouffe aussi, mais j'ai pas trop de fric. Par contre j'ai un vélo.
Et le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est de faire coursier, chez Deliveroo ou autre, mais plutôt Deliveroo vu qu'ils ont l'air bien présents à Grenoble. Et du coup je voulais savoir si parmi vous se cachaient des coursiers qui auraient pu me parler un peu des avantages et des inconvénients du boulot, parce que j'ai plein de questions à poser mais à part casser les couilles d'un mec pendant sa livraison je sais pas trop à qui demander
C'est tout, la bise
Mis à part que c'est un boulot de merde, que tu risques ta vie pour moins de 10 balles de l'heure, et que tu vas suer du cul toute la journée, il y a pas grand chose à dire, après il n'y a pas de sous métier.
Je pense pareil mais à la limite ça peut le faire là, Grenoble doit être une des meilleures villes pour faire ce taff.
Grenoble au pied des Alpes, avec ses guerres de gangs, son implantation des mafias italiennes et albanaises et les tabassages gratuits façon Kevin et Sofiane?
Son infrastructure adaptée aux cycliste contrairement à la grande majorité des autres villes et son relief quasi inexistant surtout.
Entre Paris, Marseille et Grenoble, mon choix serait vite fait...
OK d'ac, j'ai lu plus loin oui que c'était une ville adaptée au cycliste. Etant du Sud je pourrai pas faire du vélo dans le froid !
Il fait plus chaud à Grenoble qu'à Marseille l'été. (enfin c'est surtout bien moins respirable)
Si tu considère ça comme un complément d'activité et non pas comme un job en soit c'est plus qu’intéressant. Et pour le "moins de 10e de l'heure" c'est bidon : avec une demande d'ACRE reduisant à 5% le montant de tes déclarations la première année tu tournes facile à 15-20 balles de l'heure (plus bourboire).
Je connaissais pas cette entreprise, j'ai lu une description sur internet pour me faire une idée du truc.
T'es sûr que tu préfères pas mourir de faim, plutôt ?
Le metier j'en sait rien, mais le veloa grenoble c'est cool, c'est mega plat, et les pistes cyclabe sont + large que la route
Tu seras pas salarié mais auto-entrepreneur.
T'as pas de boulot garanti, il faut prendre des créneaux horaires en quantités limitées : premier arrivé, premier servi. Donc sur un mauvais créneau t'auras quasiment pas de course.
T'as des engagements de malade, tu peux être pénalisé si tu livre en retard, si tu te pointe pas pendant un créneau que tu avais pris, faut savoir réparer une crevaison en quelques minutes.
Et tu devras bosser sous la pluie, la neige, le froid, ta mère etc...
Bosse plutôt au Macdo ou à Subway, tu es mieux payé et tu risques pas ta vie dix fois dans une soirée.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.