En résumé...
Mais c'est pas un plug, c'est juste un pos' géant et un putain de moralfag l'a mal vécu.
Tiens, jour de colère est de retour !
Ps : Socialiste de gauche ? lel t'as pas tout compris
Une personne de gauche n'est pas forcément socialiste.
Et c'est "Gauchiste encarté au parti socialiste" pas "socialiste encarté à gauche", il y a une grosse différence :)
Ce "vandale" a en effet réalisé une performance artistique bien plus puissante encore que celui qui a conçu le machin car il vient de démontrer que toute cette idéologie est un immense château de carte, une baudruche qu'on peut dégonfler avec un simple outil du monde réel, le clou.
L'art comptant-pour-rien consiste donc principalement à consommer des ressources énergétique, pas écolo, pour capturer du vent dans du matériau artificiel, pas écolo², auquel on a donné une forme à l'égo surdimensionné.
Bravo l'artiste.
Ou plutôt :
"Non, c'est c'est mal compris. J'ai horreur des artistes qui contemporains et des créations contemporaines, et encore pire des "performer" qui me mettent mal a l'aise. Mais je suis un humain évolué, d'une part je ne vais ni frapper le type, ni détruire son œuvre, d'autre part, en tant qu'être pensant, je suis capable de me rendre compte qu'une œuvre exposer temporairement dans une ville est le cadet de mes putains de soucis, sans compter que cette ville, étant résident ou non, ne m'appartiens pas, je la partage avec d'autres personnes, qui ont le droit d'avoir leurs avis, et d'exposer leurs créations."
(ouais je m'auto-cite car l'idée y est, et que j'ai la flemme de le reformuler)
le droit d'exposer sa création c'est discutable, il l'a plus imposé qu'exposé et c'est bien le problème.
L"art de rue" est interdit a moins d'être sponsorisé.
Traduction, l'art n'est jugé exposable que si il est récupérable par la politique.
Non, la mairie de paris lui a proposé l'exposition. Tout à a était fait avec autorisation. De plus, sa création est temporaire, il faut vraiment être de mauvaise fois, et d'une impatiente maladive pour aller détruire l'œuvre.
rien à voir, l'art de rue est illégale quand il n'est pas fait avec autorisation. Ici, tout à était fait dans les règles.
autorisation du pouvoir, pas du peuple qui se l'est vu imposé sans rien demander tu comprends.
Le pouvoir c'est le peuple, on vie dans une démocratie aux dernières nouvelles, les mairies disposant d'élections, n'échappent pas a la règle.
parce que tu crois que dans leur programme les mecs ont mis "votez pour nous on vous collera un plug anal en déco" ?...
C'est pas de la déco, c'est de l'art. Et le soutient a l'art se trouve effectivement dans leur programme, si cela te déplait, vote pour un maire qui ne soutient pas l'art.
Relis toi, tu dis que qui veut peut exposer son art et que tu n'est pas la pour critiquer. Toi grain de sable parmis les grains de sables.
'' je la partage avec d'autres personnes, qui ont le droit d'avoir leurs avis, et d'exposer leurs créations"
non, ils n'ont pas mis ça dans leur programme, mais l'idée d'une démocratie représentative c'est d'élire des gens pour prendre les décisions à la place du peuple...
Alors tu peux toujours remettre en cause ce fonctionnement, mais c'est un autre débat et, dans ce cas précis, beaucoup trop tard.
Sauf que tu semble vouloir faire exprès de jouer au con. Un art de rue est illégale quand il n'y a pas d'autorisation, poser un plug anale de 5m de haut dans paris est illégale sans autorisation.
L'autorisation a était donné pour le plug anale, et en quoi, malgré ce que tu pense c'est moins dérangeant le plug qu'une bite sur un mur ? et bien le plug est temporaire.
Je ne cherche pas a jouer au cons. Tu te la joues pro et tatillon alors sois le jusqu'au bout et fais attention au termes.
Peace
ps : on est pas dans un démocratie non plus. Le terme est faux.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.