Un peu d'égalité dans ta gueule
Pour la vidéo en musique, c'est par ici: https://youtu.be/uKpTThH4cbw
Se branler antifa, une priorité absolue de nos jours pour combattre le fascisme ambiant!
Hey, tout le monde n'aime pas les blondes épilées de la vulve, il en faut pour tout les goûts et y'a déjà bien assez de femmes épilées/rasées dans le porn.
On ne dit pas "C'est dégueulasse", on dit "Je n'aime pas".
Bah y'a des gens qui aiment les poils sous les bras aussi. J'aime pas trop non plus (quoi que je préfère aux poils mal rasés effet hérisson), et je n'aime pas non plus les dreads, mais par contre j'aime la diversité.
"Il y a deux types de fascistes : les fascistes et les anti-fascistes."
- Ennio Flaiano
Bref un gogole qui en tape un autre mais les mecs frustrés qui voit la vie à travers des compiles/memes de féministes/végans/black lives matter et autres extrêmes vont se branler sur ce genre de vidéos sans comprendre que les deux extrêmes sont aussi paumés l'un que l'autre.
Pas du tout dangereux de mettre des néo-nazi et des vegans militants sur le même plan. Pas du tout complètement teubé aussi.
J'ai sans doute pas été clair, je dis au contraire que beaucoup de gens frustrés matte des compilations/photos de féministes, végans et autres activistes extrêmes dans leurs idées qui caricature ces mouvements et les décrédibilise. Moi je vois dans cette photo deux gogoles qui se tape dessus mais beaucoup verront un mec qui remet à sa place une activiste libérale/démocrate en mode lol #rekt et vont jubiler.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.