Chewing-gum
Putain aujourd'hui j'était en classe, et là derrière j'entend un connard de merde qui peux pas putain de fermer sa bouche quand il mâche un chewing-gum, deux putain d' heures à le supporter, des bruits horriblement insupportable de mâchement et d' éclatement de salive, dans le même genre y' a ces gens qui savent pas manger la bouche fermée et donc te font partager cet horrible bruit de mâchement, j' ai juste envie de tuer ces gens là, je vous jure que c'est horriblement énervant. Je suis le seul que ça énerve bordel de merde ?
ps: Pour ceux qui me disent de demander " gentillement de faire moins de bruit " c'est juste donner son point faible à ses ennemis en disant ce qui nous insupporte, je suis en bac pro et là bas y' a quelques bouffons alors faut pas leur en vouloir.
Va me dire que ça t’énerve pas toi.
Comme au cinéma avec les abrutis qui n'éteignent par leur portable : je demande poliment au début et en règle générale ça suffit.
Je crois que vous vous êtes pas avec des débiles completement intolérants qui feront juste exprès de macher plus fort et plus vite pour avoir le malin plaisir de te faire encore plus chier.
Bah c'est encore plus facile s'ils sont cons, tu passes un pari avec un pote où tu parierais que DEBILE1 mâchera son chewing-gum encore plus fort, et la tu demandes à DEBILE1 de fermer un peu sa bouche, psychologie inversée il l'ouvre encore plus, tu gagnes un pari, tu te fous de sa gueule et il ose plus mâcher son chewing-gum aussi fort vu comment tu l'as bien baisé avant.
J'en sais rien. Et ta mère ?
Non ça me fait plutôt rire en fait. Mais ça répond pas à ma question: Ta mère elle sait bouffer, cette salope ?
Sinon tu lui dis directement de faire moins de bruit au lieu de venir te plaindre ici connard.
Et sinon moralfag de merde tu viens avec moi et tu vois à quel point dire de faire moins de bruit en classe de seconde pro c'est plus du suicide qu'autre chose
Faut s'imposer des fois. Et au pire si tu veux vraiment être tranquille tu bouges ton gros cul et tu changes de place. Si tu sais que des mecs sont relous en cours, tu te mets pas a proximité d'eux.
Non c'est pas ça, c'est que je m' assoie pas n'importe ou, avec mes amis etc, alors j' ai pas envie de m'isoler.
Si vous êtes en groupe, c'est encore plus simple de dire à un débile de faire moins de bruit alors.
Mec le lycée c'est la jungle !
Tu te lèves tu lui en mets une et tu sera tranquille.
Les autres iront pas te chercher s'ils voient que t'es capable de ça. C'est un principe, faut marquer le coup.
Pas toujours. Je préfère pas dire que je deteste ça, de peur d'attiser encore plus le feu
Mec. Ponctuation. Pitié. La virgule, c'est bien, mais elle n'est pas la solution universelle à toute chose.
oui bon j' avoue, je devrais plus souvent utiliser le point car c'est un moyen de dire stop comme au temps du morse ou des lettres coursiers ou on marquais stop pour signifier à la personne de s'arrêter, enfin bref tu me diras c'est pas le sujet en attendant je devrais revoir mes ponctuations il est vrai que un point de temps en temps ça fait pas de mal, pas vrai ?
P'tain, j'viens d'apprendre que "mâchement" ça se disait.
Merci.
J'vais mastiquer ailleurs.
Vu que les chewing gums ne sont pas autorisés en cours (en théorie), si après une remarque le mec s'arrête pas, une 2ème fois tu parles bien fort pour que toute la classe t'entende et la prof avec.
Si avec ça il ne jette pas son chewing gum..
http://youtu.be/MoPveF7TvEk
C'est excessivement enervant d'entendre quelqu'un manger des tchip, pour celui qui n'en mange pas!
Les cours terminent officiellement le 4 juillet, mon école est à cheval là dessus, même si c'est pas respecté.
Cette année on était 17 en début d'année, 12 en fin d'année, et l' année prochaine à peu près 7 personnes
Ah ouais quand même c'est quedal.. Moi en seconde on était 35 et en fin de terminale 24(5 sont arrivés en première 2 d'entre eux sont partis) et 2 nouveaux en terminale
on dit un petit ami. je comprend que c'est lui qui fait la femme, mais pas la peine d'en rajouter.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.