Casser des théories du complts avec ALEXANDRE ASTIER !
J'aime pas noozman mais ya Dieu donc bon !
j'préfère le sucer lui qu'un de ces cons de footballeurs qui savent juste courir après une balle comme un clebs le ferait
Heu, je vais peut être t'apprendre un truc, mais ta bouche peut aussi rester vide de bite.
ce genre de commentaire...les gens vous avez cru qu'il resté identique a vie ou quoi ?
Je me base pas que sur Kaamelott.. Même par rapport à l'exoconférence, je le trouve changer.
C'est pas ce que j'ai dis enfaite..je notifiant juste que en 2/3 ans, je trouvais qu'il avait prit un coup de vieux : barbe blanche, cheveux un peu grisonnants.. Pas besoin de rager.
Malaise sur la question de l'Homme sur la Lune... D'habitude j'apprécie beaucoup Astier pour sa capacité à vulgariser l'astrophysique mais là j'ai décroché. J'estime d'ailleurs qu'à propos de ce sujet, il est totalement sain d'émettre un doute.
Quand on s’aperçoit des enjeux géopolitiques, économiques, ethnocentrique et "jean passe"... à une époque ou la puissance de calcul ne dépassait pas les 50khz... Enfin merde, autant croire bêtement ce qu'il est dit dans la bible sans poser de questions pendant qu'on y est ! Où est le mal de vouloir voir pour croire ?!
Je suis choqué et déçu. Même si il tombe pas dans le mépris, sa réaction m'angoisse.
Et de plus là, à part une géolithe, il ne casse absolument rien
informe toi sur les missions Apollo c'est pas les info/docu qui manque .. c'est débile d'émettre un doute juste pour faire briller son sois disant esprit critique. Si tu etudie chaque étape de la mission tu n'a aucun mal a capter que c'est quelque chose qui s'est effectivement passer et qui au-delà du fait que c'est incroyable est tout a fait crédible.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.