La violence conjugale est un problème d'homme, pas de parti.
Il y a un livre intéressant qui parle des délits d'élus, et qui « recense les faits délictueux de plus de 400 hommes et femmes politiques et démontre qu’aucun parti n’échappe aux dérives et/ou aux tentations qu’offrent l’accès au pouvoir et à l’argent public ». https://maxmilo.com/products/delits-d-elus
Après, je trouvais à l'information que je partage était un peu passé sous le radar, Je me suis donc permis de la mettre un peu en lumière.
" La violence conjugale est un problème d'homme, pas de parti."
Non, c'est un problème de culture.
oui je suis totalement d'accord. Je voulais mettre en exergue que ce n'était pas un problème de parti politique mais j'aurais dû dire que c'est un problème de culture.
Parce que ce sujet contient des informations fausses peut-être ? Tout n'est que factuel, ne t'en déplaise.
qu'est-ce que j'ai pu mal interpréter ou déformer ici ? Je n'ai même pas fait de commentaire de cette news, la brève se suffit à elle-même.
au temps pour moi. Tu comprends pas. Alors quand tu réponds à mon commentaire, tu me dis que ces infos sont vraies, ne m'en déplaise. Alors....que je n'ai jamais dit que c'était faux (et que je pense que c'est vrai). A cause de tes biais, tu ments sur mes propos pour que ça corresponde à ce que tu voudrais. Et ça c'est pas bien.
d'accord, j'admets ne pas avoir compris ta première intention.
En revanche, je ne prends pas ça comme un jour de fête. Que ce soit à gauche à droite au centre ou sur Mars, je vois juste qu'encore une fois une femme est victime de violences conjugales. Et qu'encore une fois, ça peut venir de partout, de n'importe quelles strates de la société.