Bon divertissement de genre français, comme on arrive à en faire de temps en temps. Je recommande rien que pour la photographie, pour le fait que ce soit un premier film d'une réalisatrice française, et enfin qu'il s'inscrit dans toute cette génération de film de genre qui promet, et qui mérite un meilleur succès. (et pour le fessier de Matilda Lutz aussi un peu)
Photographie excellente, montée dans la violence limite gore sur la fin....mais franchement surjoué et bourré d'invraisemblances.
Dispensable donc.
Je m'attendais à beaucoup mieux
Certaines scènes et astuces scénaristiques font bien sortir du film en effet, et il est lojn d'être brillant dans l'ensemble. mais il mérite tout de même les encouragements je trouve.
Cela dit, je suis resté jusqu'au bout....
Si tu aimes les montages bien tordus et les angles de fous, je te conseille :
L'Étrange Couleur des larmes de ton corps et Laissez bronzer les cadavres de Hélène Cattet et Bruno Forzani.
Je l'avais bien aimé, j'ai juste trouvé dommage le coté très basique du début de la fille "je suis une bonnasse, je suis une chaudasse".
C'est le principe du film. Te montrer la caricature d'une femme pour ensuite montrer qu'elle est forte d'un homme.
Typiquement la scène de la fellation est pas là par hasard.
Pour faire simple un Kill Bill à la française. ON pose le cerveau et on profite, avec options rires/haussements de sourcil
Pour faire simple, t'as rien compris. Comparer le chef d’œuvre de Tarantino à ce nanar !
Wow, pardon d'avoir touché au sacro-saint Kill Bill...Mais bon si vous n'arrivez pas à voir la ressemblance dans les deux synopsis, je ne peux rien y faire...
Ou alors j'ai encore loupé un mémo et certains films ne doivent pas être cités ?
Commentaire le plus "murica fuck yeah" de 2018.
Écoute oui, à première vu ça à l'air sympathique mais le synopsis pourrait me donner encore plus envie de le voir.
il est tellement court que j'ai oublié de le préciser, mais en gros un homme d'affaire invite une mannequin dans sa villa avant que ses deux amis ne le rejoigne pour leur annuelle partie de chasse dans le désert, mais un incident provoqué par certains désirs charnels fait vite déchanter tout le monde si bien que notre mannequin fini au fond d'un ravin... Miraculée, cette année ce sera la fille la proie des trois compères. ou l'inverse.
Ça à l'air carrément cool, et avec une photographie pareil ça peut rendre super bien ! M'en vais le mettre dans ma liste ! Merci !
Le problème du film, est qu'il est vraiment lent mais à l'heure où tout va trop vite est ce un reproche ?
Par contre, tu as oublié, le point fort de ce film, qui est le coté gore du film. La scène de fin, j'ai halluciné.
Le souci ce n'est pas que des réalisateurs ne veulent pas faire des films de genre. Mais le financement qui provient des grandes chaînes de télévision qui cherchent à ce que leurs films soit diffusable.
tu te fais neg mais oui c'est clairement ça. c'est voulu et "l'hommage" est réussi je trouve