Changer de catégorie de handicap sur une victoire

Poster un commentaire
MuruKai
MuruKai
1 mois

Pourquoi c'est fun ?

Kissmycoq
Kissmycoq
1 mois

@MuruKai: Même pourquoi tout court j'ai rien pigé.

poteau
poteau
1 mois

@Kissmycoq: Elle fait un mouvement (se jeter) que même un valide n'aurait probablement pas fait et gagne le point (c'est dur à voir, même le caméraman zoome au mauvais endroit).
https://www.youtube.com/watch?v=YOSxy4PJG3Q

Schloren
Schloren
1 mois

CS/On: Quand j'étais en maison de convalescence (Bullion) y avait un gars avec le dos dans le même état que la nana en orange et il touchait sa bille aussi bien. CS/Off

Hopplos
Hopplos
1 mois

@Schloren: Bullion? Dans les Yvelines ?

Schloren
Schloren
1 mois

@hopplos oui exactement.

Hopplos
Hopplos
1 mois

@Schloren: Au HPR de Longchène?

Schloren
Schloren
1 mois

@hopplos non non. Ça remonte à 2001 et à l'époque c'était le CPR de Bullion. Ça a changé de nom depuis il me semble. J'y suis resté qu'une partie de l'été après ma première opération au dos. L'établissement est conçu pour les jeunes jusqu'à 16 ans qui restent à l'année comme ça ils peuvent suivre des cours en parallèle. Y a de tout. Malformés, cancéreux, obèses, tuberculeux, retards de croissance, grands brûlés etc... avec piscine, terrain multisports, poneys et foyer de loisirs.

Hopplos
Hopplos
1 mois

@Schloren: yep. Je connais bien, c'est le village où j'ai grandi. (Même si le hameau de longchène c'est un peu des étrangers pour nous autres bullionnais de souche.)

Stooff
Stooff
1 mois

C'est pas bien de se moquer des hand... Euh bah non en fait

Globoso
Globoso
1 mois

g/impressionnant

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.