Un choual à la Gamer Assembly on ne peut que lui souhaiter un grand GL !
http://live.team-aaa.com/poules/9/
D'autres chouals là bas ?
Normalement je ne devrais pas passer en arbre élite vu que ce sont les 2 premiers qui y vont, mais je serais en amateur et essaierai de vous représenter :).
Néanmoins nous avons des problèmes d\'IP qui bloquent SC2 donc le tournoi a beaucoup beaucoup de retard (13h30 prévu)
J\'ai pas mal de mirror a jouer et des terrans.
Si certains viennent dites le <3
Je ne pense pas monter surtout qu\'avec le problème ils ont décidé de mettre les poules en BO 1 donc ça va cheese à blinde... Bref lan pas top, alors que c\'est la meilleure de france.
Dites moi les gens que vous connaissez qui sont présent et/ou si vous y étes. J\'ai mon nick sur mon dos et de la bière a côté du pc :D
Mec, quand tu seras riche et célèbre, il faudra que tu dises à tout le monde que l\'on a commencé ensemble dès nos premiers JV. Bon, on est quand même loin de notre Jeu de foot de merde dont j\'ai oublié le nom. x)
Ah putain mais ouais le con, commet ai-je pu oublier un telle merveille, un tant concentré de wtf. x)
J\'y viendrai bien, mais j\'ai pas le niveau.
J\'ai un bon pote dans la poule 1 qui a un super niveau. OSEF mais j\'avais envie d\'en faire part ^^
Bon courage AlCi
