Good Luck Alci !

Un choual à la Gamer Assembly on ne peut que lui souhaiter un grand GL !
http://live.team-aaa.com/poules/9/

D'autres chouals là bas ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
bru
bru
m
15 ans

Attention à la 6 poule hahahaha

fradz
fradz
15 ans

oui je connais 2-3 autres mates d\'internet, inscrits sur choual qui y sont ;)

saian
saian
a
Zerg
15 ans

cool ça faudra essayer de faire tourner les streams

Toomzw
ToomzwZerg
15 ans

je crois que ta mal copier le lien

http://live.team-aaa.com/poules/9/

saian
saian
a
Zerg
15 ans

exact merci

AlCi
AlCiProtoss
15 ans

Normalement je ne devrais pas passer en arbre élite vu que ce sont les 2 premiers qui y vont, mais je serais en amateur et essaierai de vous représenter :).
Néanmoins nous avons des problèmes d\'IP qui bloquent SC2 donc le tournoi a beaucoup beaucoup de retard (13h30 prévu)
J\'ai pas mal de mirror a jouer et des terrans.
Si certains viennent dites le <3

Toomzw
ToomzwZerg
15 ans

tu nous fait une kassedédi si tu monte ?

Jethro
Jethro
15 ans

gl hf mecton !

AlCi
AlCiProtoss
15 ans

Je ne pense pas monter surtout qu\'avec le problème ils ont décidé de mettre les poules en BO 1 donc ça va cheese à blinde... Bref lan pas top, alors que c\'est la meilleure de france.

Dites moi les gens que vous connaissez qui sont présent et/ou si vous y étes. J\'ai mon nick sur mon dos et de la bière a côté du pc :D

grems
grems
15 ans

GL et surtout HF!

anonyme
anonyme
15 ans

gl AlCi!

AlCi
AlCiProtoss
15 ans


pour les streams il y aura surement sur aAa/Millénium et des teams comme virus, cybernation peut être auront le leur aussi.
Pour l\'instant seul le tournoi Médion avance, alors que nous toujours aucun connexion au jeu

AlCi
AlCiProtoss
15 ans

je fais du LoL et je me bourre la gueule depuis 2h ce sera dur les poules loolololol

Toomzw
ToomzwZerg
15 ans

cava, tranquille la lan

Caddy
Caddy
15 ans

gl hf, choualbox rpz

AlCi
AlCiProtoss
15 ans

bon bah 2-4
je perd 3 Master dont 2 en pvp et un en terran, puis un autre toss diamant qui pose son pylon dans le seul endroit pas scout -_-\'
De belles games sauf contre le focking pylon

bru
bru
m
15 ans

gg

AlCi
AlCiProtoss
15 ans

je viens de gagner 2-0 vs un Z et 2-0 vs un P, 3ème tour de bracket amateur vs un Z encore :)

AlCi
AlCiProtoss
15 ans

Je perds en 1/4 vs un Terran 2 belles games.
Si vous voulez je ferais un pack replay ! En tout cas merci à vous pour ce post et de faire une communauté sc2 sur ce site qui déboite.
D\'ailleurs les biatchs c\'est comme les Zerg, une fois que vous avez pété le bassin, c\'est gagné

Kisei
Kisei
15 ans

Mec, quand tu seras riche et célèbre, il faudra que tu dises à tout le monde que l\'on a commencé ensemble dès nos premiers JV. Bon, on est quand même loin de notre Jeu de foot de merde dont j\'ai oublié le nom. x)

AlCi
AlCiProtoss
15 ans


c\'est pourtant facile le jeu de foot : VIRTUAL STRIKER VERSION TWO THOUSAND TWO :p

Kisei
Kisei
15 ans

Ah putain mais ouais le con, commet ai-je pu oublier un telle merveille, un tant concentré de wtf. x)

Morback
Morback
15 ans

J\'y viendrai bien, mais j\'ai pas le niveau.
J\'ai un bon pote dans la poule 1 qui a un super niveau. OSEF mais j\'avais envie d\'en faire part ^^
Bon courage AlCi

Kisei
Kisei
15 ans

Héhé, Monster premier de sa poule. :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox