Erasmus

Ca faisait 4 ans que j'étais avec une sdp que j'aimais beaucoup, on s'est rencontré au lycée et on a passé notre licence ensemble, sauf que cette année elle s'est barrée en Erasmus en Hongrie, pas de quoi fouetter un chat.
Sauf que tout à l'heure, vers deux heures du matin, je la contacte sur skype pour prendre des nouvelles, ce que nous faisons régulièrement, on échange quelques banalités mais elle parait louche, assez distante alors je tâtonne, je sens bien qu'un truc cloche. La salope est coriace est ne veut pas lacher le morceau du coup je me lance dans la technique samouraï du prêcher le faux pour savoir le vrai, je lui balance une énormité du style j'ai chopé une telle un soir ou j'étais bourré (je ne suis pas jaloux, je ne la bombarde pas de question en temps normal mais là elle me paraissait vraiment troublée, mal à l'aise) et la elle craque. Elle se met à chouiner comme une putain de roumaine prise la main dans le sac et me dit qu'elle aussi elle a failli, jeudi soir dernier, avec son "meilleur pote d'erasmus", qui accessoirement, a fait une simili overdose à cause d'exta qu'il avait ingéré il y'a quelques semaines à une soirée de connards d'étudiants d'erasmus (type que j'ai d'ailleurs rencontré lorsque j'étais parti la voir à Budapest il y'a quelques mois, et qui me débectait au plus haut point).
Imaginez bien que je tombe des nu, il y'en encore une semaine on filait le parfait amour à distance, elle devaitt rentrer lundi (je trépignais d'impatience, une bonne bouffe et le coït) et cette grosse conne m'annonce qu'elle s'est faite tringler par le stéréotype du trou de balle à marcel et stan smith qui s'enfile de la md à des soirées techno.
Je suis dégouté, j'ai pas réussi à fermer l'oeil alors qu'à 10h j'ai un rattrapage bien chaud et que je suis pratiquement sur que je vais le rater tellement je suis préoccupé.
J'irai chier dans sa boite aux lettres tout à l'heure

Poster un commentaire
baUer
baUer
8 ans

loin des yeux, loin du coeur...

baise sa mère, sa soeur et son père, ca lui fera les pieds

popo76
popo76
8 ans

Garde la, oublie pas cette histoire, et propose lui la sodomie pour qu'elle se fasse pardonner !
Et achete des stan smith

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

Lire ça après avoir lu la box d'un Mec qui commence à se rétablir d'une SEP...

Au fait: on ne peut pas faire une overdose d'exta à proprement parler, on meurt d'épuisement ou de crise cardiaque. L'exta est un dopant comme les amphets. Ce que tu décris était juste un petit bad de newfag, ou pire : un j'assumepasdetreunepute.

bertrandpudique

@Sqlutsqvq: Je ne prétend pas être le plus malchanceux du monde j'ai juste reçu une sale claque et ça fait toujours chier même si d'autres ont des problèmes plus graves.

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

@bertrandpudique: ceci dit quand tu prends un exta tu deviens très seks et tactile pendant 3 ou 4h. Si tu veux mon avis il a du bien la tripoter, lui lécher sa petite chatte avant d'enfoncer sa grosse bite dans son minou fraîchement épilé avec ton odeur parfumant son entre-jambe.
À mon avis elle a dû en prendre aussi pour se laisser tenter, sauf si c'est vraiment une pute, dans tous les cas elle a du prendre un pied monstre...

A mon avis si tu as un doute tu devrais lui pardonner et refaire une box à chaque fois qu'elle se fera défoncer sa petite chatte qui sent la rose lorsqu'elle va en boîte.

bertrandpudique

@Sqlutsqvq: Sa chatte pue

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

@bertrandpudique: TDEG

anonyme
anonyme
8 ans

@bertrandpudique: si elle aussi à pris de l'éxta ils ont du baiser touuuute la nuit jusqu'au lendemain soir, c'est vraiment sympa l'exta pour les plan cul.

Mezut
Mezut
8 ans

@Sqlutsqvq: Baiser sous Extas c'est chaud.
Mais après continue à le faire rager, c'est rigolo

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

@bertrandpudique: surtout évite de penser trop à la bite de ce mec au fond de sa gorge quand tu l'embrassera la prochaine fois, ça pourrait te bloquer.

Wouldyoumind

@Sqlutsqvq: senpai

LowLiLoL
LowLiLoL
8 ans

@Sqlutsqvq: T'es vraiment le pire des fils de pute. Je t'aime

Volodia
Volodia
8 ans

Tu peux tenter de la voir, la tringler, lui faire croire que ça va aller et après la larguer comme une merde pour la mettre encore plus mal cette connasse de SDP.

Gevernick
Gevernick
8 ans

Bon j'avais tapé tout un paragraphe avec mon histoire qui ressemble un peu à la tienne, et en fait j'ai un score trop bas pour poster avec une image, du coup tout effacé.
Du coup jte remets le TL;DR - Désolé pour toi. Garde la pêche (aux moules.).

anonyme
anonyme
8 ans

Te plains pas. Ma SDP est parti avec une lesbienne. Et j'ai pas pu les ken toutes les deux.

philou828
philou828
8 ans

Toutes les mêmes en erasmus

Graou
Graou
8 ans

L'avantage de le savoir c'est qu'elle ne te ramènera pas une MST comme souvenir de voyage (ou une boule à neige, je ne sais pas ce qui est le pire).

AlCi
AlCi
8 ans

Elle a failli. Donc elle t'a pas trompé ?

Dewayer
Dewayer
8 ans

@AlCi: faillir dans le sens échouer à sa tache.

Shiyo
Shiyo
8 ans

Dur... courage ! ?

#nohomo

Ptilait
Ptilait
8 ans

Désolé mec.

BeChilled
BeChilled
8 ans

On fait tous des écarts, faut savoir pardonner. C'est peut-être mieux de mettre sa fierté de côté que de se retrouver seul et passer à côté de qqc

Micose
Micose
8 ans

Il n'y a plus de confiance, c'est fini !

lxef
lxef
8 ans

@GeekRider: c'est même plus un écart a ce niveau la, c'est un détournement d'avion dans le wall trade center. ALLAOUHAKBA

PilcOuFace

tl;dr

Amumu
Amumu
8 ans

@PilcOuFace: Toutes des putes sauf maman

solaeris
solaeris
8 ans

@Amumu: En fait, la notion de sommeil ça t'est inconnu?

anonyme
anonyme
8 ans

@solaeris: Laisse le, il a un oral dans 1 heure, il a pas dormi de la nuit.

Amumu
Amumu
8 ans

@LaGerbe: Merci bébé, tu peux te recoucher si tu veux, je t'ai laissé des croissants dans le four.

Babouche
Babouche
8 ans

@PilcOuFace: le tl;dr est bien là, il l'a juste pas signalé

GoldenFist

les femmes...

Karo
Karo
8 ans

Ils ont mis une capote ?

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

@Karo: "elle a failli"

Karo
Karo
8 ans

@Sqlutsqvq: Étymologie: De l’ancien français faillir, du latin vulgaire fallire lui-même issu du latin classique fallere (« tromper »).
faillir \fa.ji?\ intransitif 3e groupe, défectif (conjugaison)
(En parlant d’une personne) Faire preuve de manquement.
Faillir à son devoir.
source : wiktionary

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

@Karo: je crois que tu n'as pas compris la blague et le double sens. Desole, la prochaine fois je dirais un truc du genre "TRO MDR SES 1 SALOPE LOL" ce sera moins compliqué et moins sujet à interprétation.

Karo
Karo
8 ans

@Sqlutsqvq: LOL ça m'a fait rire

Mouustique

Peut être que Jean-StanSmith a pas mis de capote, qu'elle est enceinte et que le môme sera handicapé (j'ai rien contre les handicapés, peace les gars).

BABARR
BABARR
8 ans

"(type que j'ai d'ailleurs rencontré lorsque j'étais parti la voir à Budapest il y'a quelques mois, et qui me débectait au plus haut point)."
Maintenant tu as une excuse pour aller lui en coller une.

35mm
35mm
8 ans

Tu commences en disant " elle a failli " et tu finis en disant qu'elle s'est faite tringler.
Faut que tu discutes avec elle voir si vous pouvez continuer en baisant à côté pour dépanner, ou si c'est mort.
Conseil en carton : écoute ton coeur.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.