Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Théorie sur Snoke

Depuis la première bande annonce je me demande comment Kylo Ren à fait pour avoir le caque de Dark Vador, et pourquoi, et puis hier je suis tombé sur ce montage, et je trouve l'idée intéressante.


t le petit texte de la personne qui a fait le montage :

"Wait so

Luke is very bad at checking whether or not people are dead, anakin survives being burned alive and is so pissed about it he takes back everything he said and becomes evil again, runs the first order under a different name, and convinces his grandson that darth vader (himself) is the coolest and he should be just like him.

SEEMS LEGIT"
Théorie sur Snoke
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il tue Palpatine, il retrouve la lumière.
Grâce à la force il serait devenu un truc tout chelou comme ça?
Parce que si c'était de la chirurgie celui qui l'a opéré à bien chier!
@Walkshadow: Snoke a vraiment le visage d'un grand brûlé.
@harvester: Ouais mais il a pas grand chose d'humain...
C'est pas un spoil, juste une théorie mais je pense qu'une balise à la fin du titre ne ferait pas de mal.
@Azertsix: J'estime que le temp est venu d’arrêter avec la balise spoil sur star wars, celui qui ne l'as pas vu aujourd'hui n'en a rien à foutre.
@SuperNinjaAdolf: Bah en fait plus personne sur le web balise SW7 en spoil.
@harvester: moi je ne l'ai pas vu que j'ai pas eu l'occasion d'aller au cinéma c'est tout, mettre une balise ca ne coute rien
Un genre de fantôme de force bis en gros ?
Ou sont corp est réanimé sans ame sinon
Impossible car seul l'amour peut faire changer Anakin de côté (et pas la simple envie de voir son petit fils devenir trop fort).
Dans The Old Republic, le MMO, Revan existe aussi bien sous forme de fantôme de force que physiquement, je sais pas si certains y ont joué, mais en gros on tue revan dans l'histoire, et cet enfoiré revient plus tard, sauf qu'en même temps on a son fantôme de force qui nous colle au cul pour nous aider à le vaincre. C'est sûr que le cadavre de dark vador a censé brûler complètement, mais revan lui s'est genre pris un retour de pouvoir ultime de la force dans sa gueule, et il en ressort plutôt bien conservé.
Après ce qui est pratique avec un scénario Star Wars, c'est que tu peux te permettre de mettre tout et n'importe quoi, tu justifies ça avec un petit "c'est le pouvoir de la Force", et c'est dans la boîte. Vador est pas mort ? C'est la Force mec, deal with it.
non non non et non
Chargement...
Chargement...
Chargement...