Salut les suiveurs NBA, la signature de KD vous a bien retourné le cerveau et redéfini la carte NBA ? Et bien sachez que cette nuit, Flash a donné son accord de principe pour rejoindre sa ville natale, Chicago. Contrairement à KD, D-Wade se lance un véritable challenge en rejoignant une franchise qui a perdu D-Rose, Noah et Pau Gasol. La seul arrivée notable est celle de Rajon Rondo. Cela donne un bon Big 3, mais qui reste assez loin du quatuor californien et qui à la limite pourrait mettre à mal le duo résidant dans l'Ohio. Mais les fans des Bulls peuvent quand même se réjouir au vu de la fin de saison catastrophique de leur équipe et des départs de la quasi totalité de leurs cadres. A savoir, le dernier gros free-agent qui n'a pas encore (re)signé est LeBron, mais franchement, ça m’étonnerais qu'il parte une nouvelle fois de Cleveland. Vraisemblablement il tarde à signer pour faire gonfler son nouveau contrat qui pourrait lui rapporter 30 millions annuel sur 5 ans.
http://bit.ly/29ntfLN
Tant mieux pour les bulls quoi de mieux qu'un mec d'expérience, ( commence à être vieux le monsieur ) pour reconstruire une équipe sur de bonne base et il manquerais plus que ça que lebron le rejoigne la-bas ( ancien bro de club ) pour ainsi prouver sa supérioté sur toute la scène NBA et ça serais tellement symbolique pour lui, et avec des lieutenant comme Wayne ça pourrais le faire.
Après je sais même pas si c'est autoriser de prendre le 23 chez les bulls :D
Presser quand même de voir le move de Lebron, il m'a tellement fait bander sur les dernières finales...
Et donc on va avoir un backcourt exceptionnel former de Dwade et Rondo.
Les Bulls la saison prochain vont tourner à 15% du parking par contre ça va pénétrer de tt les coter.
Je vois pas cette équipe de Chicago faire grande chose avec un big 3qui a un égaux surdimensionner et des joueur pas forcement complémentaire.
C'est dommage je trouve qu'il est pas réussi à s'entendre avec Riley une saison de plus pas ce qu'avec la hausse ( à nouveau) des salary cap de l'an prochain et le fait que bosh ne sera plus en contrat (la il coute ~23 millions pour ne pas joué lui voudrait bien les médecins du heat sont pas chaud)
IL aurait pu l'an prochain avoir son contrat max et une profondeur sur le salary cap pour Riley qui lui aurait permis de build une équipe pas degeu avec whiteside et des free agent (je pense a westbrook par exemple)
Après son move est compréhensible il a fait beaucoup de sacrifice pour le heat et signé a Chicago ça lui permet e rentrer a la maison mais c'est quand même très dommage.