Le gars viré de google pour sexisme change sa photo de profil sur Twitter
Normal qu'il ait été recruté par Wikileaks, il peut sentir les trucs louches a des km de distance.
Je trouve que Google a raison dans son argumentaire. Pourtant je hais ce genre de firme au courant de pensée conformiste.
"Les femmes sont, affirme-t-il, « plus ouvertes aux sentiments et à l’esthétique qu’aux idées. (…) Elles ont généralement un intérêt plus fort que les hommes pour les gens, plutôt que pour les objets. Ces différences expliquent en partie pourquoi les femmes préfèrent relativement les métiers des secteurs sociaux ou artistiques ». Contrairement aux hommes qui, selon lui, sont plus attirés par le code."
Tout le monde l'a toujours su, maintenant la science le confirme. Par la biologie et par la compilation de données.
Pas de sexisme au sens péjoratif, mais de façon pragmatique le sexisme existera tant qu' il y aura deux sexes. C'est normal et naturel. De plus il existe dans les deux sens depuis toujours.
La psychologie le dit depuis longtemps. Regarde les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus. Il décrit l'évidence même. Par de simples expériences ce fur constaté. Mais ce n'est aucunement scientifique.
Aujourd'hui les scanners et les electro encephalogramme permettent d'observer Le fonctionnement en direct du cerveau d'individus confrontés à diverses situations et quelles canaux sont sollicités. Les conclusions rejoignent la réalité observable. Mais il ne faut pas tomber dans l'absolu, car même si des différences sont démontrées, chaque cas est différent et influencé par beaucoup de facteurs. Ce n'est pas parce que c'est scientifique qu' il s'agit d'une vérité absolue applicable à chacun. Beaucoup d'exceptions observable infirment ces conclusions. Certaines femmes sont plus proche de la virilité au sens large alors que certains hommes aspirent a un dessein de femmes et je pense que ça sera toujours ainsi. Mais forcé de constater la différence, on s'efforce de l'expliquer.
Je pense qu' il s'agit de la convergence de plusieurs vérité. Ce n'est jamais noir ou blanc. Ce n'est pas seulement la biologie ou seulement l'environnement qui définira la réponse mais bien l'alchimie des deux observations.
Je ne peux Pas poster de lien pour le moment.
Oui tu as raison, c'est ce que j'essaye d'expliquer, il ne s'agit certainement pas de cause à effet direct comme tu le dis. Mais bien de la convergence de différents facteurs impossibles à quantifier. C'est pourquoi ce ne sera jamais aussi simple a définir, mais qu'en régle général c'est applicable. Il suffit de regarder les statistiques chez nous, où les parcours sont mixtes.
Mais pour te donner mes sources je devrais citer toutes mes lectures, tous les reportages que j'ai pu voir, toutes les discussions que j'ai pu avoir. Une ou même plusieurs sources ne suffiront jamais a personne. Il faut se faire son opinion en restant objectif, comme je l'ai dis la vérité se situe souvent au centre de plusieurs opinions. Elle n'est jamais absolue. Le sexisme par exemple est explicable de plusieurs façons, ça ne veut pas dire que l'une peut supplanter l'autre.
oui:) gargarisme sur du rien.
Surtout si un jour si il voit un scanner qui permet d'analyser le fonctionnement du cerveau, il peut publier direct dans le new england, ça nous évitera de perdre trop de temps sur l'irm ou en medecine nucléaire.
Enfaite balec de la question je voulais juste dire/rage qu'il n'y avait pas de meufs en info/car y'a pas de meufs en info.
Gargarisme sur du rein ? sur un des plus vieux débat de l’humanité ?
Aujourd'hui on sait voir ce qui se passe, quelles zones sont activées dans un cerveau quand on lui soumet différentes situations et ce grace aux electro encéphalogramme et aux nouveaux programme informatique de traitement des données. Rien de bien nouveau la dedans. Mais le cerveaux n'est pas le seul impliqué, on parle ajd de l'impact de la sérotonine générée par notre deuxième cerveau (le système digestif) qui comptabilise autant de neurones que notre cerveau encéphalique et qui incarnerait ce qu'on apparente à une partie de la conscience ou au surmoi en psychologie. On arrive ajd à diagnostiquer Parkinson presque 10 ans avant l'apparition des premiers tremblement symptomatique par une biopsie des neurones présents dans l'intestin grèle.
Il y a aussi pleins d'autres facteurs qui interviennent comme je l'ai dis plus haut. Je suis ouvert au débat.
Ou comment s'ériger en martyre plutôt que d'assumer qu'on a dit de la merde... Quel fdp ce mec.
Un employé a été licencié pour avoir diffusé un « manifeste » polémique (sexiste). Depuis, la controverse a mis l’entreprise dans une situation très délicate.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/08/12/licenciement-apres-un-texte-sexiste-tout-comprendre-a-l-affaire-qui-agite-google_5171777_4408996.html#U58s9gP7AcKJ9krU.99
Mdr bah gg à lui.
Il devrait aller faire un tour dans un Goulag pour voir s'il y a de la diversité
Il découvre le monde de l'entreprise ou bien ?
Toute la partie "Que contient ce texte controversé" résume plus ou moins comment fonctionnent plein d'entreprises ...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.