Remix du duo WTF (un pote et moi-même) en espérant que ça plaise aux amateurs de ce genre de remix qui change totalement de l\'original.
Compo originale.
il y avais moi,c\'est à dire alex et mes 3 droogies pete, georgie et dim.
Nous étions installé au korova milk bar...
instru trop forte par rapport au voix, et ( pr moi ) rytme des rappeur trop rapide comparé a l\'instru
critiqque constructive, sert en
Yep, on l\'avait capté, on masterise encore le son et on changera quelques trucs pour la fin.
