Quand je vois les motifs sur les fringues, je me dis que tu aurais au moins pu avoir le bon goût de mettre le timestamp.
Étonnant que tu prêtes autant d'attention aux fringues. J'ai pris cette photo dans la chambre de ma mère. Si tu veux, je te la présente. ^^
Tant mieux ! Et merci. Car tu sais que, depuis environ 200 000 ans, nous sommes tous des Homo-sapiens ? J'aurais été vexée que tu me qualifies de Cro-Magnon (EDIT de Néandertal, quoi) ; une espèce pas très développée, peu réfléchie et physiquement très disgracieuse qui a disparu depuis très longtemps… enfin… en théorie… Car ici, je vois pas mal de signes de sous-développement chez certains. <3
EDIT :
Tu pourrais prévenir quand tu édites un message. Merci, donc, pour ton appréciation de mes sterno-cléido-mastoïdiens. Par contre, je suis très déçue que tu n'aies pas remarqué mon magnifique flexor-digitorum-profondus car je m'en sers beaucoup !
Je vais pinailler sur la forme et sur un sujet qui n'a rien à voir avec la photo, mais Cro-magnon et Homo sapiens, c'est la même chose, c'est juste qu'un terme est plus récent que l'autre et a pris le pas en terme d'utilisation ^^
Après tu voulais sûrement faire référence à Néanderthal?!
Voilou voilou^^
Oulà, oui, pardon ! Tu as raison.. Le diable se cache dans les détails. J'édite le message. Merci. ^^
le menton est une caractéristique anatomique propre à Homo Sapiens. Néanderthal n'en avait donc pas.
Par contre comme ton FDP (faut-il y voir un message qui m'est destiné ?) n'est pas précisément visible, je serais bien en peine d'émettre une opinion !
Moi, j'aime bien ta répartie et ta perspicacité. Mais Néandertal avait du menton. ;-)
Homo Sapiens est bien le seul hominine à avoir un menton, c'est d'ailleurs ce qui permet d'en reconnaître un en paléoanthropologie
Alors curieusement c'est ta hanche et ta jambe que je trouve très sexy, ici (ou p'tet juste la position de manière général)
Tu n'es pas le premier à me le dire. Ma crête iliaque très saillante a beaucoup de succès. ^^
J'ai beau regarder ce corps magnifique, je n'ai pas encore trouvé le timestamp. Tu me diras : un timbre ça se lèche.
Si je dévoilais tout, ce ne serait pas drôle. Et je suis pas ce genre de nanas qui expose son dindon baveux en gros plan. XD Je préfère laisser une place au mystère. C'est un peu comme mettre un timestamp : ça ôte le doute… or, le doute exacerbe le fantasme. ;)
Je ne sais pas qui est cette Julia, mais elle semble avoir beaucoup compté pour toi. À moins que cela ne soit qu'une "technique" pour essayer de faire croire aux autres que tu aurais reconnu ta copine (voire ton ex) ? Bref, en tout cas, sois rassuré (ou pas) car je ne suis pas ton ex. (⌒‿⌒)