Bonjour,
Je sollicite l'entraide choualbox pour renaître en moi la nostalgie des Kinder tranches au lait.
J'ai fais une demande, il y a 10 mois déjà mais sans suite. http://choualbox.com/yqdsW
Vu que j'habite dans le sud et que ces produits ne sont disponibles qu'à "Mont-Saint-Aignan" (76). Bah c'est dur.
Je n'ai trouvé que sur ce site pour commander http://www.coradrive.fr/forbach/tous-les-rayons/produits-frais/desserts/enfants/article/63306/kinder-tranche-au-lait-5x28g.html?ct=7. Ouais c'est un drive mais si vous êtes motivés, je vous paie un paquet ou 2 voir 3. J'suis riche en ce moment.
Merciiiii
envoi un MP à smartboy76 c'est mon fils étudiant (poil au dent) à Mt St Aignant...arrange toi direct avec lui. il est en musicologie, batteur, fan de catfish and the bottlemen en ce moment...
Tiens la "recette"
https://lesenfantsdu79.wordpress.com/2016/03/07/kinder-tranche-au-lait-ou-kinder-pingui-maison/
Sinon c'est quoi cette obsession pour les kinders ?
choualbox fonctionne pas très bien pour t'en procurer donc deux solution: Te bouger les fesses ou cuisiner..
Ils sont archi écœurants ces Kinder, je ne comprends pas.
Remuer ciel et terre pour des Kinder Country ok d'accord, mais des Pingui...
Un cgw = un kinder, c'est un deal correct pour faire renaitre des moments de nostalgie.
J'en remange en ce moment un peu par nostalgie aussi, j'savais pas que l'approvisionnement était aussi limité. Y en a régulièrement au supermarché où je vais et je vide le rayon.
