Chargement...
J'ai fais ça !

Salut les chouals ! J'ai fait une petite vidéo qui a pour but de présenter quelques jeux qui pour moi méritent d'être joué, soyez indulgent c'est ma 1ère vidéo vraiment travailler (vous allez me tacler n'est il pas ? ) en bref si j'ai réussi à en convaincre deux ou trois d'entre vous de jouer à ces jeux j'aurais fais ma journée.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
eune-qu'no game ? D'accord d'accord.
Meilleur acteur 2018 + Champion d'anglais de la classe de sixième de madame Dumont
Ça ressemble à tout et rien à la fois, le concept est peut être original mais c'est tout c'est dommage. Ça ressemble tellement à tout que j'arrive pas à trouver d'exemple précis d'ailleurs.

Sinon pour les bon côtés, le format est okay, c'est clair et ta diction est bonne j'pense qu'avec un peu de chance tu peux trouver un public large parce que sur Youtube le public est pas très compliqué et qu'il y a tous les ingrédients de base pour dans ta vidéo.

Niveau conseils essaie de trouver des gimmicks persos mais pas forcés pour te démarquer et marquer ton identité, rajoute du rythme et investi dans un anti-pop (stp pour les oreilles).
Martonk
op
@Amumu: Merci, j'essayerais de faire de mon mieux pour la suite.
C'est les mecs comme toi qui me font détester les youtubeurs.
Première seconde : "unquenaud games"
Quelques secondes plus tard : intro lourde et embarrassante.

+ Fautes atroces dans la description
Martonk
op
@Gooby: À ce point-là ?
@Martonk360: Le K ne s'entend pas. Tu presente les sims ... un sim classique. Mais bordel tu avais tellement d'autre choix .
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Martonk
op
@fafab: Je sais que le K ne s'entend pas, en général j'ai un bonne accent anglais pourtant, mais là j'sais pas j'suis parti en couilles.
Alors, oui. D'autres l'ont dit mais en anglais on ne prononce pas le "k" dans "unknown" pour des raisons grammaticale, tout comme le mot "psychology" on ne prononce pas le "p", les anglais aiment bien faire chier.

Ensuite sur l'écriture et l'élocution j'ai rien à dire. T'arrive à garder un rythme constant en parlant et t'explique bien le sujet, c'est ce qu'il faut pour maintenir le spectateur en éveil.

Pour finir le truc à améliorer ce serait le son (sans dépenser trop de thunes tu peux avoir un truc correcte). Le son c'est important, à mon sens je préfère une image pourri avec un son de qualité quand je regarde une vidéo. Donc, un bon micro, sans taper dans le haut-de-gamme non-plus, un anti-pop (image ci-dessous, ça coûte 10 balles), et utilise un compresseur sur ta voix. Va checker google pour le compresseur dynamique, j'ai la flemme d'expliquer ça ici.
Quitte à prendre un titre en anglais ce serait pas mal de savoir le prononcer correctement.
Martonk
op
@DoctorVlad: J'aurais pu nommer ça "JEUX PAS CONNU" mais ça aurait été bizarre.
Hello,

Je me permet de te laisser mon avis sur ta vidéo,

En fait, sur les 5:55 mn de vidéo, seul ton intro me met mal a l'aise, entre le "je sais pas si je suis dans ta tête à toi" et le "1 - 2 - 3 jeux putains" avec la musique + vidéo à la con direct ça me donne envie de leave perso, après le reste de la vidéo est acceptable je trouve, elle ressemble a squ'on peux trouver sur youtube pour les jeux vidéo quoi.
Apres, ta video risque d’êtres vue par pas mal de personne en bas age cherchant des jeux video et je te trouve un poil vulgaire pour ce genre de vidéo présentation mais ce n'est que mon avis.

Voila, continue c'est pas si mal ;)
J'ai bien aimé, t'as une diction assez agréable et je pense qu'avec le temps tu pourras faire une contenu de qualité contrairement à Anthogeek qui à atteint sa pleine capacité (médiocre).
Le concept me rappelle que Benzaie avait fait "The game you might don't know", tu devrais peut-être y jeter un oeil.
Pour une première, c'est pas mal. Le souci, c'est que j'ai l'impression qu'un youtubeur ne peut plus vraiment se permettre ce genre de première vidéo, ce genre d'essais, ... au risque de ne pas voir son audience augmenter !
D'ailleurs, 13 abonnés et déjà 114 vues, c'est déjà un peu louche, mais comme c'est la première, ça peut encore changer !

De plus, c'est bien joli de vouloir provoquer l'envie de jouer ou rejouer à certains jeux... mais bon, proposer les sims, en 2016, sur GBA, j'suis pas certain que ce soit hyper judicieux non plus !

Ensuite, tu ne te démarque pas vraiment de ce qui se fait ailleurs, et surtout, j'ai l'impression que tu te retiens pas mal. Tes parents étaient dans la chambre à côté pour le coup de ton "3 jeux putaiiiiiiiins" !?!?! Si tu veux partir sur ce genre la, même si j'aime pas du tout ce qu'il fait, regarde par exemple "Bonjour tristesse". C'est rempli d'injures, ça gueule tout le temps, ça bafouille....

Maintenant, ce qui me choque le plus, mais ce n'est qu'un avis perso, c'est que je me sens totalement "arnaqué" par le titre et par ton intro. Je m'attendais à ce que tu présente des jeux vraiment très peu connus. Or, tu débarques en nous parlant des Sims. Et même si tu vas peut être réussir à trouver 2 ou 3 personnes qui ne connaissent pas les titres que tu présente... tu nous parles quand même des Sims putain !
Donc, toujours pour mon avis perso, à l'époque d'aujourd'hui, je m'en ballec un peu de savoir qu'il existe un "Sims sors les poubelles" ou un "Sims exomars" ou un autre truc dans le genre. Ca reste les sims, c'est loin d'être une révolution à chaque nouvel épisode !

A voir pour la suite, mais va falloir bosser. Ta façon de parler, de communiquer, d'utiliser tes phases de gameplay (elles sont de toi ?) , ...


Comme le disent beaucoup l'intro est un peu dérangeante, le son de ta voix est légèrement trop faible, celui de la vidéo incrusté dans l'intro beaucoup trop fort.

Niveau contenu c'est vachement intéressant, ça m'a donné envie de testé ça sur émulateur un de ses quatre, par contre le dernier jeu est expédié trop vite, c'est voulu mais j'aurais bien aimé en entendre parler un peu.

Pour le reste tu débutes alors ça viendra avec le temps mais pour une première tu as l'air plutôt à l'aise, et un petite effort sur l'Anglais serait un plus car ça peut en refroidir certains.
Ton rythme et ta diction est cool , l'image de départ aussi . Par contre l'intro avec la vidéo lourde au début pas tip top ;)
Le même à 27 sec gâche la vidéo à mon sens, c'est le seul truc qui ne me plait pas trop (avec le putaiiiin un peu timide qui le précède).
Sinon pour un premier épisode c'est pas mal, quelques réglages de son à faire et c'est good.
Chargement...
Chargement...