Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"tirer"
"se passent"
the fuck ?
MAIS POURQUOI ??
@aurelelel: Le vol était trop plein, donc ils prennent les billets de seconde classe au hasard pour les expulser de l'avion comme ils ont du faire une erreur sur la vente de billets ou des conneries comme ça. En revanche si j'étais ce gars je mettrais le paquet en les attaquant en justice, vu la médiatisation du bordel il peut en tirer des millions et ce serait bien fait pour la gueule de ces fils de putes.
@Ederlezi: En fait, il n'y a pas d'erreur sur les ventes, mais les billets sont vendus en surplus pour éviter qu'il y ai des places libres et que l'avion ne fasse un trajet sans être plein, donc a perte pour les compagnies. Ils comptent sur les retards, les désistements etc... et en général il n'y a pas de problème.
Ce que peu de monde sait, c'est que la vente de surplus est une pratique légale effectuée par toutes les compagnies, et au cas ou il y a trop plein , la compagnie verse un dédommagement de plusieurs centaines d'euros et vous refait une réservation sur un autre vol.
Il va de soit que la manière forte pour sortir quelqu'un de l'avion n'est pas toléré par chez nous et tant mieux, mais si on vous refuse de monter dans l'avion malgré votre billet en règle, vous faites du profit.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ouai, fin quand on te propose 800 Dollars pour laisser ta place, tu fait pas chier.
MAIS à noté dans le cas du mec asiatique, c'etait un médecin et les autorité l'ont fait chier un max.

Mais le pire de toute façon c'est la politique de surbooking des compagnies aériennes
@JohnHenryEden: Oui m'enfin t'as acheté ta place, t'as pas forcément envie de prendre le suivant (voir même pas ma possibilité), il a pas à se casser.
@JohnHenryEden: Le mec est médecin, pour le même prix il est attendu dans un hopital pour sauver des vies ...
Et sans parler de la profession, c'est une erreur de la compagnie, je vois pas pourquoi les passagers devraient se faire chier... pour 800$ le siège ils pouvaient aussi bien acheter des billets à leur staff ...

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire... Et ton point de vue me fait vraiment flipper... le mec se fait virer d'un vol où il avait sa place, il se fait tabasser parce qu'il essaye de faire valoir ses droits, et toi tu défends la compagnie sous prétexte que " pour 800$ tu fais pas chier " ... WAW ... Dudeeeee ....

Le mec pourrait se rendre à un mariage, à un enterrement à l'autre bout du monde, à une conférence, dans un hopital, rater un truc crucial pour lui.

C'est juste des gros fils de pute de décider pour toi en fait.
@JohnHenryEden: L'homme n'est peut être pas médecin et l'a indiqué pour évité d'être éjecté de l'avion.
@No_Offense: Wow , je defend pas la compagnie du tout, lit ma dernière ligne ...
@IDoc: ouais peut etre, mais c'est le detail le moins important de l'histoire.
@JohnHenryEden: C'est surtout que c'est un peu la méthode mafieuse. On te propose une grosse somme d'argent, si tu refuses on te casse la gueule. C'est complètement dégueulasse de faire ça putain. J’espère vraiment que ces fils de pute perdront le procès après avoir payer plusieurs millions de dollars d'amende.
Chargement...
Chargement...
Chargement...