Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.

NSFWUn homme tiré de force hors de l'avion

Ça se passe sur le vol 3411 Chicago-Louisville

Poster un commentaire
JonStark
JonStark
8 ans

"tirer"
"se passent"

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
8 ans

the fuck ?

aurelelel
aurelelel
8 ans

MAIS POURQUOI ??

Ederlezi
Ederlezi
8 ans

Le vol était trop plein, donc ils prennent les billets de seconde classe au hasard pour les expulser de l'avion comme ils ont du faire une erreur sur la vente de billets ou des conneries comme ça. En revanche si j'étais ce gars je mettrais le paquet en les attaquant en justice, vu la médiatisation du bordel il peut en tirer des millions et ce serait bien fait pour la gueule de ces fils de putes.

anonyme
anonyme
8 ans

En fait, il n'y a pas d'erreur sur les ventes, mais les billets sont vendus en surplus pour éviter qu'il y ai des places libres et que l'avion ne fasse un trajet sans être plein, donc a perte pour les compagnies. Ils comptent sur les retards, les désistements etc... et en général il n'y a pas de problème.
Ce que peu de monde sait, c'est que la vente de surplus est une pratique légale effectuée par toutes les compagnies, et au cas ou il y a trop plein , la compagnie verse un dédommagement de plusieurs centaines d'euros et vous refait une réservation sur un autre vol.
Il va de soit que la manière forte pour sortir quelqu'un de l'avion n'est pas toléré par chez nous et tant mieux, mais si on vous refuse de monter dans l'avion malgré votre billet en règle, vous faites du profit.

JohnHenryEden
JohnHenryEden
(+7)