NSFWUn homme tiré de force hors de l'avion

Ça se passe sur le vol 3411 Chicago-Louisville

Poster un commentaire
JonStark
JonStark
7 ans

"tirer"
"se passent"

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
7 ans

the fuck ?

aurelelel
aurelelel
7 ans

MAIS POURQUOI ??

Ederlezi
Ederlezi
7 ans

Le vol était trop plein, donc ils prennent les billets de seconde classe au hasard pour les expulser de l'avion comme ils ont du faire une erreur sur la vente de billets ou des conneries comme ça. En revanche si j'étais ce gars je mettrais le paquet en les attaquant en justice, vu la médiatisation du bordel il peut en tirer des millions et ce serait bien fait pour la gueule de ces fils de putes.

anonyme
anonyme
7 ans

En fait, il n'y a pas d'erreur sur les ventes, mais les billets sont vendus en surplus pour éviter qu'il y ai des places libres et que l'avion ne fasse un trajet sans être plein, donc a perte pour les compagnies. Ils comptent sur les retards, les désistements etc... et en général il n'y a pas de problème.
Ce que peu de monde sait, c'est que la vente de surplus est une pratique légale effectuée par toutes les compagnies, et au cas ou il y a trop plein , la compagnie verse un dédommagement de plusieurs centaines d'euros et vous refait une réservation sur un autre vol.
Il va de soit que la manière forte pour sortir quelqu'un de l'avion n'est pas toléré par chez nous et tant mieux, mais si on vous refuse de monter dans l'avion malgré votre billet en règle, vous faites du profit.

JohnHenryEden
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ouai, fin quand on te propose 800 Dollars pour laisser ta place, tu fait pas chier.
MAIS à noté dans le cas du mec asiatique, c'etait un médecin et les autorité l'ont fait chier un max.

Mais le pire de toute façon c'est la politique de surbooking des compagnies aériennes

Leys
Leys
7 ans

Oui m'enfin t'as acheté ta place, t'as pas forcément envie de prendre le suivant (voir même pas ma possibilité), il a pas à se casser.

No_Offense

Le mec est médecin, pour le même prix il est attendu dans un hopital pour sauver des vies ...
Et sans parler de la profession, c'est une erreur de la compagnie, je vois pas pourquoi les passagers devraient se faire chier... pour 800$ le siège ils pouvaient aussi bien acheter des billets à leur staff ...

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire... Et ton point de vue me fait vraiment flipper... le mec se fait virer d'un vol où il avait sa place, il se fait tabasser parce qu'il essaye de faire valoir ses droits, et toi tu défends la compagnie sous prétexte que " pour 800$ tu fais pas chier " ... WAW ... Dudeeeee ....

Le mec pourrait se rendre à un mariage, à un enterrement à l'autre bout du monde, à une conférence, dans un hopital, rater un truc crucial pour lui.

C'est juste des gros fils de pute de décider pour toi en fait.

IDoc
IDoc
7 ans

L'homme n'est peut être pas médecin et l'a indiqué pour évité d'être éjecté de l'avion.

JohnHenryEden

Wow , je defend pas la compagnie du tout, lit ma dernière ligne ...

Yuck_Fou
Yuck_Fou
7 ans

ouais peut etre, mais c'est le detail le moins important de l'histoire.

anonyme
anonyme
7 ans

C'est surtout que c'est un peu la méthode mafieuse. On te propose une grosse somme d'argent, si tu refuses on te casse la gueule. C'est complètement dégueulasse de faire ça putain. J’espère vraiment que ces fils de pute perdront le procès après avoir payer plusieurs millions de dollars d'amende.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.