Wow, et moi qui galère à porter ma tour... D'un coup ramener tout les sacs de courses d'un coup me parait vachement moins impressionnant, et dire que ma copine était fière de moi...
Ça ne compte pas c'est Ronnie Coleman, sûrement le mec le plus chargé de l'histoire de l'humanité.
Bah c'est pas le même but recherche, l'un est bodybuilder, l'autre powerlifter, mais j'peux te garantir que la montagne est aussi chargé.
Coleman soulève beaucoup, parce-que c'est un des rare body builder qui vient du milieu du powerlifting .
Et passer de 115kg à 200kg et être finaliste au WSM en deux ans, y'a de quoi se poser des questions.
Training is training.
Il est sûrement charger mais beaucoup moins que Coleman. Coleman atteint les 1 tonnes à la presse à cuisse, d'accord. Mais il ressemble à tout sauf à un être humain. Que La Montagne, ça se voit que ce qu'il a, il a été le chercher dans la salle et pas dans les seringues. Même si à ce niveau, tous prennent des trucs.
Ok, bah t'y connais rien mon pauvre.
Déjà de un tu compares quelqu'un de sec et quelqu'un de "gras".
Coleman fait 135kg pour 1m80 (en saison) la montagne en fait 190kg pour 2m10
Si la montagne faisait un sèche de bodybuilder, il aurai le même aspect que coleman ( en moins massif serte taille/poids toussa toussa)
"Que La Montagne, ça se voit que ce qu'il a, il a été le chercher dans la salle et pas dans les seringues"
Et mon cul c'est du poulet ?
Tu crois que les stéroids, le HGH, ça te fait pousser les muscles par magie ?
Si y'a pas d'entrainement dernière ça sert à rien, va pas me dire que coleman c'est grâce uniquement à la piquouse qu'il est devenue comme ça, ce mec a un mental d'acier, et était le bodybuilder qui soulevait les charges les plus lourdes.
Les dopants servent juste à dépasser les limites naturelles, jamais sans dopages tu pourras devenir comme coleman ou la montagne.
Bref continues de croire que ta montagne est natty et a juste fait 1 cycle de roid.
Je n'ai pas dis ça, je dis simplement qu'ils ne sont pas du tout comparable. Coleman c'est un niveau au dessus dans le suicide c'est tout.
Oui, bref.