Jugé pour avoir tué son fils en le forçant à courir

Poster un commentaire
Pragma
Pragma
1 sem

"une mort causée à la suite « de blessures contondantes, ainsi que de contusions cardiaques et hépatiques, une inflammation aiguë et une septicémie », d’après les informations de Court TV.

Puis un second examen, en septembre 2021, avait conclu à un homicide. La mère de l’enfant avait pourtant signalé les blessures de son fils aux autorités la veille de sa mort. Le père est accusé de mise en danger d’enfant et de meurtre. "

Donc c'est pas que l'effort physique qu'il l'a tué... c'est surtout les coups de son pére... ce fils de pute...

Hqro
Hqro
1 sem

@Pragma: gros vs fdp

Grigg
Grigg
1 sem

@Pragma: Les gars, il y a deux paragraphes et vous avez quand même pas tout lu... Le gamin faisait que de chuter du tapis et c'est ça qui l'a blessé. Et son père le forçait à se remettre dessus. Donc le gosse a dû subir des gros chocs à répétitions, ce qui a entrainé des contusions, de la fatigue et des vomissements.

Son père en est pas moins un fils de pute, mais c'est pas de ses coups qu'il est mort.

Hopplos
Hopplos
1 sem

Une rixe qui aurait mal tournée selon Darmanin.

JRFP
JRFP
1 sem

Plus jamais je force mon gamin à aller au foot !

poteau
poteau
1 sem

C'est important de réagir à la mort d'un enfant à qui on voulait un mieux qu'à des millions qui finiront en état larvaire.

Mengsk
Mengsk
1 sem

TLDR sans rapport avec l'article (oui, j'ai envie) : la sédentarité tue. Bougez-vous. Et la clope vous arrêtez cette merde : vous n'êtes pas prêt pour l'écroulement du système de santé, donc les alcoolo tabagiques hospitalisés, je vous garanti que le personnel soignant ne s'occupera pas de vous.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.