
Et oui ça taff un boss, ça se gratte pas les couilles sur une barricade avec des kipulapiss à 8.6
quand tu balances des millions à tes actionnaires tu es capable de payer tes impôts il me semble bande de sales chiens gâleux
L’écrasante majorité des patron fais pas des millions mon vieux. En revanche ils filent du taff à un paquet de monde. On parle de ton boucher, du magasin de fringue, de l’épicier, du resto de moule frite que t’aime bien etc…
Sauf que l'écrasante majorité des patrons ne sera pas concernée par les mesures discutées actuellement.
C'est un peu le problème en france. Les gens pensent que Bernard Arnault et le patron de la boulangerie du coin sont les mêmes. Et ça vaut autant pour les patrons eux-mêmes que pour les mous du bulbes qui le pense.
Les prolos qui parlent pour les patrons...
C'est beau, vous connaissez mieux qu'eux leur travail, leurs impôts, leurs marge de manoeuvre, et pourtant la plupart d'entre vous sont fonctionnaire sans un taff que vous detestez...
Continuez de crier, je suis impatient que ce soit votre tour de monter une boite.
Au cas ou, je suis un prolo moi aussi. Je le suis pas par choix mais parceque j'ai conscience des épreuves à surmonter et j'en ai juste pas la force et le courage actuellement.
Aaaah tous ces grands patrons du CAC 40 qui ont monté Total, LVMH, Engie... euh... Ah non c'est vrai ils ont été nommé au poste d'une entreprise déjà existante. J'en aurais pas eu la force et le courage.
Ca se marre en commentaire, je penses que vous avez pas saisie ce que peut être une mobilisation patronnal : Gel des salaires, frein dans le recrutement, délocalisation et montage toujours plus poussé pour ne payer aucun impôt, création d'une nouvelle inflation artificiel et j'en passe.
Evidemment qu'ils ne vont pas aller faire une manif à 12, ils ont des moyens de pression beaucoup plus fort.
