Le coach Islandais, deux jours après l'élimination à la CDM.
En train d'arbitrer un tournoi de jeunes en Islande.
Ce mec est extra. La preuve avec cette réponse à une interview donnée avant la CDM au Sun:
"I still have my clinic and I like to keep my fingers working. So I try to go there as much as I can in my spare time and do some dentistry. Some coaches go and play golf, I do dentistry. The reality of a football coach, you never know when you are out of a job so it’s good to have another profession to jump into."
=> J'ai toujours ma clinique et j'aime garder mes doigts occupés. Donc j'essaye d'y aller le plus souvent que je peux durant mon temps libre et je fais quelques soins dentaires. Certains entraineurs font du golf, je fais de la dentisterie. La réalité d'un entraineur de foot est que vous ne savez jamais quand vous serez au chômage donc c'est bien d'avoir un autre job sur lequel rebondir.
quand on voit les bêtes que ce sont en crossfit, on peut se dire que niveau discipline ils sont Bon.
C'est toi ou ton frère qui a vécu en Islande ? Car c'est vrai qu'on a peu de retour de personne qui ont vécu la-bas ça pourrait être intéressant.
oui... j'aimerais tellement qu'on me montre les mauvais cotés de ce pays et ses habitants. (à part la langue que je ne maîtrise pas). Ce pays me fait un peu rêver comme la canada me faisait rêver il y a 30 ans et même un peu plus
Tout est très cher ( c'est une île, ils importent tout), la nourriture est vraiment dégueu (régime anglais bon sang!), il n'y a plus d'arbre depuis les vikings (faut bien du bois pour faire des bateaux...), le vent est incessant, ça pue le souffre, l'alcool est rationné... Sinon, c'est pas mal !
j'y ai vécu quelques mois.
Points négatifs:
- Retire l'image viril des vikings, j'en ai vu plusieurs pleurer pour n'importe quoi. C'était limite pathétique
- J'irai jamais vivre là-bas plus longtemps que quelques mois. Imagine-toi vivre avec les mêmes personnes, tout le long de l'année et n'avoir RIEN autour de toi. Le prochain village est à 100km du tien et tu connais déjà les gens qui y vivent.
- Les Islandais adorent leur pays et le haïssent
- Niveau job c'est la merde pour eux, la majorité d'entre eux sont obligés d'enchainés plusieurs jobs pour subvenir aux besoins de leur famille.
- La majorité des jeunes n'ont rien d'autre à foutre que: se foutre des mines à l'alcool ou à la boulette qu'ils coincent entre leurs gencives, jouer au foot et glander à la piscine.
Je déteste voyager, sortir de mon cocon de pays, mais l'Islande est l'un des seul pays où je me dis que je pourrais passer un peu de temps, malgré la langue, la culture, etc.
pour y avoir été en vacances (dans le sud du pays), je le conseille à tous mes proches ! l'un des pays les plus magnifiques que j'ai visité et on a hâte d'y retourner pour faire la partie nord !
Ils auraient profité de la crise pour miser sur le sport. C'est un des pays avec le plus de formateur sportif par habitants et le sport sur lequel ils ont baucoup misé est le foot. Profitants des richesses naturelles pour fabriquer de quoi s'entrainer en toute saison.
Un article courrier internationale avait traité le sujet du foot islandais
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.