Salut à tous,
Je suis un ghostfag je sais mais j'ai besoin de parler, de me confier surtout après cette soirée..
Voila ça fait 1ans et demi que je suis a la fac a Madrid, et malgré tout ce temps passé ici je suis encore avec ma copine, on va l'appeler F. (femelle, cherchez pas de noms en F), qui elle étudie a Bordeaux. Depuis tout ce temps on a eu des hauts et des bas, mais c'est toujours resté facilement supportable parce que les liens sont là. Enfin bref je pensais ça il y a encore 1 mois avant de passer les vacances de noël avec elle et d'avoir su profiter de ces vacances pour la reséduire (restau, ciné, tendresse, fou rire...). Donc fin des vacances le moment de rentrer a Madrid, je me suis rendu compte que ca faisait 1an que le couple trainait de la patte et j'esperais qu'il n'allait pas rechuter. J'y ai cru 1 semaine, au bout de ce moment j'ai compris que la distance avait vraiment de l'influence sur nous.. mais bon je me suis dis qu'on a su tenir jusqu'a maintenant alors autant continuer, parce que je tiens vraiment a elle, parce que je connais un couple qui a vécu pire, plus longtemps et qui maintenant est réuni pour de bon.
Tout était comme d'hab, jusqu'a ce soir ou on a eu une dispute qui a durée tres tres longtemps, et dont la colère a pris le dessus: méchanceté gratuite.. Une dispute comme jamais on en a vécu. Avant de continuer je tiens a dire qu'en "partant" on s'est dis de l'un a l'autre qu'on regrettait cette soirée. Et c'est la que viens mon réel problème, les conséquences.. Est-ce qu'on va s'aimer moins, y repenser souvent pour au final se quitter ? ou est-ce qu'on va finir par oublier comme le reste et continuer a combattre la distance comme on l'a fait pendant 1 an et demi ?
Je vous laisse je vais m'installer en position foetale dans le coin de ma chambre un certain temps..
Y'a des gens qui vivent des histoires qui se passent bien dans ce groupe de merde ou y'a que des connards pour enfoncer le clou ?
csbon: ca fait 5 ans que je suis avec ma copine, presque 1 an d'appart et on baise encore donc oui ! csboff
edit: après tu peux aussi demander aux g/papachoual g/calvitie et g/plusde30ans
Je partage ton feel, rupture récente mais pour tout l'inverse, on étais rester trop l'un sur l'autre et on s'est étouffer. En tout cas si je peut te donner un conseil prépare toi une roue de secours même si elle te seras pas utile, mais être seul en dehors du pays et vivre une rupture ça risque d’être dur. Sur ce je dois raccrocher, je peu pas rester trop longtemps au bout du feel.
TL:DR pour ceux qui veulent : Il vit une relation à distance, vu à noël très bien passé, se soir dispute conséquence ?
T'es a Madrid et elle a Bordeaux ?
Je suis dans le regret de te dire que t'es pas la seule a la troncher.
Bises, Dominique-nique-nique.