J'ai eu deux peine de coeur dans ma vie.
La première j'avais 13 ans, mon premier amour ça a pas duré longtemps mais j'y ai pensé longtemps.
La deuxième c'est ce soir, j'ai 29 ans depuis quelques jours, ça aurait fait 13 ans le 26 mars, et 6 ans de vie commune.
On s'est toujours beaucoup prit la tête, elle est autoritaire et j'ai un rejet chronique de l'autorité, je suis plutôt chill et elle veut toujours faire des truc, toujours poursuivie par le temps qui passe et l'obsession de "la vie est courte faut profiter"
Mais sur les valeurs/convictions on se rejoint, puis on s'aime. Personne nous conné comme ont se conné l'un l'autre, on a grandis ensemble on est devenus des adultes ensemble deteignant l'un sur l'autre, puis on s'aime.
On s'aime mais on se rend pas heureux, la situation actuelle aide pas et j'aurais aimé prendre une décision aussi importante dans un contexte plus neutre, moins anxiogène, mais bon qui sait si c'est pas le nouveau contexte normal.
Elle m'aimera toujours dit elle, je suis de sa famille...
Je suis complètement paumé, j'imagine juste absolument pas la vie sans elle, le pire c'est que je sens qu'elle est hésitante, qu'en disant les bonne choses, en appuyant la où il faut elle reviendrai, mais je veux pas faire ça, la faire revenir par pitié, par nostalgie ou juste parce qu'on balance pas 13 ans comme ça...
J'aimerai qu'elle revienne, qu'on trouve un équilibre plus sain, que ça marche nous deux mais elle semble avoir baisser les bras.
J'aurai préférer qu'elle rompe parce qu'elle avait rencontré quelqu'un, ou juste qu'elle me dise "bah je ressens plus rien pour toi", c'est possible d'avoir pire que "je t'aime mais on est malheureux" ?
Je suis juste paumé, j'ai envie de m'éclater la tête contre un mur pour forcer cet enculé de sommeil a venir m'offrir un repis.
Faites gaffes à vous, paraît que l'amour, c'est pas suffisant.
Commentaire supprimé.
Tu vas rire son anniversaire est dans une semaine et les bd de Margaux Motin sont déjà caché sous mes slip dans l'armoire...
J'avais aussi ce genre de relation avec mon ex.
J'ai compris que je devais la quitter lorsque j'étais content d'aller au boulot pour éviter de la supporter ; éviter les engueulades, prise de têtes, larmes et fracas des objets.
L'amour c'est bien, c'est beau, mais c'est que de la chimie et à un moment, les réactifs sont plus rares, alors il faut nettoyer tout le matos à la fin de l'expérience.
et tes relations derrière c'est quoi ? Vrais question j'e'visqge pas la vie avec une autre personne, je veux dire quand tu as grandis avec une personne tu l'a connais par cœur, recréer ce genre de lien avec quelqu'un j'imagine pas ça possible.
Quelques coups d'un soir depuis, sans grandes envies de me caser au final quand je vois à qu'être à deux, c'est avoir toutes les emmerdes que tu n'aurais jamais eu en étant seul.
Connait conard connait connard
Ça passe bien en chanson
Fait lui redécouvrir les petits trucs insignifiant, des musiques tout les deux, des paysages à partager ou redécouvrir pour rappeler la nostalgie ça aide bien.
je vais pas mentir, non seulement Mon francais est bancale mais en plus je m'en fou un peu pour le coup.
Au moins a votre âge vous pouvez encore tous les deux facilement refaire votre vie.
Attention par contre si vous restez proche. Vous n'arriverez pas à tourner la page, et vos nouveaux compagnons/compagnes ne le supporteront pas
on en a deja parlé, elle voudrait me garder dans sa vie mais je suis vraiment pas pour.
Putain t’es au taquet! Ça sent la cool story du style « j’ai baisé une grosse femme fontaine sur tinder »
pas pour le moment, j'vais essayer de retomber sur mes pattes avant de me "fourrer" dans d'autre problème. Trouver une colloc qui permet de bosser à la maison dans la ville la plus cher de la zone euro, ca risque d'être un gros kiff.
Fais une box sur Tinder. Genre un "insider" les pour, les contres, les trucs à faire, les trucs à éviter...
Je ne suis pas dessus, pas besoin... Mais j'ai des potes qui se séparent après de longues années en couple, une semaine après ils sont sur Tinder (le temps de rebondir) et 3 jours après ils tirent tout ce qui bouge.
Je suis venu juste pour voir des gens t'insulter de fragile dans les commentaires, mais je suis très déçu.
On est ensemble (sauf pour le conné). Je la connaissais depuis le lycée. On ne se supportait plus et j'ai du prendre cette mauvaise décision. Profites-en pour entreprendre les projets seuls que tu avais en tête ! De toutes manières, plus aucune autre ne t'intéressera pour autre chose que du sexe ces prochains mois
le pire c'est que le conné c'est un édit, le fait d'en avoir deux de suite m'a paniqué, puis dans l'état où j'étais j'aurai même pu lâcher un "comme même" sans broncher. Je vois déjà pour me mettre en colloc avec un pote, j'ai de la chance d'avoir des amis cool ici.
j'ai eu la "meme situation" du je t'aime mais on est malheureux. Rupture de plusieurs mois puis on s'est remis ensemble mais pas sous le meme toit. On verra bien la suite... Force a toi
"Faites gaffes à vous, paraît que l'amour, c'est pas suffisant" Tiens au final c'est un bon resumé de pas mal de fail ça, simple et efficace.
Oui t'inquiète, c'était plus pour plaisanter, mais c'est effectivement un truc que je pense : sans doute plus un symptôme qu'une cause (encore que la réconciliation sous la couette c'est pas totalement un mythe), mais quand dans un couple il commence à y avoir une insatisfaction sexuelle — que ce soit un manque ou le fait de se forcer — c'est pour moi un indicateur qu'il y a un grain dans les rouages.
pas de soucis j'ai bien compris la vanne, c'est cool que j'ai des amis super qui m'ont déjà proposer une chambre libre, jsuis complètement paumé et je dois m'organiser en taffant 11 heures par jours. Quel merdier.
Ah c'est à ce point là ? Vu qu'elle voulait "te garder dans sa vie", je me disais que la cohabitation restait envisageable quelques temps.
dans un 40 m2 où on bosse tout les deux dans la même pièce, je vais clairement pas le supporter. Puis moi la garder dans ma vie est clairement pas au programme, je sais que bcp de gens arrivent a avoir des relations saine avec leurs ex, je suis pas sûr d'être ce genre de personne.
Ouais, certes, vu la promiscuité, c'est pas seulement se croiser autour de la cafetière du coup...
13 ans que j'suis avec ma meuf aussi, le conseil que j'peux te donner c'est remet toi avec elle mais en relation libre.
Histoire bien creuse. Et penser tenir toute la vie avec quelqu'un que tu as connu à 16 ans..."lol".
Sinon tu ne sais pas écrire.
Même du temps où tu es arrivé sur ce site comme une horrible petite chiure malodorante , détesté de tous.
Le temps passe...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.