Résumé UOL vs Roccat : un massacre contre Fnatic ?
Bon honnêtement, qui y crois contre Fnatic la semaine pro' ?
Je dois l'admettre, j'ai fais subir au français ce que ce BO m'a fait subir pour le résumer
Fnatic a remporté tout ses matchs jusqu'ici (à moins que j'en ai loupés), donc contre UOL je pense qu'ils ont une chance.
Ben bizarrement UOL a une facheuse tendance à se mettre au niveau de leurs opposants : quand ils sont contre des équipes faibles, ils sont mauvais, quand ils sont contre des équipes fortes, ils excellent. Ca risque donc d'être des matchs assez intéressants.
Toutefois, au vu de ce qu'a montrer Fnatic lors de la saison, je crois pas que UOL puisse triompher.
Est-ce que c'est moi ou Vardags est un peu la brebis galeuse des UOL ? Son flanking dans la deuxième game était bon mais de manière générale (pas forcément dans ce bo5) j'ai l'impression que c'est souvent lui qui fait tout foirer... sans parler de son pool de champions qui n'est pas énorme, en dehors de Sivir il a pas grand chose, je trouve qu'il fait pâle figure comparé à Vizi/PoE/Hylissang.
Horo est un excellent ajout par contre, je pense qu'ils pourront faire de bonnes choses avec lui.
En même temps toute l'équipe UOL fait pal figure à coté de PoE :'(
Oui Horo je suis agréablement surpris aussi
Mec S'IL TE PLAIT mets pas qui a gagné directement pendant que tu expliques la game. C'est écrit en haut à droite direct du coup ça spoil à mort (bon le suspense dure pas très longtemps mais quand même).
Ce serait cool si tu pouvais seulement écrire le score à la fin de ta description de la game, en meme temps que tu le dis.
Voila voila, merci encore pour ton taff j'avoue que j'ai pas trop le temps de regarder les games en ce moment du coup ça fait plais !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.