D'ailleur c'est le futur le chariot de la blonde, moi j'ai toujours un modèle post révolution agricole
à apprendre c'est très dur, dès que tu commence à bien connaître c est plutôt tranquille. A part les jours de marchés. La c'est effectivement l'enfer.
True Story : Je vivais à côté de Bordeaux. Après plusieurs avis de passages pour des colis alors que j'étais convaincu d'être présent, j'ai fini par choper la factrice en tricycle me laissant encore un avis de passage pour un colis. J'avais remarqué qu'elle n'avait pas perdu de temps, les avis de passages étaient déjà écrits. J'ai donc demandé mon colis vu que j'étais la ça allégerait sa tournée, sauf qu'en réalité, elle ne l'avait pas, elle ne l'avait d'ailleurs jamais. Je payais un Colissimo à chaque fois alors que les facteurs de mon quartier les plaçaient systématiquement en avis de passage avec retrait au dépôt. Motif : "on n'a pas la logistique pour distribuer les colis sur le secteur".
Donc maintenant c'est relais Chronopost, ça coûte rien ou presque et au moins je sais où récupérer mon colis.
Bonjour j'habite a la campagne et je ne suis pas prêt a déménagé et c'est tout a fait ça bravo!!!!! De l'humanité tout simplement merci mon facteur
J'ai vécu dans une (petite) ville et je cotoyais un petit vieux avec qui je buvais des coups, ben le facteur il passait chez lui 2 fois par jour.
( Et je dis bonjour aux facteurs ! )
non moi je vole pas de colis, je les jettes dans la dordogne pour pas avoir à les livrer
Au pire vous créez le groupe facteur, où l'on pourra poster seulement de 9h a 12h.
j'ai voulu faire un bonhomme qui lève les bras genre "yaaay". Et sinon vous aussi vous êtes secable 5jours sur 5?
Oui également. Je suis responsable d'équipe donc pour le coup, ce sont les facteurs qui trinquent. Ce qui est sur c'est que nos facteurs ne s'amusent pas et que le trafic est au rendez-vous surtout avec une distri condensé sur jours. Je suis encore en vac donc je n'ai pas regardé mes mails pour savoir si il y'avait du changement a ce niveau là.
Je me suis fait dérobé un colis en provenance des US, 3 jours plus tard, n'ayant pas eu de réponse, je me rendit à la poste, et en chemin je trouve un carton éventré dans le caniveau, avec mon nom dessus! Je me rends d'un pas précipité dans le bureau de poste n'ayant pas encore fermé le plus proche, on me dit de remplir un formulaire... Bref, tout ça pour recevoir un mail m'expliquant que la poste n'a pas l'usage exclusif des boites aux lettres. Merci, de rien,au revoir messieurs dames...
C'est con mais c'st tellement ça. De plus en plus de privé possèdent les passes de bal et donc certains ne se gênent clairement pas pour enlever un colis de la concurrence pour mettre le leur. La Poste ne peut concrètement rien y faire malheureusement.