Tu devrais ajouter " Je suis un homme, j'ai envie de ken mais ma femme veut rien du tout !"
Tu frôleras les 90%
MMS , C’est :
20 ans c'est Matin, Midi et Soir.
30 ans c'est Mardi, Mercredi et Samedi.
40 ans Mars, Mai, Septembre.
50 ans Mes Meilleurs Souvenirs...
C'est surtout psychologique et manque de temps
- Ma femme ne ressent plus aucune envie sexuelle et si jamais on fait j'ai l'impression de faire l'amour a une pierre et je peut pas le faire si elle n'a pas envie parce que je ne prend aucun plaisirs. (pour sa défense elle accepte de faire l'amour mais j'arrive pas si elle prend pas de plaisirs)
-Ma femme allaite encore notre derniers et elle est devenus insensible au niveau de la poitrine alors que c'est son kif cette partie
-Gestion de 3 gosses qui bouffe du temps considérable et l'intimité disparait petit a petit.
Par contre je sais que la période d'abstinence est temporaire car elle m'a déjà fait le coup pour le deuxième donc je suis patient.
J'aime ma femme et même si je suis en manque comme un chien je n'irais jamais voir ailleurs sans son consentement /présence auquel cas je considère cela comme de la trahison pour moi comme pour elle.
Actuellement je suis dans la tranche des 40 ans mais je rebasculerai sur de l'hebdo après son déclic.
Tu tiens le coup parce que la vie est différente.
Perso l'aîné se réveille et se lève souvent vers 4 ou 5h, autant dire que la journée commence très tôt.
Le soir bah à 20h t'as qu'une envie c'est de dormir.
La gaulle du matin elle est interrompue par un "papaaa" et t'as même pas envie/le temps de te fap.
Bref c'est comme ça.
Je pose la question vue le commentaire de Temsa1dit sur cette box : https://choualbox.com/eiX9D#comid5697396
L'idée est d'avoir une idée de la misère au niveau de Choualbox pour les mamanchouals et papachouals. Je vous demande de jouer un minimum le jeu et de pas troll. Je pense vraiment qu'il y a un vrai problème de société autour de la sexualité après le premier enfant. Votr eavis m'ssieurs dames!
Non pas activé , le lien ne fonctionne pas quand je suis connecté , bizarre , mais bon pas grave c'est pas le sujet .
En fait quand j'étais en mode célibataire, c'est à dire à papillonner à gauche à droite et que je partais en week-end avec des potes avant qu'ils aient des enfants ils se vantaient de niquer souvent (sous entendu 'moi j'ai ma meuf et je baise quand je veux contrairement à toi qui nique que de temps en temps seulement à l'occasion)...
Et après... Bah après quelques temps c'est moi qui rigolais, car eux installés dans une vie de couple classique, les premiers gosses sont arrivés et là c'était l'horreur, surtout pour un couple tu sentais la détresse du mec qui a la base était un obsédé du cul ( presque comme moi ou pire), il pouvait à peine se FAp discrètement quand ils ont eus des jumelles.
Sa femme est devenue directrice en chef de la supervision de la marche à suivre de la maison, en mode gestapo. Toujours en mode j'ai trop de boulot, je suis crevée, a être dans la constante gestion sans lâcher prise... Et donc pas de dispo pour le cul...
Plus récemment un jeune couple a eu une fille (aujourd'hui presque 2 ans), 15 jours après l'accouchement ils ont baisé, et c'est reparti comme avant, alors que la mère est à fond sur sa fille... (un peu trop à mon goût). Ils baisent comme des lapins, je trouve ça super.
Mais le dernier cas est plutôt rare de ce que j'ai pu voir. En général c'est l'auberge du cul tourné, et s'il y a plus d'un gosse bah le mec baise en vacances ou à son anniversaire...
C'est triste... Je n'ai jamais aimé ce modèle classique de couple.
Après tu peux être aussi moins intéressé par le cul quand tu vieillis. Y a beaucoup de couples qui baisent pas énorme mais qui sont heureux.
Moi j'ai pas a me plaindre, on est raccord avec madame.
Là où je te rejoins c'est que quand ça arrive et que tu peux pas aller jusqu'au bout a cause des gosses c'est très frustrant, et en même temps il va y avoir une tension sexuelle toute la journée jusqu'au bon moment et c'est franchement agréable de retrouver cette sensation.
Oui on est d'accord, tant qu'il n'y a pas de souffrance à deux ça va.
Mais c'est plutôt rare dans ce domaine que les deux soient en mode pas grave, de façon sincère et vraiment voulue.
Soit c'est de l'auto conviction, soit c'est de l'abnégation (pour pas dire sacrifice) pour que la famille tienne, soit ça fait semblant que tout va bien et sa souffre en silence. Je parle bien sûr pour une majorité de couples où les enfants sont devenus la raison de vivre du couple (un peu comme le premier couple de potes dont je t'ai parlé).
Vers 45/50 ans les femmes sont plus libres mentalement car les gosses sont grands... J'ai pu en parler dans mes précédents post sur mes aventures Meetic d'il y a quelques temps... Je n'ai jamais vu de femmes autant intéressée par le cul. Elles le disent elles mêmes, après que les enfants aient grandis et leur séparation d'avec leur ex compagnon elles veulent vivre et s'éclater.
Perso, pour le 1er, pas de sex pendant 1 mois après l'accouchement, puis remise en route progressivement pendant 1 mois ( touche pipi et des pipes), et ensuite c'était reparti comme avant.
Pour le 2ème, pas de sex pendant 3 semaines après l'accouchement, puis quelques sodo pendant 2 semaines, et enfin retour à la normale.
Ça dépend c est dur d'avoir de l'intimité mais en vrai même avec 2 en bas âge tu trouves le temps. Et y a intérêt parce que si on je serai déjà comme Xavier Dupont de ligonnes
j’en suis à tenter un move vasectomie pour qu’elle arrête la pilule et voir si la libido revient sans cesse hormones de merde.
2 enfants, la dernière a 18 mois et on le fait une fois semaine sauf circonstances particulières.
1 fois/jour serait mon souhait.
Oui beaucoup moins perturbée. Mais attention on parle graaand max 2 fois par mois. Mais avant il pouvait y avoir de longues périodes de plusieurs mois.
On alterne entre soirées posées ciné/jeux vidéos et grosses soirées lubriques. On se touche encore plus qu'avant et on se fait encore plus de bien vu qu'on s'aime encore plus et qu'on se connaît encore mieux. On s'envoit des messages de désir, on se dit des conneries, on a jamais été aussi complices et aussi débridés.
Pas de pertes de libido, comme avant y a des periodes où on le fait moins car on est fatigués, on fait autre chose, mais les enfants n'ont rien changé !
On a repris les rapports 1 semaine après le premier et deux semaines après la deuxième ahah j'ai un peu honte et en même temps ça me fait plaisir !
avoir honte? nom di diou, dis toi bien vus les résultats que nombreux sont ceux qui vous envient!
Après, c'est peut être moins le fait d'avoir un/des enfants, que de bosser à côté. Si les deux travaillent à temps pleins, ça doit être encore plus compliqué.
Sujet très intéressant, c'est dur la frustration !
Beaucoup de papa en bavent.
Pareil j'irai pas voir ailleurs mais 2 gamin, allaitement cododo, manque de place c'est pas facile.
On arrive presque à l'hebdo en mode étoile de mer pour madame qui a surtout envie de me faire plaisir .
A côté Reddit et autres trucs et des jeux vidéo ( some modeling agency ) quand j'arrive à avoir du temps tout seul.
A un moment un fleshlight mais la pauvre vaginette a fini en lambeaux et même si c'était super sur le coup je n'en rachèterais pas.
