Chargement...
Menu Groupes

Voyageurs

Si vous aviez droit à un seul et unique voyage dans le temps et l'espace, un aller-retour, où est-ce que vous iriez ? A quelle époque ? Et pourquoi ?
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Dans 15 ans, pour chopper tous les numéros d'euromillion / loto / résultats sportifs / entreprises dans lesquelles investir à venir et être peinard le reste de mes jours.
@PuppetMatsazZ: Et si en fait, la loterie servait seulement à choper les voyageurs dans le temps ?
@PuppetMatsazZ: Tu retournes 10ans dans le passé et achètes 1k bitcoin pour 1€ > profit
Revenir à la création de Choualbox et devenir modérateur
J'aurais fait découvrir la ganja à Jésus pour qu'il devienne un légume et qu'il nous épargne 2000 ans de bordel.
@SmartKer: Jesus prenait des trucs bien plus fort que tes ptits splifs de merde.
Le mec a quand meme fait croire a une bande de cul terreux qu'il multipliait les ptits pains et changeait l'eau en vin ! Et c'etait pas en gobant des pastilles Valda....
@SmartKer: Selon les Rasta Jésus en consommait déjà
En Egypte, pour savoir le nom du premier Pharaon . Et voir comment ils ont construit les pyramides
Je retournerai en 43 pour remercier tonton
J'irais près de Waterloo le 18 juin 1815 voir le Maréchal Grouchy et lui dire d'arrêter de faire le con et de faire demi-tour pour marcher sur les Prussiens.
@Bruno_Radio: Tout s'est déjà passé, tu l'as mis à la bourre. Bravo !
je prend un bon condensé de toutes les découvertes majeurs de l'humanité, mais genre vraiment tout : recette de cuisine,littérature,mécanique,physique,médecine etc... depuis les année 1700 ( au pif,j'en sais rien,peut etre plus mais avant c'est chiant) je fais genre c'est moi qui ai tout trouvés/inventés,tout le monde me prends pour un pur génie,alors qu'en fait j'suis un traine savate doublé d'un gros batard. Pour la suite j’hésite ,soit je vire vers le coté obscur et j'en profite pour me créé un empire ou alors je vivrai humblement en étant fier d'avoir fait faire un bond culturel et scientifique de 300 ans à l'humanité. j'improviserai a partir de là ça dépendra de mon humeur et des conditions de voyage spatio temporel.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: j'sais pas au pif,en fait j'viens de checker,debut 1700 c'est relou y'a des hivers mega froid suivi de famine et tout. du coup faut que je peaufine encore mon plan. au pire j'laisse tomber ça et j'me cantonne simplement a aller me balader dans Brest avant qu'elle ne soit quasi-totalement détruite pendant la guerre
@sistraer: Pourquoi ne pas faire l'inverse ? Aller dans le futur et revenir dans notre société pour nous apprendre en avance ce qu'on aurait finalement créé ?
Environ 3,5 a 3,8 milliards d'années dans le passé, et je vais détruire les premiers "organismes" qui représentent la vie !

Non, en vrai... Si c'est juste pour un aller-retour, je ne l'utiliserais pas. Il y a tellement de choses que j'aimerais voir que je ne pourrais pas me contenter d'un simple aller retour !
J'irai niquer ta mère à l'époque où elle était encore potable et du coup tu m'appellerais papa.
@Geologue: c'est mon moi du futur qui est allé dans le passé écrire la connerie ci-dessus, je n'ai rien avoir avec cela.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus