Dysfonctionnement dans les crèches : le bureau de l'Assemblée nationale valide la demande de saisine de la justice contre Aurore Bergé
Putain la défense du droitardé de base : "Le NFP - majoritaire au bureau de l’Assemblée nationale - a sans surprise décidé une nouvelle fois de se soumettre à LFI et sa demande infondée à mon encontre", a réagi Aurore Bergé sur X. "La gauche n'en finit plus son naufrage politique et démocratique. Next"
On dirait Miore quand il y a des dingueries qui sortent sur le RN et qu'il te renvoie la balle sur la gauche parce qu'ils ont appelé en 2022 à voter contre ... le RN
En mode tu es prit la main dans le sac et au lieux de la mettre en veilleuse comme le veux la décence tu te permet de renvoyer une attaque personnelle hors sujet sur le camp d'en face.
J'aimerais tellement qu'elle fasse de la taule ! Et sans sursis ! À force de raconter des mensonges et de prendre les gens pour des cons, elle va bien finir par payer, non ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.