"Le perdant est inséminé, devient la mère et doit supporter le fardeau de la grossesse." Ça, c'est un humain qui le dit... D'un point de vue évolution, il y a sûrement des avantages à ce mode de reproduction.
l'enculé !
sûrement des Chouals
Dechaine la fureur mitch
C'est très PD !