t'es méchant, c'est pas parce qu'il est gros qu'il mange forcément des burgers, c'est peut-être une maladie
Voilà, c'est pas parce qu'on mange un kg de pizza qu'on devient gros, c'est peut-être une réaction hormonale
Imaginons un homme, gros & pédophile. Ses parents sont pareils. La pédophilie est héréditaire, d'accord. Mais comment savoir si l'obésité n'a pas été emmené avec ce gène pédophile, et si l'obésité du sujet enfant, n'est dû qu'au fait qu'il engouffre un kg de steak à chaque repas en buvant un quintal de coca. QUI PEUT LE DIRE ? je te le demande hein
mec ... pas ça .... pas à l'heure de l'apéro. Bon je vais me faire une tartine de foie gras. wait...
