1:12 - Deadpool
2:54 - Anomalisa
5:12 - Les Délices de Tokyo
6:33 - Ave, César !
8:20 - Steve Jobs
9:52 - Tout en haut du Monde
11:03 - The Revenant
Apparemment non. Ça ressemble plus à un film promotionnel d'une "prochaine"' mise à jour (Déjà sortie depuis, une nouvelle classe dans Wakfu). Le plot twist tourne autour d'un personnage très important de l'univers dofus, qui n'a jamais été introduit (une probable parution "'comique" sur une case d'une page d'un tome d'un manga dofus) et ça ne lui fait pas beaucoup honneur. Ceci dit, la prochaine mise à jour Wakfu va aussi l'introduire apparemment, du coup c'est vraiment un film promotionnel.
L'animation demeure de qualité, en image à la série Wakfu.
MP Emixam si tu veux vraiment savoir, il est allé le voir (c'est de ses retours que je tiens ce propos)
Il est génial, l'animation est juste magnifique. Les combats sont d'une intensité !!
Pour ce qui est des personnages, on retrouve les personnages de le petite série "Aux trésors de Kérubim" (que je trouve vraiment chouette, au passage) à quelques exceptions. Les personnages introduit dans le film sont assez intéressant (Bakara et Julith, notamment). Le seul qui est "un peu lourd" c'est le Iop (normal, me direz-vous).
Après pour ce qui est de l'histoire, c'est pas folichon folichon mais ça tient bien la route, on ne vois pas le temps passer, je n'ai pas trouvé de longueurs en tout cas. (Je m'attendais à un fin en cliffhanger à cause du sous-titre "livre 1")
Bref, je pense que tu as compris, je suis ressorti avec la putain de banane, Dofus c'est mon enfance, j'ai tellement kiffé que je me suis mis à la série Wakfu et puis au jeu ! :)
Ce qui est dommage au final, c'est qu'il est quasiment passé inaperçu (corrigez moi si je me trompe) alors que Alevins et les chipcons fait plus d'un million d'entrées...
C'est un peu comme " Le garçon et la bête "...
Franchement une bonne idée de format, c'est sûr ça fait moins de vidéos et c'est moins précis sur les films mais ses après-séances habituelles étaient parfois à rallonges et là c'est fin, ça se mange sans fin