Je suis une horrible personne... Je crois.
Dans la vie, il y a beaucoup de chose que je déteste. Mais il y a des choses que j'ai en horreur comme la téléréalité, les poils aux tétons ou l'eau de la douche qui est à la bonne température, tu rentre dans la douche, puis là ça devient chaud, puis froid, puis chaud, et tu panique, tu panique et tu tripote les robinets au hasard, et tu te brûle alors que t'as froid, et tu te glace alors que tu te brûle, putain, saloperie !
Mais il n'y à rien qui égale mon aversion pour les araignées. Ce n'est pas de la peur, mais de la surprise mêlé d'aversion, je ne vais pas hurler en voyant une araignée à coté de ma tête, je vais faire un trou dans le mur et me défoncer les phalanges ( true story mais dans une porte, depuis je suis fragile des doigts... ).
Enfin, quoi qu'il en soit, j'en laisse quand même subsister certaines. Je veux dire, je vais pas non plus aller les chercher, je sais qu'il y en a, celles qui font leurs vie dans le coin de mur de mon bureau, trankil tant que tu viens pas essayer de me serrer la paluche.
J'ai tout de même noué une sorte de sympatie pour une espèce, celle qui fait pas peur, qui est presque ridicule quand elle se déplace, la pholque phalangide, cette fameuse araignée aux longues pâtes qui font leurs bases au coins des murs ! Celle ci réduit le nombre de ces putain d'enculés de fils de putes de moustiques et moucherons et restent dans leurs coin.
Vint enfin l'histoire que je voulais vous narrer à la base. Depuis quelque jours, l'une d'entre elle, que je nommerais Timoté, s'était réfugié dans le coin de mes chiottes. Ce soir, Timoté à voulu se dégourdir les pattes et s'est déplacé sur le mur. Moi, un peu pompette après une répétition musical riche en houblon, j'âlame aux chiottes pour pisser un coup lorsque soudain j'aperçâme la bête du coin de l'oeil, sur le mur, à la hauteur de ma tête. Pris de surprise mais concentré sur ma tâche, les Gaston stocké sur le coté des toilettes étant plus inestimable sur l'instant que l'attaque de ce qui me semblait être un monstre sanguinaire, je fut paralysé, comme si le temps s'était arrêté. Je regardais Timoté fixement, d'un regard de braise il me répondait, durant de longue secondes seul le bruit de ma vidange venait agrémenté la scène d'un romantique clapotis tel une relaxante cascade que t'écoute en ASMR. Suite à ce moment, je pris peur et mon ivresse m'emportas :
- "Vas t'en !" Lui criais-je "Ta place n'est pas ici !"
Timoté continua de me regarder, remuant lentement ses deux pâtes avant. Mes yeux d'alcoolique étant sur l'instant doté d'un pouvoir surnaturel me permettant de viser juste tout en regardant fixement Timoté, tel un éclair sur le moment je me rappelâme que je n'avais pas relevé la lunette des toilettes parce-que j'avais confiance en mes capacités, et parce-que j'avais la flemme, hors il était hors de question qu'une seul goute me force à devoir pencher mon dos meurtrit et bourré en faces de toilettes auxquelles j'aurais sans doute pas tirer la chasse risquant de basculer en avant et d'avoir la tête qui.. Enfin, je dit graisse. Je ne pouvais pas tenir cet état très longtemps, cela demandait trop de Mana, mon affaire prenant fin je me décida à imposer mon autorité de dépressif complexé
- "Retourne à ta place ! On avait placer des conditions !" m'emportais-je en m'armant d'une godasse alors que la terrible dernière goutte accomplissait sa quête diabolique ultime d'atteindre la lunette des toilettes, ma défaite est totale et l'humiliation me fit perdre la raison. Je donna un coup avec mon arme à coté de lui, il ne bougea pas d'un pouce, continuant de remuer ses pattes dans une sorte de douce danse.
- "Eh bah tant pis je t'ai prévenu !" lu cria-je avant de lui assener un coup de Lakai Renolds dans l’équivalent pour les araignées des gencives.
Quelques secondes s'écoulèrent alors que je regardais tristement les restes de Timoté. Dans mon ivresse je n'ai peut être juste pas compris, peut être qu'il n'a pas bougé parcequ'il me faisait confiance, peut être qu'alors que je lui hurlait dessus, lui, ne comprenant pas et me saluait chaleureusement !? Que de questions, cet instant me chagrine et me hantera sans doute, d'un point de vue philosophique. Timoté, à jamais dans mon ptit coeur de salaud. RIP
Edit: Déso pour les fautes.
Pour ce qui est de la goutte sur la lunette, l'opération a été un succès, la goutte a été absorbé, la chasse à été tiré et tout s'est bien fini.
TLDR: J'ai tué ce qui se rapprochait peut être, je ne sais pas, la question me meurtri, d'une possible amitié inter-espèce.
Merci, je connais enfin le nom de cette bestiole ! Quand j'étais gosse j'en avais trouvé une et je l'ai mise dans mon élevage d'araignées improvisé ! il les a toutes bouffées...
Ah oui, c'est sacrément vorace ! En tout cas j'en ai jamais vu d'autres depuis. La première fois je l'avais confondu avec un papillon qui galérais par terre, et j'ai vite compris que les sois disante ailes était ses pattes qui allais beaucoup trop vite pour le bigleux que je suis.
Je suis partagé entre buter ceux qui se baladent chez moi ou les laisser pour lutter contre d'autres envahisseurs style cafards justement... Mais bon pour l'instant c'est la chaussure qui gagne en général
l'année passée on à eu des cafards à cause des poubelles entérées et du resto d'en bas. Du coup quand j'ai vu mon ami le scutigère qui à fait pleurer ma femme et crier ma fille un énorme "ooooooooooh putain" (elle avait 2 ans et demi). Je l'ai laissé quelques jours et plus aucun problème haha
Ok ! Bon ben j'y réfléchirai à deux fois alors... Je crains pas les bestioles mais ça j'y aime vraiment pas !
Par contre je me demande..
Suis-je le seul qui pisse Assis ?
Si t'es chez toi t'as tout ton temps. Pourquoi pisser debout ?
oh merci ! J'avais oublié que c'était aujourd'hui, je ferais peut être une box d'anniverchoual du coup
Quelle sale race t'es srx la pauvre elle vient te soutenir dans un moment important de ta vie et tu met ta godasse dans sa pauvre tronche
J'ai appelé la police, je vais avouer mon crime, ça me pèse sur la conscience c'est insoutenable ! Je suis pas loin de faire une connerie...
La dernière fois que j'en ai croisé au chiote c'était sur ma bite, j'ai pas eu le temps de lui donner un nom
Commentaire supprimé.
Sympa. Mais là où je suis ce sont les araignées qui attrapent le balais et elles se servent de ton truc comme d'un cure-dent.
Avant ça ne me dérangeait pas plus que ça, fallait pas dépasser une certaine taille. Mais il y a 3 mois, j'étais assis sur l'escalier dehors en train de fumer et là, j'ai ressenti une piqûre à l'arrière de la cuisse, au début ça brûlait un peu, je me suis dit, arf pas grave ça va passer. 3 jours après j'avais un immense hématome sur la cuisse, et du mal à marcher. Depuis je fais attention à ces petites bestioles.
J'ai oublié de répondre mais ça fait plaisir que tu apprécie la plume d'un célibataire dépressif névrosé alcoolique défoncé.
En vrai j'avais juste passé la soirée à regarder Crossed, donc j'ai écris tout ça avec la voix de Karim Debbache dans la tête...
Tu supportes les pholques ? Pourtant, sous ses airs innocents, ça lui arrive parfois de bouffer des tégénaires (bon oui, des mâles, mais ça reste la petite bête qui bouffe la grosse).
Bonne nuit <3
Bah je prends ça comme une bonne info finalement. J'ai jamais vu une pholques d'aussi près, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas aimé, jpense, d'habitude elles restent dans leurs coins et se font oublier, et ça, j'apprécie. Contrairement à ces putes qui viennent se foutre juste à coté de ta tête alors que tu te reveil un matin !
"Je dit graisse"
J'ai imaginé la scène du mec bourré qui cri "graisse" dans les chiottes tout seul. Puis j'ai compris ce que t'as voulu dire
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.