Premier pas vers le puçage humain ?
Beaucoup en parle sur le net, mais pas de preuve concrète mise a part des rumeurs partir d’Italie. Cependant quand pensais vous ? Personnellement je suis contre. Ils ont déjà assez de control sur nous avec les smart phone & internet.
Source : en com
"quand pensais vous"
Je commencer a penser généralement en début de matinée vers 10h et je fini a 00h. (je commence a 16h en période de vacance).
Si certaine personne on des puce il ne pourront plus passer un IRM donc je pense que c'est faux.
Généralement une IRM est utile pour le cerveau. Ca ne pose pas de réel souci si c'est dans le coude, ensuite , a part quelques souffrances et une défaillance de la puce, tu ne risques rien (cf les gens qui ont des vieux tatouages avec de l'encre à base de métaux lourds et qui passent des IRM).
Bah après faut voir où ils mettent la puce exactement, mais j'imagine qu'ils la mette le moins profond possible (Pas de mauvais jeux de mots ! ), si on t'enfonce la puce dans le corps bien comme il faut çà peut vite poser un problème ... Nerf, articulations, tendons, os si on la joue à la barbare ... Nan l'idée c'est de mettre la puce en surface pour qu'elle ne gêne pas, t'imagine si elle va se coincer entre deux muscles ? Pour l'enlever sans faire de lésions après ...
Commentaire supprimé.
Idée intéressante, très facile à détourner pour surveiller les gens ...
Très fortement dénuée d'intérêt ?
A mon sens tatouer son groupe sanguin sur sa poitrine comme les paras est amplement suffisant si on veut vraiment faire un truc dans le genre.
Les allergies ne sont pas si importantes, le poids et la taille sont très faciles à déterminer, je ne vois pas trop quelle autre information vitale pourrait détenir la puce... Excepté le nom de la compagnie d'assurance.
Evidemment, on peut imaginer qu'elle donnerait une information permettant d'accéder au dossier médical complet de la personne, ce qui peut être pratique, mais je pense que ce ne serait pas utile dans la majorité des cas et encore une fois, aisément détournable...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.