Réminiscence horrifique des tréfonds de ma jeunesse...
Pour je-ne-sais quelle raison, il m'est revenu soudainement en mémoire le souvenir de deux films (plus exactement un film et une mini-série) qui m'avaient traumatisés quand j'étais petit : "les yeux sans visage" et "la poupée sanglante". Je ne les ai pas revu depuis mais des images et sensations sont restées ancrées en moi. Quand j'y pense, je me demande comment mes parents ont pu me laisser les regarder (le carré blanc existait à l'époque, pourtant).
c'est un robot sur lequel a été greffé le cerveau d'un homme injustement condamné à mort et qui va se venger.
Les yeux sans visage, je le cherche en Bluray à un prix raisonnable depuis un moment. J'ai hâte de le voir.
Moi c'est "les poupées" de 1987, putain l'horreur alors que j'adore les films gores maintenant. Et "Ca", car quand j'étais gamin, genre en primaire, j'allais acheter mes bonbons au marchand de journaux du village, et un jour il avait le bouquin en vritine et c'était un gamin qui se faisait arracher le bras par un tentacule.
"Les poupées" c'est pas le film dont un extrait a été utilisé pour la fausse pub "Poupées Klaus Barbie" des Inconnus ?
carrément ce film m'a traumatiser, la très mauvaise surprise quand cette pub est passer en pleine soirée , ensuite en pleine nuit petit cauchemars pepere qui m'a fait chier dans mon pygama
Très bons choix, jamais j'aurais osé faire une box avec ces pépites.
Elle était belle Yolande, hein?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.