C'est une vieille histoire qui date de septembre mais voilà;
J'ai été avec deux amis en festival, à Dream Nation. J'ai vraiment profité de ma soirée, j'ai pas mal bu et quand on m'a proposé de la mescaline synthétique, j'ai accepté.
J'ai un peu regretté parce que j'ai croisé Bapt et Gaël de 10MAP dans la soirée, mais j'était trop def pour tenir une conversation avec eux. Gros regrets.
Bref, les deux buvards devait être vraiment très fort car à la fin de la soirée, au lieu de rejoindre mes deux potes comme convenu au parking des magasins généraux à Aubervilliers, j'ai fait de la merde.
J'ai été jusqu'à l'arrêt front populaire et j'ai fraudé pour accéder aux couloirs du métro, je me souviens vaguement avoir vu des contrôleurs qui fort heureusement ne m'ont pas contrôlé. Je me suis ensuite installé dans les sièges et je me demandais à quel arrêt je devais les rejoindre.
Coup de fil, mon pote le plus responsable:
- Max, t'es où ?
- J'arrive j'suis dans l'métro !
- Mais max, qu'est ce que tu fout dans l'métro ? MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT DANS L'METRO ?!!
Je redescend d'un coup et je réalise ma connerie, je balbutie:
- Ah merde je croyais que y'avais de la distance enfin je sais pas merde ouais qu'est ce que je fout là ?
Sincèrement, dans ma tête il fallait que je prenne le métro ( avant son appel ) et j'épluchais même le plan, j'avais prévu d'aller jusqu'à Marcadet pour rejoindre le 4, un truc comme ça... La drogue c'est mal. Ah, et je suis interdit de séjour à Paris ( deux trois erreurs de jeunesse là bas, stupéfiants tout ça tout ça ) et donc techniquement si ce métro partais c'était la grosse merde pour moi ( violation d'interdiction de séjour )
Je me suis empressé de sortir ( avec quelques difficultés, je suis sorti puis j'ai fais la queue pour acheter un ticket puis j'ai finalement abandonné l'idée en réalisant que je sortais donc pas besoin de ticket... ) pour finalement décuver une demie heure dans le parc à côté des docks et ensuite retourner au parking, comme prévu initialement pour retrouver mes potes qui m'attendaient ( oui oui j'étais le seul à avoir le permis. )
On est reparti quelques heures plus tard le temps que je soit redescendu totalement.
Je suis originaire de Normandie et je pense que tout ça est du au fait que très souvent, avant mon interdiction de séjour, j'allais en soirée à Paris et après les soirées je prenais le métro pour me rendre chez qui je devais dormir ( ou aller en after ), mon cerveau a du faire un automatisme même 7 mois après ma dernière soirée sur Paris précédant mon arrestation et la dite interdiction.
Vous pouvez m'insulter.
Ps: Tout cela ne serait jamais arrivé si Trump ne s'était pas présenté aux élections.
Bite.
Hop hop hop!
Brigade de Contrôle de Vérification des Post sur Choualbox. (BCVPC)
Votre post ne concerne ni Trump, ni Hillary, ni Clinton, ni Obama, ni la mère d'AliG!
Veuillez remédier a cet oubli en insérant une petite punchline histoire d'être en conformité avec le shitpost d'aujourd'hui.
Merci
fdp, cordialement
Tant que ça concerne pas la quantité énorme de drogue et de choses pas légales dans ce poste.
Fixed.
Front des Boobies Indépendants
J'ai plusieurs casquettes, cumul des mandats, toussa...
T'as un problème avec ça peut être ...?
HAHA t'es expert comptable et CAC pour la même entreprise ? Cumul de mandat ? #Blaguecomptable !
Ahem.
" En vrai j'ai arrêté de regarder MLP depuis la saison 3, soit il y a 2 ans et demi. "
J'étais a la Dreamnation. Je t'ai peut être croisé complètement drogué.
J'aurais pu te violer
J'en suis pas fier, CF mon commentaire plus bas qui raconte comment j'aurais pu me retrouver en réclusion criminelle.
Oh. Il me semble avoir discuté longuement avec le jeune homme du milieu devant la salle trans.
Si je me souviens bien tu étais persuadé que j'avais froid et tu voulais me filer ton sweat. Mais on était dans un état assez similaire donc c'est super incertain. Attends, j'essaye de trouver mes photos de la soirée.
Omg c'te flashback ! Je me souviens à peu près oui ! D'ailleurs ça doit pas être loin du moment ou j'ai vu un mec rouler un joint de 1m de long il me semble, après j't'avoue que tout ça est un peu flou x) Mais oui ca doit être moi, quand je suis défoncé je suis très généreux et très gentil.
Ouais mais "la drogue c'est mal... Joe la Mouk c'est bien"
https://www.youtube.com/watch?v=RsnyxchU1ok
Au temps pour moi, je pensais pas qu'on pouvait être interdit de séjour pour une ville.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interdiction_de_s%C3%A9jour_en_France
Je le suis à titre d'interdiction de rencontrer les personnes avec qui les délits ont été commis. Le juge a prononcé mot pour mot " Et en ce qui me concerne, vous n'avez plus rien à faire à Paris ". Je peux faire une CSB sur ma garde à vue et ce qui s'est passé si ça intéresse du monde ( garde à vue au 36 quai des orfèvres ). Mais en gros j'ai fait le con et j'ai vendu de l'ecstasy en boite de nuit et avec mes conneries une fille a fait une crise cardiaque ( elle s'en est sortie, mais pendant les 3 premier jours de garde à vue je savais pas si elle allais crever ou non et donc gros stress car si elle crevais je passais à l'étage des stup spécialisé dans les overdoses, crime donc, avec homicide involontaire et ce qui suit en traffic de stups', tu passes de 10 ans max à réclusion criminelle d'après l'OPJ auquel j'était rattaché, je n'ai pas vérifié en terme exact mais je t'avoue que j'ai pas passé mes 96h + 20h de dépot/jugement " oklm "... )
"gros stress car si elle crevait j'avais la mort d'une pauvre fille sur la conscience ainsi que le deuil de toute sa famille et ses amis"*
Fdp
Je suis un sombre fils de pute oui, les faits remontent à mars dernier et franchement si je trouve Doc et Marty je remonte au 17 mars et je m'auto latte les couilles. Mais en revanche je cautionne pas le fait qu'une fille vienne m'acheter de la drogue pour en prendre d'elle même. J'ai déjà pris de la drogue, j'ai déjà fait des bad trip et je n'ai jamais accusé le vendeur. ça m'est aussi arrivé il y a longtemps d'acheter de la MDMA qui était du plâtre. Enfin tout ça pour dire qu'on achète, on prend mais on assume.
Donc tu vends mais tu cautionnes pas que les gens achètent? tu me fais penser à Lord of war, le mec vend des flingues et derrière se dégage de toute culpabilité en disant qu'il n'est pas responsable de l'usage que les gens en font. tu te rends compte que c'est complétement paradoxal de dire ça?
Oh c'est mignon on compare drogue et arme ^^ la drogue tu peux pas tuer d'autre gens en l'achetant, les armes si. La drogue je pense que tu es prevenu et renseigné quand tu en prend. Le vendeur en a pour sa part car il traffic, mais la personne qui prend faut assumer aussi, je dit ça en tant qu'ex consommateur.
Le problème c'est pas que tu peux tuer d'autres gens ou pas, le problème c'est que en tant que vendeur tu sais pertinemment quel usage l'acheteur va en faire et quels risques il encourt. Donc si tu cautionnes pas que l'acheteur peut mettre sa vie en danger avec de la drogue, bah tu lui en vends pas quoi, y'a pas à chercher plus loin, sinon ça veut juste dire que t'en as rien à foutre, et que tout ce qui t'intéresse c'est le fric que tu te mets dans les poches
non mais apres s'ils sont charges, avec deux c'est possible ouais ! Mais elle devait avoir des soucis cardiaques deja ou alors ils etaient doses de ouf
Je suis entièrement d'accord. Mais c'est du 50/50, le vendeur sais qu'il vend de la merde et l'acheteur sais qu'il achète de la merde, les deux savent pertinemment les risques. Moralement moi je pense par experience que tu regrettes, je me faisais quand même du soucis pour la fille ( je lui avais parlé dans la soirée, une asiatique très mignonne qui était en voyage en france pour ses études ), j'ai tout de même une conscience même si je pense qu'en règle général l'acheteur dois aussi endosser l'eventualité que ce qu'il ingère est illegal et potentiellement dangereux pour sa santé. D'ailleurs du point de vue juridique, tu ne peux pas porter plainte contre un dealer parce que son produit a faillu te tuer.
C'est un débat compliqué je trouve
mais j'en ai effectivement un peu marre des abrutis qui tapent n'importe quoi acheté à n'importe qui en soirée
j'ai jamais touché à autre chose que le cannabis et si un jour je le fais c'est déjà évident que je me fournis auprès de quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance, pas un mec croisé à une soirée
et en plus je me renseigne quoi, si j'ai pas l'habitude j'irais mollo, pas 2*220mg dans la gueule si t'es pas habitués (bon après elle connaissait peut être pas le dosage)
le seul autre truc que j'ai pris c'est de la salvia et même pour ca qu'est pas bien dangereux je me suis bien renseigné avant sur les dosages etc, on en a pris un par un pour pas être tous défoncés en même temps si l'un badait (bien qu'il y ai peu de risques avec la salvia -pas de bad mais je veux dire qu'n bad à la salvi c'est 10 vilaines minutes à passer et c'est bon-)
tout ca pour dire que je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'il serait grand temps que les consommateurs se responsabilisent!
(genre les gens a qui il arrive encore des couilles sur des supermans rouges... t'es gentil coco et si t'es décédé t'as tous mes hommages mais ya un moment faut arrêté d'être un abruti quand tu consommes une drogue potentiellement dangereuse)
Oui l'acheteur est majeur est vacciné c'est indéniable. En bref si chacun prenait sa part de responsabilité, y'aurait probablement moins de souci, mais bon c'est pas toujours garanti malheureusement
Déjà de base 220Mg c'est presque deux fois la dose... une dose " normale " étant d'à peu près 130mg. Je vais pas rentrer dans les gros détail, mais les boites parisiennes sont habitué à reconnaitre ce genre de situation et automatiquement ils appellent SAMU + Police, le petit copain a été interrogé et ils lui ont demandé qui avait vendu le produit, il m'a désigné, j'ai été fouillé puis j'ai été menotté.
Personnellement j'ai pris sur moi même, j'ai pris 10 mois dont 5 avec sursis ( sans mandat de dépôt, j'attend encore de savoir ce que deviendra cette peine ) avec 2 années de MALP
ouais ouais je sais, 440mg ca fait clairement énorme si t'es pas un habitué
tes clis savaient que c'était du 220mg? parceque 1. c'eest un argument commercial 2; c'est important qu'ils le sachent justement pour éviter ce genre de problèmes
t'as pas pu disparaître avant que les flics arrivent?
je confirme qu'ils etaient fortement dosé, j'en ai pris un seul et il m'a mis une telle claque... Non j'etais tellement défoncé que quand un mec m'a dit que la police etait là pour moi je l'ai pas cru...
par contre tu répond pas à ma question... Tu les avaient pas prévenu ? Au quel cas ça renforce quand même pas mal ta culpabilité à mes yeux (m'enfin ça tombe bien je suis pas juge)
C'est pour ça que je prend jamais de drogue quand je sais que je dois me déplacer après coup
Encore un fdp qui croit tout ce que son dealeur lui dit.
Mescaline synthétique en buvard ça existe pas et en plus personne ou presque n'en vend, tu as dû pécho un vieux RC tout moisi.
Et si ca existe. J'ai eu les effets indiqués en plus alors si c'etait un rc je m'en plaint pas.
La dose effective de la mescaline synthétique est de 300mg environ alors j'aimerais bien savoir comment tu fais pour avoir un buvard qui contient 300mg de liquide à ce stade c'est plus un buvard que tu gobes mais une putain d'éponge ! Et en plus c'est assez cher et compliqué à produire la mescaline synthétique quasiment introuvable en France.
Après si tu es content des effets tant mieux pour toi mais il est préférable de pas gober les trucs improbables que l'on nous vend.
Juste par curiosité ça a mis plusieurs à monter ?
1h et demi plus vendu comme mescaline synthétique c'est sûrement du 2C-p ou un de ses frères.
Peut être 2C-E parce que 2C-P c'est long et 2C-B je connais bien et c'était pas ça du tout
CF ma réponse à @Offerzo un peu plus haut. Si vraiment ça peut interesser je peux vous raconter comment et pourquoi. C'est pas tout les jours qu'on croise un choual qui a fait 96h au 36 quai des orfèvres donc certes ça peut être interessant.
pas d'ulcère mais je venais de subir une lourde opération ( on m'a retiré les amydgales ) et avec le stress j'ai perdu beaucoup de sang par la bouche toute les nuits, plus que la post-opération ne le prévois
interdit de sejour a paris + brownie != probleme de drogue.
t'es sur que t'as pas violé des enfants ou des animaux a paris pour te faire interdire ?