Un propriétaire détruit son logement pour chasser des squatteurs
Mais si les mecs sont partis en Roumanie il ne peut pas reprendre son logement ? Ou squatter son logement squatté ?
J'avais entendu une histoire dans mon village où la propriétaire avait retiré les fenêtres, prétextant un remplacement, mais elle ne les a jamais remplacées, forçant les squatteurs à partir ailleurs en hiver.
Quand c'est des roumains de 30 ans c'est drôle.
Quand c'est une mère célibataire c'est triste
Je pense que la majorité des cas de squat concerne des personnes qui abusent du fait d’être intouchables pendant deux ans à cause du système, qui rend leur expulsion très difficile. Les gens honnêtes ne sont pas ceux qui vont squatter un appartement sans payer.
Je suis persuadé que si un jour j’ai des problèmes financiers et que j’en parle à mon propriétaire en lui expliquant que la situation est temporairement difficile, il ne m'embêtera pas car il sait qu'il reverra l'argent. Ceux qui squattent et en abusent sont, dans la grande majorité, des personnes qui ne paient rien ou des sommes dérisoires, qui ne font aucun effort pour trouver une autre solution et qui se cachent derrière l’excuse du "je n’ai pas d’argent, c’est dur, pauvre de moi".
Je connais un mec qui avait loué sa baraque à un cas social (il était malade) le mec vivait avec des poules et des moutons à l'intérieur de sa baraque, elle était remplie d'excréments... La maison était ruinée. Un jour il est venu faire l'entretien des extérieurs, il a malencontreusement abattu un arbre qui est tombé sur le toit. La maison à du être rasée, problème réglé, l'assurance a payé et il a construit un immeuble à la place.
"les services sociaux cherchent une solution". C'est bien, ils payent pas d'impôts et je ne parle pas de leurs activités au risque de passer pour quelqu'un qui a des à priori, mais on leur cherche une solution.
Ce proprio paye probablement des impôts, a un logement qu'il paye ou a payé, mais on ne trouve pas de solution pour qu'il puisse en jouir pleinement.
C'est quand même triste de payer des impôts dans un pays qui t'oblige à détruire ton bien pour le récupérer.
Le supplice de la folie n'est pas trop sévère pour ceux qui veulent exploiter les autres de la sorte.
Ceux qui refusent de payer peuvent construire des cabanes dans la forêt ou habiter dans les grottes
Les plus malins d'entre eux vivent en camion
"Les neuf "squatteurs" sont désormais à la rue. Les services sociaux de la Ville de Brest et du Département cherchent actuellement une solution pour les familles, qu’elles connaissent déjà."
Et pour le propriétaire, personne n'a cherché de solution, l'obligeant à subir cela seul... Et là tout un sevice va se décarcasser pour reloger les squatteurs..
C'est fort !!!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.