Le tacle est sévère.
Commentaire supprimé.
shut up ?
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRwe6nEnbY1dVF0_0Rfk2x_jTA4CXNSCaZco-xnkLfPyL8piln3
Fidèle au poste mozerfekheur.
GAAAAYYY !
http://m.memegen.com/sv5rb7.jpg
Haha. J'suis sûr que ça t'intéresse, pédale : j'ai 20ans et si j'étais en face de toi, tu fermerais bien ta gueule.
http://m.memegen.com/tezgz3.jpg
Mwarf, grande gueule, petite bite.
T'habites quelle ville ? Si tu dis Nantes, je te masse la tronche, no soucy.
Quel leçon de patriotisme? Depuis quand la France à apprit quoi que ce soit à quelqu'un? Tout le monde nous chie sur la gueule depuis toujours.
si tu ouvrait un bouquin d'histoire tu saurai que depuis la fin de la guerre de 100 ans jusqu'a la fin du règne de napoléon c'est plutôt la france qui chiait dans la bouche de tout le monde.
A bas je suis sur que Mr.Pablo faisait une référence d'il y a plus de 100 ans dans son message... Sans rigoler l'histoire de France pour tout les pays du monde ne remonte plus avant les guerres mondiale. Nous somme pour tout les pays du monde soit des fiottes, soit des cons, soit des barbares, et recevoir une leçon d'un espagnole ou son pays c'est déjà viandé la gueule il y a longtemps alors qu'il participe à la vie politique et à l'Europe ça m’ennuie un brin.
C'est pas vraiment une leçon de patriotisme : avec toutes les lois, les codes et les devises que le territoire français a connu tu peux trouver de tout et surtout son contraire
Edit: surtout si tu cherches un peu dans l'histoire
Les droits de l'Homme ont plus de 100 dude, il n'est jamais trop tard pour te l'apprendre.
Les droits de l’homme et du citoyen? Le truc de merde que tout le monde veut prendre comme exemple alors que c'est bafoué tout les jours en france? Est ce que le peuple Américain (c'est seulement un exemple) est seulement au courant de ce texte?
Bafoué tous les jours !? Sache que la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 fait parti du bloc de constitutionnalité, c'est à dire que ce texte a valeur constitutionnelle, soit la norme suprême, donc inviolable, d'autant plus que la DDHC consacre des droits quasi supra-constitutionnels tant ils sont fondamentaux.
Je le soutiens, c'est une norme inviolable, après évidemment elle peut être violée d'autres manières, comment et par qui l'entends tu violée ?
Personne ne nait libre et égaux, la plupart du monde est affilier a son statut social et n'en sort que rarement.
Un fils de grand patron d'entreprise sera a son tour chef d'entreprise même si c'est une grosse quiche, un mec habitant dans une citée ou en campagne profonde ou le chômage est énorme et ou il est impossible pour lui d'en sortir restera à sa place.
En quoi ton texte sert vraiment à quelque chose puisque il y a toujours des inégalités énorme dans la population?
Ton raisonnement est la preuve que tout le monde devrait suivre un cursus juridique.
Le droit n'est pas de la magie, il a des limites, et réfléchis-y, si le droit voulait vraiment régler ces problèmes d'inégalités que tu me mets sous le nez, il devrait muter en un droit extrêmement limitatif des libertés puisqu'il prônerait les discriminations (notamment positives).
Le droit n'est pas une recette miracle, il est là pour aider au mieux la société.
Et concrètement ces normes permettent via un contrôle de constitutionnalité, surtout exercé par le Conseil Constitutionnel, d'éviter que les parlementaires ou le gouvernement ne prennent des lois ou décrets contraires à ces normes. Et crois moi il arrive plus souvent qu'on le pense que le Conseil Constitutionnel s'oppose à des lois/décrets qui pourraient être liberticides.
Et bien sur les juges français sont totalement impartial et objectif et il n"y a jamais d'histoire de 2 poids 2 mesure c'est connu, les juges n'ont pas la réputation d’alourdir ou d’allégé ta peine rien que par ton allure au tribunal (on demande d'ailleurs à toute personne se faisait jugé de passer chez le coiffeur, de caché les tatouages et de ressembler le plus possible a une jeune brebis), les juges sont des personnes tout à fait honnête qui ne se font jamais acheter ou influencer par un parti politique...
Un bon nombre d'observateurs (déjà niveau assoc' : RSF, Quadrature, FIDH, LDH) considèrent la loi de programmation militaire et notamment l'article 20 anticonstitutionnels, ou, en tous les cas, légitime de faire appel au Conseil Constitutionnel pour trancher. Sauf que les 60 députés pour la saisine n'ont pas pu être réuni à cause de bassesses partisanes. Donc voilà, déjà un exemple sujet à débat mais ce sera de toute façon jamais officiellement tranché.
Mais t'es complètement ignare en fait ?
Les juges constitutionnels n'ont absolument rien à voir avec les juges ordinaires... Premièrement ils n'appartiennent pas à des partis politiques (et sont totalement libres des partis) et d'autres parts ils jugent de la constitutionnalité des textes et ne jugent pas des personnes...
Si c'est pour m'insulter va niquer ta mère et parle tout seul.
Tiens tu peux continué à visité ton monde:
http://grosbisou.r.g.f.unblog.fr/files/2007/03/bisounours1.jpg
Je t'ai insulté ?
J'en suis navré mon grand mais ce n'est pas t'insulter que de dire la vérité, ça se voit tu ne sais pas de ce dont tu parles, et d'autres me l'ont même dit en message privé que tu étais complètement paumé.
Maintenant va t'instruire je te prie et range tes sales paroles pour un autre !
oh oui pablo tu as raison envoyons les en prison, pour qu'ils ressortent dans 20 ans et convertissent un paquet de monde en prison..
donc même le mec qui se retrouve en taule pour un crime mineur mérite la peine de mort... Logique.
ton cerveau est atrophié? si tu fais pas la différence entre un terroriste et une petite frappe de banlieue c'est que tu as de sérieux soucis..
je réponds à ta connerie... selon toi : il ne faut pas qu'ils aillent en prison pour ne pas qu'ils convertissent d'autres mecs, voilà pourquoi il faut rétablir la peine de mort. DONC n'importe quel mec envoyé en prison est susceptible de convertir des faibles d'esprit. DONC il ne faut plus mettre personne en prison. DONC on va tuer tous les criminels.
alors pour toi toutes personnes qui a une croyance cherche à convertir les autres? sans oublier qu'un croyant modéré va pas engendrer des radicaux, alors qu'un terroriste va pas en faire des enfants de cœurs. tu saisies la nuance?
de plus je serais plus pour des pennes de prison a vie dans des prisons "spécial" mais tant que la France restera aussi gentille je préfère les voir morts
non je ne crois pas que toutes les personnes (...). Encore une fois je réponds par l'absurde à ton raisonnement primitif sur la remise en place de la peine de mort. Comment tu peux différencier un radical d'un modéré avant qu'il ne soit passé à l'acte? Devrait-on plutôt interdire les religions? Non... Il faut punir et surtout prévenir. Et je ne vois pas comment la peine de mort pourrait empêcher des fanatics de passer à l'acte.
Mouai après quand on est pour la peine de mort (comme moi) , on ne trouve pas le tacle sévère ...
C'est vrai que des mecs qui ont fait un stage de 6 mois en syrie et qui peuvent buter 12 personnes de sang froid et en blesser des tas d'autre, la peine de mort doit vachement les impressionner. En plus c'est pas comme si ils étaient pas persuadé qu'une vie de gloire martyr les attendaient.
A mon avis, le but de cette peine de mort là n'est pas la peur car comme tu le dis, ils ne sont pas inquiet de ça (et à mon avis, je trouve la peine de mort plus simple que 30 ans de prison). Mais surtout, si la police les arrête en vie (ce dont je doute), tu veux en faire quoi?
Mot pour mot, les terroristes ont dû se dire la même chose en pesant le pour et le contre de l'attentat.
Au delà de punir, la peine de mort a surtout pour but de faire un exemple. Si les gens se disent que l'on peut mourir si on fait une grosse bêtise, cela peut les dissuader. La peine de mort a donc plus pour vocation d’impressionner que de châtier.
Je te conseille "Des délits et des peines" de beccaria. Tu comprendras pourquoi la "peine" de mort n'est pas une peine.
Ok mais dans ce cas, des gars comme ça qui se font chopper sans se faire tuer, tu as envie de les juger pour qu'ils soient logés et nourris à vie ?
En France, y a pleins de cas de récidive. Le retour de la peine de mort (pour les cas extrêmes) devrait faire son retour en France ! Rien à foutre de ce que pensent les pays étrangers.
N'importe quoi...
Tu comptes dissuader qui sérieusement, tu crois que l'idée de se faire chopper et de passer à la guillotine fait flipper ce genre de mec ?!
En fait, t'as lu mon 1er com ? ^^'
En fait Pablo est un étranger, pas un pays.
La récidive quand tu sors pas de la tôle, il n'y en a pas. Et la Peine de Mort est tout sauf un choix économique, c'est d'ailleurs un des premiers arguments aujourd'hui aux USA... La peine de mort est plus chère que la prison à vie.
Une balle coûte moins chère que des repas et logement pendant 30 40 ans, suffit juste que le gign vise entre leurs yeux.
oui quand il y a 10 un procès pendant 20 ans ça coute chère, mais prenons un exemple simple, tu chopes un mec en train de violer un enfant, ou alors tu retrouve sur en enfant pleins de sperme du mec en question, tu as pas besoin d'un deuxième procès, et il coutera pas chère si il se fait vite exécuter
T'as raison, un plan vigipirate attentat, ça coûte que dalle ^^'.
Sinon oui, la peine de mort coûte plus cher que la prison à vie, c'est un fait. Après si pour toi rendre justice à 2 fanataique religieux, c'est les envoyer au paradis où il sont persuadés d'être reçus avec leurs 70 vierges inclus dans le forfait martyr... OK :p
Tu sais après ce qui les attends ensuite c'est rien, perso je suis non croyant donc pour moi après la mort il n'y a rien, de toute façons la peine de mort ne sert pas vraiment a grand chose sur ce genre de personne car elle veulent mourir au final.
Je suis d'accord avec toi, pour ce genre de type, la peine de mort n'est rien et la mort en elle même est une consécration.
Je suis athée aussi ^^'
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.