Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Decathlon vs débiles

Je suis bien en train de perdre foi en l'humanité , je vous partage ça, cliquez et allez voir les tweets.
edit aprés coup: jperd foi a cause des abrutis qui gueulent boycott hein? jmen branle du voile
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Ce hijab était un besoin de certaines pratiquantes de course à pied, et nous répondons donc à ce besoin sportif."

Faut remplacer sportif par commercial
@Divico: l'un n'empêche pas l'autre
@Divico: Waaah on a atteint le niveau zéro de la réflexion du mec qui comprend rien à l'économie et à la notion de besoin.

C'est bel et bien un besoin "sportif" de certaines pratiquantes de "sport".

"C'est du commerce" ... OK. Merci Einstein pour cette analyse. Effectivement c'est du commerce oui. Plutôt que de te couper un bout de drap et de le mettre sur la tête quand t'es musulmane pratiquante et que tu veux courir, bah il y a quelqu'un qui a pensé à créer un produit spécialement conçu pour. Du coup c'est payant, oui. Tu l'achètes, tu l'achètes pas, tu fais ce que tu veux. Où est le problème ?
@Billydemerde: Oui donc c'est bien, avant tout, une réflexion commerciale de la part d'une entreprise qui fait 10 milliards de CA annuel. Le fait que les femmes musulmanes court ou pas, ça intéresse moyennent les actionnaires, ce qui les intéresses c'est de vendre leur hijab, du coup ils font leur calcul et qu'ils voient qu'il y a moyen de faire du bénéfices, bah ils le font. C'est comme les abattoirs d'ile de France ils sont tous certifiés hallal ou casher (et très souvent les 2 en même temps), ils le font pas à cause de leur sensibilité religieuse, mais seulement parce qu'ils ont compris que le domaine du hallal et du casher rapporte énormément.

Il n'y aucun problème, chacun fait ce qu'il veut avec son ami imaginaire. Je souligne juste qu'une marque fait rarement ce genre de truc par bonté d'âme, c'est le job du marketing de le faire croire au naïf
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Billydemerde: le problème est civilisationnel. Tu reflechis plus loin que le bout de ton nez des fois ?
@Billydemerde: Non mais tu crois qu'elles font comment leur voile ? C'est du tissu acheté au marché qu'elles font elles mêmes.
Depuis le temps que je leur demande les sandales de Jesus qui marchent sur l'eau, c'est vraiment dégueulasse
Le truc c'est qu'elles ont pas attendu decathlon pour courir avec leur hijab. Donc pourquoi pas ? Bizness iz bizness, et la religion est un business lucratif.
@Mari0: Dieudonné like this.
Coucou les gens,
Alors mon avis :
- C'est plutôt bien parce que permettre à des femmes de faire du sport au lieu de pas c'est LE DÉBUT d'une émancipation. Ça débouche sur quelque chose ou pas, mais c'est un (tout petit) début.
- L'aspect commercial : on s'en branle total. Quand Sony fait une PS4 c'est pas non plus par pur bonté. Critiquer le commerce seulement quand il y a de la polémique dedans c'est à l'évidence un PRÉTEXTE pour trouver à redire au projet. Pas au commerce.
- Ce débat est, comme souvent, de la pure connerie en barre car... l'objet existe déjà chez les concurrents depuis des lustres. Ce qui revient au point hypocrisie de l'aspect commercial : en fait ça ne dérange personne RÉELLEMENT, ça sert juste à faire valoir ses idées.

C'est STRICTEMENT comme l'écologie ou n'importe quel point "sensible" de l'opinion publique : on trouve scandaleux que personne ne fasse rien, mais au lieu de réellement s'investir dans le domaine on se contente de pratiquer "la discussion de comptoir" en expliquant bien pourquoi et comment le monde serait meilleur si on avait le joystick pour le piloter.
Ils font des kippas de running aussi ?
@Tatx: elles sont mêmes aryendynamique
Je voudrais bien voir les commentaires des rageux s'ils commercialisaient CA pour la course à pieds...
@Kissmycoq: On voit déjà ce que ça donne quand la polémique viens de l'autre camp. 2-3 random de twitter qui pensent voir marqué Allah sur du papier fion ou sur une paire de chaussure et la marque fait marche arrière et présente ses excuses tout en gobant le plus de boules possible.
@Pouki: Comme quoi la connerie n'a ni couleur ni confession.
@Kissmycoq: je veux pas dire de connerie mais j’en ai déjà vu sur des vélos c’est tout à fait adapté au sport ! A fond la forme !
Hijab ou pas hijab, si elles ont le droit de sortir de la cuisine c'est qu'elles sont plutôt libres
La polémique part de la.
@morthamis: Ouais juste une putain de cagoule pour cagole
@morthamis: on dirait un masque d'escrime...
@morthamis: C'est nouveau combattant pour SSBU ?
@morthamis: L'intérieur donne un effet bizarre mais, ça ressemble à ça, y'a pas une grille devant le visage.
Edit : Je sais pas pourquoi je te répond à toi..
Edit 2 : Je sais pas pourquoi j'ai fait ça alors qu'il y a des images sur google..
@JonStark: c'est très bien réalisé
Pos
@JonStark: On avait besoin d'un schéma comme ça, merci
@BookObama: remake visuel de game&watch
@JonStark: pourquoi on dirait que c'est saitama...
Comme si tout à coup, il y allait avoir 50 musulmanes en hijab qui courent devant chez toi tous les matins.

Ça reste un produit de niche. C'est pas ça qui va banaliser quoi que ce soit. Une femme qui ne fait jamais de sport ne va pas se dire : "oh tiens ils vendent ce truc pour courir, je vais tout de suite me mettre à courir 20 fois par semaine !", même si ça peut en convaincre certaines, ça sera une minorité.

Pour moi, c'est tellement insignifiant comme produit que je ne vois même pas pourquoi ça fait tellement débat. Je trouve ça puéril de débattre là dessus. Mais après avoir lu les commentaires, j'ai voulu exposer mon point de vue.

Débattez plutôt sur des choses plus importantes que ces conneries.
#team grand remplacement
Au final ils renoncent à la commercialiser. Du coup, je comprends pas, je croyais que leur argument était de rendre le sport accessible à tous...
Je sais pas ce qu'i m'afflige le plus de savoir que certains ont tellement rien a faire qu'ils débattent sur un produit commercial sur fond de "sa reni no valeur" ou le fait que personne à les couilles pour n'en avoir rien à foutre de leurs avis.
Juste une normalisation du voile dans le sport mais rien de choquant c'est vrai. On voit dans le sport en général des sportifs pour les jo courir avec des grandes croix, des turbans etc... Pendant ce temps là en Iran, ça condamne des femmes à de la prison ferme pour ne pas mettre leur voile.
Vivement mon costume de croisade pour que je puisse faire un peu de sport.
@Godela: oh bah si en Iran ils font ça hein
@Godela: Mais bordel c'est quoi ce discours de ouin ouin, et c'est quoi le rapport avec les JO, que je sache personne leur interdis de courir avec des croix ou des turbans s'ils en ont envie non ?
Et le rapport avec l'Iran ? Parce que d'autres pays son intolérants il faut faire comme eux ?
Et si tu veux te faire un costume de croisade pour courir, fais donc, personne t'en empêche.

On peut débattre de la place du voile dans la société, de la soumission de la femme qu'il représente, mais c'est un autre sujet, parce que pour le moment les femmes voilées si elles veulent faire du sport elles utilisent leur voile normal ou pas de sport du tout. Le fait de faire un voile prévu pour le sport ne va pas encourager le port du voile, mais encourager le fait du faire du sport.

Et BIEN SUR que Decathlon fait ça pour le fric, comme TOUTES les compagnies font TOUT ce qu'elles font dans cet optique là, mais visiblement ça ne fait débat que quand ça concerne certains sujets.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@WoAw: Mon discours de ouin ouin il en a ras le cul de voir cette religion s'infiltré partout, On pourrait en faire un long débat avec quick hallal etc... burkini et cie, mais je vais répondre à ton argument pourri sur le profit, la famille mulliez est une des plus riche de France et dans l'ensemble de ses sociétés, decathlon est l'une qui dégage le plus de marge et profits. Decathlon, c'est plus de 15 000 références, donc sortir un produit avec une demande certes faible en France, mais déjà présente au Maroc notamment (à la base le produit était développé pour le marché marocain), c'est générer très peu de profits.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@WoAw: "Mais bordel c'est quoi ce discours de ouin ouin, et c'est quoi le rapport avec les JO, que je sache personne leur interdis de courir avec des croix ou des turbans s'ils en ont envie non ?
Et le rapport avec l'Iran ? Parce que d'autres pays son intolérants il faut faire comme eux ?
Et si tu veux te faire un costume de croisade pour courir, fais donc, personne t'en empêche"

-non en effet personne ne les empêche d'en mettre en revanche on empêche certaines de ne pas en mettre "padamalgam"

"On peut débattre de la place du voile dans al société, de la soumission de la femme qu'il représente, mais c'est un autre sujet, parce que pour le moment les femmes voilées si elles veulent faire du sport elles utilisent leur voile normal ou pas de sport du tout. Le fait de faire un voile prévu pour le sport ne va pas encourager le port du voile, mais encourager le fait du faire du sport."

- oui ça encourage a faire du sport ah? bah bah non enfait car si le seul empêchement au sport est de ne pas pouvoir CACHER ses cheveux c'est un ÉNORME problème, et le fait de créer ces équipements de sport c'est tout simplement la banalisation et l'acceptation de la soumission de la femme musulmane

"Et BIEN SUR que Decathlon fait ça pour le fric, comme TOUTES les compagnies font TOUT ce qu'elles font dans cet optique là, mais visiblement ça ne fait débat que quand ça concerne certains sujets"

-oui c'est pour le fric


@NewFagCake: "-non en effet personne ne les empêche d'en mettre en revanche on empêche certaines de ne pas en mettre "padamalgam""
Et celles qui sont fières de porter le voile et qui veulent faire du sport avec, tu en dis quoi ? La seconde partie de ta phrase n'a aucun rapport avec le sport. Des extrémistes, il y en a partout, musulman, catholique, juif....

"- oui ça encourage a faire du sport ah? bah bah non enfait car si le seul empêchement au sport est de ne pas pouvoir CACHER ses cheveux c'est un ÉNORME problème, et le fait de créer ces équipements de sport c'est tout simplement la banalisation et l'acceptation de la soumission de la femme musulmane"
Et pourquoi ces femmes ne pourraient-elles pas faire du sport avec les cheveux cachés ? Ça te gêne visuellement de voir quelqu'un faire du sport avec ?

Laissez les gens vivre tranquillement et faire ce qu'ils veulent tant qu'ils gênent personne bordel....
@Godela: la religion qui s'infiltre partout concrètement elle influence en quoi ta vie de tous les jours ? Le halal le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est la méthode pour abattre l'animal, mais quand on voit les méthodes des abattoirs non halal en France ce serait un poil hypocrite d'en pointer une du doigt en fermant les yeux sur l'autre (au niveau réglementations).

Le burkini, c'est du même acabit que le voile de Decathlon.

En ce qui concerne le profit, ya pas de petit profit comme on dit, ils ont vu un marché a potentiels ils vont dessus, parce que t'inquiètes pas que si ils se lancent là dedans c'est que ya plein d'équipes de gens qui s'y connaissent mieux que toi qui ont estimé que ça valait le coup
@timmylamoule: 1 - y'en a qui veulent porter le voile fièrement car elle sont fier d'être pur en effet vu que leurs parents, amis, oncle, tante leurs disent que porter le voile c'est se protéger du regard impur des hommes et qu'elles sont digne de le porte evidemment qu'elles le porteront, c'est aussi pour ça qu'on entend souvent des femmes voilée traiter des femmes en jupe ou en bikini de pute ou chiennes :)

et pourquoi les femmes ne pourraient pas porte un symbole du patriarchat islamique apparu que récemment suite à la révolution islamique du "monde musulman" signifiant purement et simplement qu'elle doivent cacher leur corps à cause des hommes car sinon c'est vulgaire

franchement j'avoue faut laisser vivre les gens tranquillement j'avoue c'est normal tant que ça gêne personne

oh attend...
@NewFagCake: "oui ça encourage a faire du sport ah? bah bah non enfait car si le seul empêchement au sport est de ne pas pouvoir CACHER ses cheveux c'est un ÉNORME problème, et le fait de créer ces équipements de sport c'est tout simplement la banalisation et l'acceptation de la soumission de la femme musulmane"

Sauf que ça c'est un symptôme, et qu'aujourd'hui si personne sort ce genre de voile de sport, le choix de ces femmes ne changera pas hein, ce sera soit voile gênant soit pas de sport, donc on peut leur donner ce genre d'équipements en attendant de trouver une solution au problème se la Soumission. Parce que concrètement tu es contre ce genre de voile de sport, mais du coup tu proposes quoi d'autre ? Ce serait comme refuser de créer des centres d'aide aux sans abris sous prétexte que ça va pas résoudre la pauvreté. Ce qui est vrai, mais ça empêche pas de vouloir aider les personnes en difficulté en attendant d'avoir des solutions.

Et je te rappelle que beaucoup de femmes sont quand même fière de porter le voile, on peut discuter sur les raisons qui font qu'elles l'acceptent via une éducation qui ne donne pas le choix, mais en même temps t'es qui pour aller leur dire ce qu'elles peuvent porter ou pas ?
@WoAw: "Sauf que ça c'est un symptôme, et qu'aujourd'hui si personne sort ce genre de voile de sport, le choix de ces femmes ne changera pas hein, ce sera soit voile gênant soit pas de sport, donc on peut leur donner ce genre d'équipements en attendant de trouver une solution au problème se la Soumission.

- ah bon moi qui croyais que la liberté des femmes comptais merde... c'est vrai j'avais qu'un symptôme de peste radical national était quelque chose d'alarmant je dois me tromper, en voila une idée interdire tout symbole de soumission sur le territoire francais on change bien parents1 et parent 2 pour pas offenser les gens ( a vrai dire ça j'en ai rien a foutre) mais a aucun moment forcer une femme a se couvrir est digne des chiens d'attaque d'internet ?

"Parce que concrètement tu es contre ce genre de voile de sport, mais du coup tu proposes quoi d'autre ? Ce serait comme refuser de créer des centres d'aide aux sans abris sous prétexte que ça va pas résoudre la pauvreté. Ce qui est vrai, mais ça empêche pas de vouloir aider les personnes en difficulté en attendant d'avoir des solutions."

- faux c'est comme envoyer des aides humanitaire éparpillé a longue durée a des pays trés pauvre il s’accommodent et se reposent sur ce fondement pour continuer leurs vies sans essayer d’améliorer la situation économique
solution j'en ai pas c'est le principe de communautarise et de pression socialoreligieuse qui s'installe et s'enracine en france et je pense que le racines sont déja trop profonde faire quo que ce soit alors tu as raison autant mettre de l'engrais

et je te rappelle que le principe n'avais jamais exister dans le monde musulman avant le siècle dernier et que ce n'est que de l'endoctrinement dés leurs naissance mais en même temps je suis qui on est qui pour leurs dire que la vrai vie la vrai liberté ce n'est pas ce faire dicter quoi faire avec son corps et essayer de les émanciper d'une emprise très souvent tyrannie/familiale confondu pour de la pudeur du a un mensonge répété

j'avoue franchement ça se fait pas de dire quoi faire au autre
oh attend
@NewFagCake: "- ah bon moi qui croyais que la liberté des femmes comptais merde... c'est vrai j'avais qu'un symptôme de peste radical national était quelque chose d'alarmant je dois me tromper, en voila une idée interdire tout symbole de soumission sur le territoire francais on change bien parents1 et parent 2 pour pas offenser les gens ( a vrai dire ça j'en ai rien a foutre) mais a aucun moment forcer une femme a se couvrir est digne des chiens d'attaque d'internet ?"

Euh ouais, la liberté de la femme compte, sauf que toi tu proposes de résoudre ce problème de liberté en leur en enlevant aussi, sauf que celui là te convient mieux, parce qu'elle est où concrètement la différence entre certains musulmans qui veulent forcer les femmes à porter un voile et toi qui veut leur interdire de le porter ? Si on laissait plutôt la vraie liberté aux femmes de choisir et d'arrêter de vouloir les soumettre d'une façon ou d'une autre ?

A un moment va falloir arrêter de cacher vos idées liberticides derrière de beaux discours en mode "Oh mais non c'est pour la liberté de la femme qu'on veut faire ça" alors que votre "solution" est tout aussi abject.

"faux c'est comme envoyer des aides humanitaire éparpillé a longue durée a des pays très pauvre il s’accommodent et se reposent sur ce fondement pour continuer leurs vies sans essayer d’améliorer la situation économique"
Va dans un de ces pays qui bénéficient des aides humanitaire et vis comme les gens qui y sont, et ose venir me dire ensuite qu'ils "s’accommodent et se reposent sur ce fondement", surtout que ces pays généralement ils ont l'aide d'un côté, et des pays/entreprises occidentales qui les défoncent de l'autre hein
@WoAw: je compte enlever un acte de soumission car c'est prouver que le voile a été integrer au monde musulman par (je me répéte) pression socialoreligieuse, et si on laissait la vrai liberté au femme de choisir bah oui grave
d'un coté t'as la société qui dis au femme musulmane faite ce que vous voulez, et de l'autre t'as sa famille, ses copains copines, qui leurs disent de mettre le voile, devine ce qui va se passer, c'est pas ça la vrai liberté

si tu pense que c'est un discours liberticide vicieux que je prononce alors tu dois vraiment avoir une version biaisé des choses car le plus vicieux et liberticide entre les rationnels et l'islam intégriste c'est pas les gens rationnels...
exemple: les rouleaux de sopalins et le """""signe""""" d'allah

je dis pas que les condition de vie leurs sont facile je pense que le terme de complaisance est exagéré j'aurais du dire habitude car comme tu as l'air de le savoir ils ont des aides mais de l'autre coté le travail est inexistant a cause de l'occident donc on est d'accord pour dire qu'il s'habitue a cette situation


c'est exactement la toute la perfidie probablement involontaire du problème de communautarisme qui s’enracine en france des petites marche qu'on gravis peut a peut jusqu'au point de non retour qui je pense n'est plus très loin alors je pense que oui enlever certaines fausse liberté est bénéfique pour TOUT le monde
@timmylamoule: Ça te gêne "visuellement"

et si c'était idéologiquement ? sachant à quoi abouti de telles pratiques ? moi à titre perso ça me gène, c'est du prosélytisme, et je n'aime pas cette expression des religions (voir les religions, meme si je peux être tolérant du moment que ca se voit pas)

ca te gène que je sois un peu plus éclairé que ces barbares qui croient encore au 21 eme siècle en des dieux pour qui ils tuent, violent et torture ?
@baUer: mais là tu confonds 2 choses : le port du voile et le terrorisme. C'est comme si je te disais que je refusais qu'il y ait des bonnes sœurs dans leurs habits en France parce que toute l'église viole des enfants. Ça n'a aucun sens....
@timmylamoule: ben non, je parle de la religion.

Ensuite tu parle des bonnes soeurs, elle sont dans un ordre par choix, elle ne suivent pas une doctrine vestimentaire sous la contrainte, mon petit bonhomme faut comparer ce qui est comparable
@timmylamoule: Et celles qui sont fières de se trimbaler avec une plume dans le cul on en fait quoi ?
@WoAw: "Le halal le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est la méthode pour abattre l'animal" Oui. C'est le seul truc. T'en a besoin d'autres ? Souffrance animale + reflux gastriques qui remontent par la gorge et infectent le collier. Ce dernier est parfois utilisé pour les steaks hachés bas de gamme (tu sais ceux que tes gosses bouffent en colo). Je ne vois pas le problème non plus....

Au delà de ça, il en faut pour tout le monde et loin de moi l'idée de dire que le halal ne doit pas exister. Perso je m'en branle tant que je suis pas obligé de sortir de mon quartier ou de ma ville pour trouver une bonne boucherie non halal, avec du bon porc sur l'étal et de bonnes terrines au calva. Mais apparemment c'est plus le cas partout.
@NewFagCake: Donc le problème c'est le voile/hijab et pas les effets nocifs du patriarcat ? Du coup si elles courent en casquette de randonnée avec les cheveux attachés ça te dérange ? Si oui t'es un putain de taré, si non t'es un putain d'hypocrite. Je t'invite à revoir ton raisonnement depuis le début si tu lutte réellement contre la soumission (ce dont je doute au vu de ton premier commentaire).
@Takezoo: le probleme c'est les deux, du coup si elle courent en casquette pour le soleil et cheveux attaché pour pas être gêné en courant non en effet j'ai aucun problème avec ça et je vois pas pourquoi d’ailleurs ????

en revanche je suis contre un accessoire inutile ou plutôt utile pour cacher son corps contre les potentiel homme qu'elles pourraient tenter et qui peuvent pas se maîtriser

alors plusieurs questions:

-en quoi suis-je hypocrite?

-revoir mon raisonnement sur quel point et pour quelles raisons?

et tu peux peut-être douter mais effectivement je lutte contre les signes de soumissions tout comme les signes intégristes publiques etc...
@NewFagCake: "du coup si elle courent en casquette pour le soleil et cheveux attaché pour pas être gêné en courant non en effet j'ai aucun problème avec ça et je vois pas pourquoi d’ailleurs ????"

Donc si son mari/père /frère l'oblige à porter une casquette de rando ça ne te gène pas mais si c'est un hijab y'a un problème ?

Si tu comprends le ridicule de cette hypothèse tu peux alors assimiler l'idée que ce n'est pas l'accessoire le problème mais l'oppression patriarcale, donc reprocher à Décathlon de vendre des Hijab c'est aussi con que de reprocher aux buralistes de vendre des clopes.

Je pense que ton hypocrisie n'est pas consciente, elle révèle juste que tu abordes le problème sous le mauvais angle.

On pourrait ensuite débattre du hijab quand la femme le porte sans pression familiale et donc en tant qu'accessoire culturel, là ce serait plus intéressant selon moi.
@baUer: et donc tu ne conçois pas que certaines portent le voile par choix ? Toutes ont été obligées par la force de le mettre ? "Mon petit bonhomme" faut arrêter TF1 M6 et aller plus loin dans ta démarche
@timmylamoule: écoute petit bonhomme, d'une part si tu ne lis pas les réponses qu'on t'apporte (plus haut sac à merde), tu ferme ta gueule, d'autre part t'es gentil et tu ne ne reprends pas les expressions.

Ha sinon, j'ai pas de TV depuis des années, ce qui n'est visiblement pas ton cas
@baUer: quand on n'a plus aucun argumentaire, on commence la condescendance et l'insulte. Sur ce je te laisse à ta discussion digne d'un bar tabac PMU.

Des bisous "petit bonhomme sac à merde" !
@WoAw: Ma vie de tous les jours j'ai pas envie de vivre en musulmanie. Ras le cul, c'est toujours l'islam qui s'immisce petit à petit dans notre société et il ne faut rien dire sur cette religion. Tu critiques leur prophète on te menace de mort (cc Charlie hebdo), les horaires de piscine uniquement réservé aux femmes, ça n'existait pas avant et aujourd'hui ça devient normal. Ce ne sont que de petits exemples.

Mais le profit sur un produit est complètement négligeable, par contre le but à terme est de développé l'ensemble de la gamme car il est estimé au niveau mondial à 370 M de dollars.
@timmylamoule: c'est vrai que l'islam est une religion de paix et d'amour ne l'oublions pas.
@Takezoo: @Takezoo: donc enfait c'est toi qui prend le probleme du mauvais sens
moi: le hijab est un signe de soumission patriarche et le fait de le commercialiser est une banalisation de ce problème

toi: ah donc si a la place d'un signe religieux distinctif et stigmatisant obligatoire (car oui certaine le porte fierement par choix uniquement par pression socialoreligieuse point barre) elle porte par obligation de soumission patriarchaled'autres accesoire non religieux ça te pose pas de problème ?

relis mon dernier message j'ai bien préciser que si c'etait par nécessiter pour le sport (comme les cheveux attaché pour le tennis qui sinon est fortement génant) alors effectivement y'a 0 probleme

en revanche comme je l'ai déja stipulé je t'invite a me relire encore une fois je lutte contre tout signe de soumission si "demain" tout les voiles disparaisse de france et a la place elle porte toute casquette+ cheveux attaché A CAUSE de soumission (inconsciente car poussé a cet acte dés la plus tendre enfance) alors pour moi et j'estime pour la liberté des femme ça deviendra aussi un problème mais pour l'instant on en est au hijab un accessoire qui n'existait pas en france le siecle dernier ET qui n'existait pas NON PLUS dans le monde musulman avant la moitié du siecle dernier !

et si TOI tu ne comprend pas le problème que decathlon commercialise cet outil d'oppression et de soummission et que tu ne comprend pas que cette commercialisation signifie une acceptation et une banalisation de cet acte alors je t'invitea remmetre ton "hypothèse" en doute sincerement car tu me traite d'hypocrite mais tu ne prend même pas en compte les arguments que j'ai émis avant ....

la clope c'est de la merde : ça tue, ça pollue l'air et le sol, maaaais vu que c'est le produit le plus rentable au monde (13 centime/paquet revendu 10€) alors le monde est obligé de le laisser en vente chose a laquel je suis contre d'aileur mais bon lobbying milliardaire etc bonne chance...

on pourrait en discuter c'est sur
le hijab sans pression n'existe pas toutes celle qui le porte fierement et volontairement on soit etait intellectuellement trompé par des gens qu'elles estiment de confiance (car le hijab n'existe pas dans le coran) soit par rebellion envers les endroits interdisant signes religieux etc...


au passage dans le coran
il y a un passage sur la pudeur et la chasteté qui préconisent de se couvrir les partie génitale et les ornements en publique pour les femmes ET les hommes

donc hijab = soumission pression mensonge donc danger pour le monde occidentale

ps dsl pour le fautes j'écris sur un clavier a moitié mort donc quand je fais une faute j'ai la flemme de réecrire
@timmylamoule: le port du voile par choix est faux celle qui pensent le porter par choix sont soit forcée par pression socialoreligieuse (donc inconsciemment) soi par aversion envers la laicité car si tu lis le coran il y a en effet un passage sur la chasteté qui préconisent de se couvrir les partie génitale et les ornement pour les femmes ET les hommes (l'époque ou il y avait eu un microclimat plus chaud qu'a notre epoque)

et le hijab la burqa etc n'existait pas avant le siecle dernier avant le siecle dernier meme au maghreb

donc hijab = soumission donc danger
@NewFagCake: "j'ai bien préciser que si c'etait par nécessiter pour le sport (comme les cheveux attaché pour le tennis qui sinon est fortement génant) alors effectivement y'a 0 probleme "

2 lignes plus bas.

"le problème que decathlon commercialise cet outil d'oppression et de soummission et que tu ne comprend pas que cette commercialisation signifie une acceptation et une banalisation de cet acte"

Tu peux pas me dire tu acceptes que certaines courent avec parce qu'elles le portent par choix et 2 lignes plus bas me dire que le fait que Décathlon le vende soit un problème parce que c'est un signe de soumission, si tu comprends pas le problème c'est quand même chaud. Tu pourras supprimer tous les hijab du monde les femmes seront toujours soumises, donc le hijab n'est pas le problème je sais pas en quelle langue l'expliquer.

La comparaison avec la clope c'est que même si le produit te dérange attaquer le vendeur c'est la solution la plus ridicule, si tu veux bien faire tu attaquera la racine du problème, d'ailleurs en France on tape pas sur les buralistes pour faire changer les comportements des consommateurs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite par contre ça m’intéresse déjà plus, je vais pas rebondir sur ton interprétation très personnelle de la religion parce que je trouve pas ça intéressant, surtout ton idée de danger pour le monde occidental que je trouve très "on va nous grandremplacer".

On va partir d'un cas très simple :

Si tu acceptes qu'une femme X porte le hijab sans pression familiale cela signifie que son capital social le permet.

A partir de là tu peux dire "Cette construction culturelle est nocive pour elle et la société", le problème est que ton raisonnement n'est plus axé sur la protection de la femme dans une société patriarcale mais sur la défense de tes valeurs dans une société que tu te représentes, on entre ici dans ton capital social propre.

Dans cette situation un homme Y (toi) de culture A pourrait juger du bien fondé pour une femme X de culture B de pouvoir porter ou non le hijab, est-ce que cela ne ressemble pas à la Police des Mœurs ? Est-ce que n'est pas une nouvelle fois une forme d'oppression patriarcale ou culturelle sur une minorité ?

Imagine maintenant que ta petite sœur doive émigrer auprès de tribus autochtones dont la majorité des membres vit dans la nudité la plus totale, accepterais-tu que les membres (quasi que des hommes) en supériorité numérique stigmatisent ta petite sœur et la contraigne par la pression sociale de l'assimilation à se dénuder pour adopter les coutumes locales ? Penses-tu que ta sœur serait plus épanouie et libre ainsi ?
@timmylamoule: ha c'est marrant, ca faisant tu n'avance aucuns arguments, fait preuve d'une belle condescendance, et tu insultes

Malheureusement pour toi, tes petites attaques de bas du front n'ont pas d'effets, sinon parfois m'amuser

Va bien chier dans ta caisse et n'en ressort pas stp, reste dans ton temple quoi
@Takezoo: " "j'ai bien préciser que si c'etait par nécessiter pour le sport (comme les cheveux attaché pour le tennis qui sinon est fortement génant) alors effectivement y'a 0 probleme "

2 lignes plus bas.

"le problème que decathlon commercialise cet outil d'oppression et de soummission et que tu ne comprend pas que cette commercialisation signifie une acceptation et une banalisation de cet acte"

Tu peux pas me dire tu acceptes que certaines courent avec parce qu'elles le portent par choix et 2 lignes plus bas me dire que le fait que Décathlon le vende soit un problème parce que c'est un signe de soumission, si tu comprends pas le problème c'est quand même chaud.

je parlais de la casquette + cheveux attaché pas du hijab tu prouve que tu es incapable de lire
si elle portent des equipement sportif pragmatique et non religieux c'est normal si elle portent un equipement religieux oppresseur et obligatoire par pression familiale sociale religieuse etc.. ça l'est pas

"Tu pourras supprimer tous les hijab du monde les femmes seront toujours soumises, donc le hijab n'est pas le problème je sais pas en quelle langue l'expliquer."

donc tu admets et tu me rejoins dans le fait que le hijab et preuve de soumission et ça a l'air de te convenir

"A partir de là tu peux dire "Cette construction culturelle est nocive pour elle et la société", le problème est que ton raisonnement n'est plus axé sur la protection de la femme dans une société patriarcale mais sur la défense de tes valeurs dans une société que tu te représentes, on entre ici dans ton capital social propre.
"
a partir de la tu pars en full mauvaise fois a quel moment lutter contre la soumission des femme n'est plus une recherche de protection et devient une défense de mes valeurs ? a moins que tu interprete que la soumission des femmes fais partis du capital social des musulman

"Dans cette situation un homme Y (toi) de culture A pourrait juger du bien fondé pour une femme X de culture B de pouvoir porter ou non le hijab, est-ce que cela ne ressemble pas à la Police des Mœurs ? Est-ce que n'est pas une nouvelle fois une forme d'oppression patriarcale ou culturelle sur une minorité ? "

dans cette situation moi homme Y de culture A pourrait juger du bien fondé prouvé chronologiquement et socialement que le hijab est récent et une forme pure et simple de soumission a la femme X de culture B et e refuse de l'integrer a mon pays de culture A est-ce que ça ressemble pas a de la protection du droit de l'Homme ?
est ce que ce n'est pas une nouvelle forme d'émancipation qui pourrait aider des millions de femme du monde musulman de s'echapper de leurs oppression partiarcale ?

"Imagine maintenant que ta petite sœur doive émigrer auprès de tribus autochtones dont la majorité des membres vit dans la nudité la plus totale, accepterais-tu que les membres (quasi que des hommes) en supériorité numérique stigmatisent ta petite sœur et la contraigne par la pression sociale de l'assimilation à se dénuder pour adopter les coutumes locales ? Penses-tu que ta sœur serait plus épanouie et libre ainsi ?"

imagine que maintenant que ma petites soeur VEUILLE pas DOIT immigrer auprés d'un peuple qui vit dans une société avec une culture different de la mienne et apparement attrayante car sinon je ne viendrais pas ?
et ils ont des habitude vestimentaire totalement differente des mienne et que le peuple de cette culture et de cette société veulent que NOUS nous adaptions a leurs coutume locale pense tu que ma soeur devrait le faire? oui

et bravo pour ce sophisme de compétition mélanger diffèrence culturovéstimentaire du a une difference de pudeur lié a l'évolution d'une société vieille de plusieurs millenaires et oppression sexiste religieuse vieille de moins de deux siècle bravo !

place au grand remplacement
surtout ton idée de danger pour le monde occidental que je trouve très "on va nous grandremplacer".

tu n'y crois pas tu as le droit sans rentrer dans le complot volontaire du grand remplacement il peut se faire involontairement au fil du temps

ex: nombre de musulman en france 1930 moins de 20000
2019: environ 12 pourcents

taux de natalité francais 1.3
immigrés :2.7

toute les capitales européenne ont des taux de natalité au minimum a 30% d'immigrés et dans les grandes villes on parle de 45% en allemagne dans certaine grande ville on est a 55%

oublie pas que certe ils sont encore une minoritée en france mais que l'homme blanc occidentale parmis les peuples les plus nombreux (occidentale, orientale, africain, asiatique) il est le moins nombreux et devient donc une minorité

voila pareil dsl pour les fautes tout ça..




@NewFagCake: "voila pareil dsl pour les fautes tout ça.." M'en cogne des fautes, chacun peut avoir un avis même s'il sort de l'échec scolaire, ce qui m’emmerde plus ce sont les arguments pétés.

"je parlais de la casquette + cheveux attaché pas du hijab tu prouve que tu es incapable de lire
si elle portent des equipement sportif pragmatique et non religieux c'est normal si elle portent un equipement religieux oppresseur et obligatoire par pression familiale sociale religieuse etc.. ça l'est pas"

Dans ma phrase originelle que je pensais claire pour tout le monde l'idée était de remplacer le hijab par un autre accessoire pour te montrer que le problème n'est pas l'accessoire mais la pression subie, t'a pas compris ou je voulais en venir, tant pis on passe à la suite.

"donc tu admets et tu me rejoins dans le fait que le hijab et preuve de soumission et ça a l'air de te convenir"

Ton accusation sur le hijab est inutile, là ou il faudrait déconstruire la pression patriarcale pour que les femmes retrouvent leur liberté (que ce soit le hijab, la jupe, le décolleté ou tout ce que tu veux on s'en tape) tu bloques sur l'accessoire, pour moi c'est la preuve que tu bloques sur la différence culturelle et non sur l'oppression mais passons une nouvelle fois...

"a partir de la tu pars en full mauvaise fois a quel moment lutter contre la soumission des femme n'est plus une recherche de protection et devient une défense de mes valeurs ? a moins que tu interprete que la soumission des femmes fais partis du capital social des musulman"

Dans le cas ou il n'y a pas de pression familiale c'est une habitude culturelle qui s'impose comme un choix dans l'esprit des femmes, de la même manière qu'à la plage les hommes sont torses nus et les femmes en maillot 2 pièces, si le hijab te choque plus que le maillot 2 pièces c'est encore une preuve d'hypocrisie (si tu t'en rend pas compte c'est aussi parce que tu flippes du grandremplacement).

De la même manière le voile catho imposé chez les sœurs est une forme d'oppression patriarcale, la religion est un prétexte puisque toutes les femmes ne sont pas voilées, de la même manière il existe beaucoup de sociétés ou les femmes musulmanes ne sont pas voilées, le monde musulman n'est donc pas en cause. Pour simplifier 100% des femmes qui portent un accessoire par contrainte le portent sous la pression des hommes de leur famille/milieu, qu'elles soient musulmanes, cathos, athées, juives, bouddhistes, taoïstes... Je peux difficilement être plus clair.

Pour être tout à fait sincère je précise que je déteste les religions mais je ne me servirais pas de cet argument en carton pour attaquer les religieux.

"imagine que maintenant que ma petites soeur VEUILLE pas DOIT immigrer auprés d'un peuple qui vit dans une société avec une culture different de la mienne et apparement attrayante car sinon je ne viendrais pas ?
et ils ont des habitude vestimentaire totalement differente des mienne et que le peuple de cette culture et de cette société veulent que NOUS nous adaptions a leurs coutume locale pense tu que ma soeur devrait le faire? oui"

Tu réponds pas à ma question là, t'essayes juste de t'en sortir par une pirouette ethnocentrée, ça prend pas avec moi.

"et bravo pour ce sophisme de compétition mélanger diffèrence culturovéstimentaire du a une difference de pudeur lié a l'évolution d'une société vieille de plusieurs millenaires et oppression sexiste religieuse vieille de moins de deux siècle bravo !"

J'te laisse te relire, je suis sur que t'es pas bête et que tu peux comprendre toi-même que ton analyse est ethnocentrée, en tout cas si un anthropologue passe par là et lit alors il doit se taper des barres de rire.

"place au grand remplacement"

Non, ce mythe a été déjà démonté mille fois par d'autres et c'est aussi crédible que les chemtrails donc je vais pas alimenter ton délire conspi, comme tous les partisans des hypothèses conspi tu penses que la vérité est cachée et que les analyses des chercheurs de vérités sont plus pertinentes que les travaux des démographes donc je m'arrête ici.

Juste pour info ta théorie vient des USA et se nomme là-bas le white genocide, ça laisse imaginer par qui elle est propagée, quoi que en France entre Soral et Zemmour je sais pas si on fait beaucoup mieux...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Takezoo: donc je résume je te montre que le hijab est oppresseur ; oui mais ya d'autre pression oppressive, et pas que chez le musulmans
j'ai pas répondu a ta questions ?? jai repris ton argument en l'inversant et en plus je répond que oui a la fin et être ethnocentrée sur un cas d'oppresion sociale sur une ethnie je vois pas le probleme,
en aucun cas tu démonte mes arguments
il n'a été en aucun cas démonté le grand remplacement) toutes celle qui ont été démonté sont celle qui prouvait que certaine personne influente faisait volontairement ce grand remplacement pas celui que je t'ai expliqué et les etude démographique sont plus que pertinente car irréfutables.....
et pour info je te parle pas du white génocide qui lui est une connerie monumentale mais de l'immigration de masse comtemporel et future
re du sophisme avec les chemtrails ! bravolevo


bref si tu veux continuer le débat c'est avec plaisir mais n'esquive pas les problematique en pointant du doigt d'autre poblematique

j'ai répondu et prouvé tout ce que tu m'as dis sur l'ancien message et tu m'accuse d'esquiver de faire des pirouettes etc bravo pour la condescendence d'insinuer l'illetrisme et d'echec scolaire qui prouve que tu ne retiens rien de ce que tu lis j'ecris sur un clavier casser parfois meme des mots entiers ne s'écrivent pas tellement il est mort
bref

relis moi relis toi et reprend les arguments ou alors bonne journée
@NewFagCake:

Ce que j'ai dit :

" "voila pareil dsl pour les fautes tout ça.." M'en cogne des fautes, chacun peut avoir un avis même s'il sort de l'échec scolaire, ce qui m’emmerde plus ce sont les arguments pétés."

Ce que tu me réponds :

"bravo pour la condescendence d'insinuer l'illetrisme et d'echec scolaire qui prouve que tu ne retiens rien de ce que tu lis"

Je pense que ça révèle assez bien ta vision du monde, je vais pas prolonger, chaque fois que je parle avec des fachos ou des conspis (les 2 se rejoignent très souvent) ça se termine ainsi.

Pour ta culture un débunking de l'Obs (un journal de propagande d'extrême gauche antifasciste anarcho-communiste détenu par des puissances LGBTQY+++ judéo-bolchéviques) youtube.com/watch?v=3BQ2WZhgnhU
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Takezoo:bravo bellefuite 20/20
je suis ni conspi ni facho ggwp
@NewFagCake: "je suis ni conspi ni facho ggwp"

"il n'a été en aucun cas démonté le grand remplacement) toutes celle qui ont été démonté sont celle qui prouvait que certaine personne influente faisait volontairement ce grand remplacement pas celui que je t'ai expliqué et les etude démographique sont plus que pertinente car irréfutables....."

ni conspi ni facho... t'as d'autres mots pour expliquer cette phrase alors ?
@Godela: Comment tu mets en pratique ta façon de pensé dans un pot commun en entreprise ou lors un barbecue avec plusieurs amis ? Parmi les gens tu a trois collègues muslim/amis d'amis muslmans présents. Tu leur retire la grille de cuisson et leur viande Hallal parce que t'en a ras le bol de voir la religion s'infiltrer partout ?
Je me demande vraiment comment se comportent les gens qui tiennent des propos et pensent comme toi dans la vie de tout les jours avec des êtres humains.
@Takezoo: oui je parle justement du grand remplacement involontaire qui n'est donc pas une conspiration, et je vois pas en quoi etre contre un signe de soumission des femme est être facho
@NickTammer: Je ne côtoie pas de muzz voilà tout.
ben ouai, un voile c'est rien, plus tard ca sera à tes petites filles de les porter, et on devra répondre de nos actes devant un tribunal islamique, c'est rien qu'ils disaient.
Comme le font remarquer certains, ils sont beaucoup moins tolérant que nous une fois qu'ils prennent le contrôle d'un pays.
@baUer: Mais non voyons on sera controllé par les chinois bien avant que l'islam puisse conquérir le monde, tkt rendors toi.
@baUer: Ah ouais on est tolérants. On parle de la coloniasation ?
On parle du vietnam ? de l'algérie ?
C'est trop vieux c'est ca ?
On parle des assassinats commandités par la france en afrique ?
On parle des tentatives d'enlevement de présidents ? l'igenrence en cote d'ivoire ca te dit quelque chose ?

On peut aussi parler de ce qui se passe actuellement en france, genre, au hasard, le role de la BAC dans les quartiers, la politique d'urbanisation des villes, etc.

On cache beaucoup mieux. T'inquiete pas, niveau tolérance on est loin d'être propres. Ca fait des centaines d'années qu'on mets le reste du monde au pas, et on continue aujourd'hui
@zebrotron3000: sans parler du déplacement de la banquise vis à vis de la masturbation des pingouins

Bon, sinon je vois bien de quoi tu parles, mais je vois pas trop où tu veux en venir... On peut faire un debreifing sur la période colonisation post 45, mais ca change rien au prosélitisme
Pourquoi ils n'ont pas appelé ça "cagoule de running"?
@Tatx: pcq faut pas deconner j'imagine, mais ca aurait bien rendu.
@Tatx: s'ils avaient choisi ce nom, le produit n'aurait même pas provoqué de débat, c'est dire à quel point c'est triste de s'offusquer pour si peu.
Quand je pense qu'on a cru que c'etait l'invention de la bombe atomique qui allait signer la fin de l'humanité.
Alors que 50 ans apres il y a eu twitter.
Même si je trouve la polémique plutôt juste, la pratique commerciale de Decathlon est au même niveau que les grandes surfaces qui vendent de la nourriture halal ou casher...
Ils font uniquement du fric sur des pratiques religieuses...
@Corujaloco: D'un autre coté faut bien qu'elles aient un endroit pour l'acheter
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@morthamis:
macron : je déclare que les femme doivent porter une ceinture de chastetée

decathlon : Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, on reçoit énormément de messages au sujet de notre Ceinture de chastetée. Malheureusement, on ne peut pas répondre à tout le monde. ?
Notre réponse est visible ici : https://twitter.com/Decathlon/status/1100056279186321408 …?#Decathlon

morthamis: en même temps faut bien qu'elle aient un endroit pour l'acheter
@NewFagCake: Oulala ça permet a des femmes qui sont possiblement enfermée/ dehors mais en voile intégral de pouvoir sortir courir sans enever le vieux rebeu qui peut lui allumer la tronche à la moindre contrariété.
C'est un petit pas mais c'est déja ça.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@morthamis: AAAHH mais pardon j'avais mal compris si c'est pour éviter qu'elle se fasse casser la gueule par des radicaux ça va du coup grave on va le commercialiser en france comme ça les musulman vont se dire que c'est bien maintenant elle à l'autorisation de courir vu qu'elle a les cheveux couverts

sans déconner je suis pas souvent méchant gratuitement mais tu te rends compte de la connerie gigantesque de ton raisonnement ?
@NewFagCake: Je me rend surtout compte que je deteste discuter sur internet, pcq soit t'essaye de couvrir toutes les interpétations et t'y arrive pas, soit tu fait concis et ça part en zbeul.
Evidement que y'a moulte probleme avec l'islam et les femmes, mais je vois pas pourquoi ce voile serait une mauvaise chose en soi. Si il y a des musulmanes qui veulent courir en voile de leur plein gré, sans en avoir rien a foutre que pour certain "ça la rabaisse", bah elle à le droit. Ce qui enleve pas les autres blem.
Je suis ni musulman ni une femme, et j'ai autre chose a foutre que de mener des guerres qui me concernent pas.
Par contre si t'es chaud pour m'expliquer en quoi ce truc est un probleme, fait toi plaiz
@morthamis: bah t'expliquer j'en ai pas besoin ? tu l'as compris toi même ..

"Oulala ça permet a des femmes qui sont possiblement enfermée/ dehors mais en voile intégral de pouvoir sortir courir sans enever le vieux rebeu qui peut lui allumer la tronche à la moindre contrariété."

le problême c'est que ce cas la arrive en france a cause de ce genre de produit banalisé

ps lis les gros pavés qu'on a écris au dessus et fais toi ton point de vue
@NewFagCake: J'étais pas au courant que Macron avait fait passer une loi qui force les femmes à porter un Hijab pour courir.
@Globoso: alors toi mais t'as rien compris relis tout
@morthamis: il n'y a pas moult problème avec l'islam et les femme , il y a moult problème avec les religions qui était a la base la pour contrôler les foules , les civiliser et expliquer des phénomènes inexplicable et qui maintenant sont clairement obsolètes et permettent toujours de contrôler les foules. Par contre je suis un peu d'accord avec toi , le premier pas vers l'égalité homme femme c'est aussi considérer que quand elle veulent une liberté et ont de revendication elle ont pas besoin de Chalier blanc pour se faire entendre. Le jour où un soulèvement de femme musulmanes se fera entendre je les soutiendrai mais en attendant si elle veulent courir avec ça , ça les regardent .
@NewFagCake: Tu essayes de faire une comparaison de merde avec la ceinture de chasteté.
Sauf que dans ton exemple cela vient d'une loi qui force les gens à porter une ceinture de chasteté. Ce qui est profondément à l'encontre des lois de la république.

Tandis que pour ce hijab de course y'a aucune loi , personne ne force personne à l'acheter, un magasin de sport propose juste l'article.

Mais vas y continue dans les arguments et les comparaisons fallacieuses.
@Globoso: " Tu essayes de faire une comparaison de merde avec la ceinture de chasteté.
Sauf que dans ton exemple cela vient d'une loi qui force les gens à porter une ceinture de chasteté. Ce qui est profondément à l'encontre des lois de la république"

oui je sais c'était pour faire un exemple extreme

"Tandis que pour ce hijab de course y'a aucune loi , personne ne force personne à l'acheter, un magasin de sport propose juste l'article. "

alors la non tant tout les pays musulman c'est OBLIGATOIRE si elle veulent sortir dehors!!!
importer ce concept en france est une abomination et certe il n'y a pas de texte qui oblige ça mais les pression socialo religieuse sont plus puissantes que tout texte de loi

interesse toi au principe de communautariste qui s'est déja enracinné en france
@NewFagCake: "oui je sais c'était pour faire un exemple extreme" => bah du coup c'est un exemple fallacieux et de merde.


"alors la non tant tout les pays musulman c'est OBLIGATOIRE si elle veulent sortir dehors!!!
importer ce concept en france est une abomination et certe il n'y a pas de texte qui oblige ça mais les pression socialo religieuse sont plus puissantes que tout texte de loi

interesse toi au principe de communautariste qui s'est déja enracinné en france"

J'étais pas au courant qu'on étais dans un pays qui suivait les lois de la charia , ils ont du oublier de le passer dans le journal officiel celui là.
Bla bla bla les fameuses "pressions sociales" et "dans la vraie vie les femmes sont enchaînées à la gazinière pour faire du couscous"

Je sais pas ou vous vivez , mais ouvrez les yeux deux secondes. A Lyon , les beurettes elles sont de plus en plus stylisées avec des petits pantalons qui leur font des culs d'enfer , gros rouge à lèvre, les cheveux lissées, des tenues à leur faire des chutes de rein à rêver.

Mais bon les fameux " dans les cités la femme est une esclave sexuelle parmi onze autre femmes" qui reviennent tout le temps de la part d'éditorialiste et de racistes qui ont jamais foutu les pieds dans une cité.

Oui je sais tu vas me dire que tu habites en plein milieu des cités de Saint Denis ou qu'un jour l'oncle du grand père de la cousine de ta voisine a croisé un jour un pilier de bar du PMU de Nogent-le-Retrou qui a vu une vidéo youtube ou il y'avait des arabes qui fouettaient leurs femmes si un cheveu était coincé dans la bouche.
@Globoso: bon allez toi tu débat pas tu donne juste ton avis ça sert a rien
@NewFagCake: Bah... je ... comment dire... en fait c'est la définition du mot débattre de donner son avis....

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/debattre/
C'est juste une capuche... OSEF un peu ...
Par contre, sur la photo d'où provient la polémique, ils ont fait exprès que l'intérieur de la cagoule ressemble à un grillage qui recouvre le visage pour que ça buzz ou quoi ?
nice prochaine édition avec voile intégrale ?
mais il y a vraiment des femmes musulman qui font du sport ? parce que passé les 30 ans c'est toute des grosse fatma pour 99% d'entre elle
Vivement le plug anal Décathlon pour soutenir les sodomites
@Dens: Ce revenant !
Et ces connards qui forcent leur femmes à porter ça ils mettent quoi eux ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J'en ai déjà vu courir en hijab, elles sont effectivement non provocante du haut, mais leurs pantalons de yoga de pute on en parle ? Encore un pic de cohérence de la secte verte.

PS je m'en branle que decat vende des torchons
@Flamme: Putain d'écolo ouai !! Satané secte verte zeubi
@Flamme: C'est toi what did you say. T'es bourré ?
@BarbaraGourde: t'as trop de temps libre toi
fav !
@BarbaraGourde: Ah ouais secte verte ! Je me suis auto déçu, je déteste ça.
@Flamme: Ouai fais attention quand t'es tout feu tout flamme comme ça
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Wow on voit carrément plus rien du visage donc.
@boulbi: Si c'est juste que la le fond est noir
@morthamis: Ok j'avais pas percuté du tout en fait.
@boulbi: T'es pas le seul me semble.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...