Au Havre, un policier municipal condamné
Vexé qu’on lui reproche d’être « bourré », un policier a traîné un jeune homme sur le capot de sa voiture durant 300 mètres.
Commentaire supprimé.
C'est con à dire mais certains voulaient êtres flics ou gendarmes sans pour autant subir les pressions de ces milieux, donc direction la mairie avec une attitude digne des cowboys de la bac, et pour d'autres ils ont finis là car ils ont foirés les concours police et gendarmerie, donc ultra aigris.
Ca veut dire quoi trainer quelqu'un sur le capot d'une voiture sur 300m ? Trainer je vois, attacher sur le capot je vois, mais le mix des deux me laisse perplexe...
Si on lit l'article c'est pas au Havre, c'est à St romain. C'est pas la police nationale, c'est la municipale.
Pour être de la région c'est un degrés normal d'alcoolémie. Ça justifie rien mais les journalistes et les trolls s'amuse à faire du buzz sur la ville du 1er miniwtres et la police nationale
St-romains personne sait où ça se putain de trouve, personne parle de police nationale et tg newfag ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.