Si c'est pas un truc de zouave

Si c'est pas un truc de zouave
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
2 mois

Encore une blague où faut lire dix-sept quotidiens par jour et avoir toutes les chaînes d'information en continu pour capter, je suppose.
Très bonne blague, je me suis pissé dessus.

Divico
Divico
2 mois

@LeChasseur: Oups j'ai oublié de mettre la source. c'est corrigé

amigre
amigre
2 mois

@LeChasseur: cnews a simplement affiché un graphique (et l'animateur l'a commenté donc c'était pas comme indiqué une erreur technique) sur laquelle l'avortement et la première cause de décès. Pas les conséquences, genre sur la mère ou des avortements ratés, non l'avortement réussi, donc juste le foetus ou l'oeuf fécondé était considéré comme un être humain à part entière et donc un mort.

Bref un truc idéologique bien moche qui fait les choux gras de tout le monde depuis. Mais je pense que tu vas confirmer parce que ça colle à tes idées si je ne m'abuse.

Miore
Miore
2 mois

@amigre: Un truc idéologique qui s'appelle la science. Un foetus est une vie humaine, un "être humain" est subjectif et relève du droit, oui, mais une vie c'est un fait scientifique.

L'idéologie est dans l'autre camp.

Huile
Huile
2 mois

@Miore: mdr

Miore
Miore
2 mois

@huile ouvre un livre de SVT

amigre
amigre
2 mois

@Miore: Non toi ouvre tes yeux et lit les articles sur le sujet et les conventions internationales, bref ça vaut pas la peine d'essayer de t'éduquer de toute façon

Miore
Miore
2 mois

@amigre oui justement, j'ai lu le sujet et la science est unanime : la vie commence à la conception, nouvelle gamette, chromosomes uniques, ADN unique etc...

Et toi ? Ou tu répétes juste ce qu'on te dit de penser

amigre
amigre
2 mois

@Miore: On a déjà eu cette discussion tu es kéblo sur tes croyances longue vie aux cons mon ami

Miore
Miore
2 mois

@amigre Ha oui mes "croyances" dans les bouquins de SVT de 4eme lol

Suffit d'ouvrir un bouquin de base en sciences de la vie : https://www.vivelessvt.com/college/la-formation-dun-nouvel-etre-humain/

La voilà ma "croyance" mdr

T'as que l'insulte à la bouche car t'es totalement démuni face à la réalité : tous les scientifiques s'accordent à dire que la vie commencent à la conception

Bonne chance pour justifier de tuer une vie humaine maintenant

Temsa1dit
Temsa1dit
2 mois

@amigre ça m'a fait ma journée de voir la gueule de Pascal praud se tordre de douleurs pour eructer ses excuses.
Ce n'est tellement pas lui. J'ai jubilé.
Pour hanouna aussi d'ailleurs c'était kiffant.

anonyme
anonyme
2 mois

@Miore: Pour le coup, c'est plutôt facile à justifier. Pas de vie sans mort. Tuer est dans l'ordre naturel des choses. La médecine permettant de vivre beaucoup plus longtemps qu'avant, il est normal que la médecine régule, comme les chasseurs, la population, et a priori, c'est moins cruel de tuer un fœtus que de tuer un soixantenaire (en tout cas c'est l'opinion généralement admise).

Je vote pour le meurtre dès que c'est permis. Merci.

7ony
7ony
2 mois

C est quand même un chiffre intéressant.
Et avec cette superbe idée de mettre l IVG dans la constitution je suis pressée de voir les premiers IVG presque a terme 👌

amigre
amigre
2 mois

@7ony: Mais tu es complètement con ou bien ? on ne change pas la loi et les durées légales... Quel argument de crétin

LeGars
LeGars
2 mois

@amigre: ça nous permet de trier les idiots

7ony
7ony
2 mois

@amigre tu ne regarde pas le futur, c est comme le mariage pour tous suivi de lobby qui pousse pour la PMA, la gpa, mais toi t es trop con tu regarde tes pieds, ça change rien, mais si c est un nouveau pas en avant pour changer les choses, pas forcément dans le bon sens.

DayranaGosht

@7ony: Quand tu vois que certains pays c'est 5 à 6 mois pour avorter, tu as peut être raison.

Miore
Miore
2 mois

@amigre on se retrouve quand ils voudront pousser la durée légale d'avortement jusqu'à 5-6 mois

amigre
amigre
2 mois

@Miore: ça n'existe pas et n'existera jamais, arrête de vivre dans un univers // fantasmé
ça doit être dur pour ton entourage de vivre avec un mec qui se raconte des histoires comme ça, tu devrais faire comme Gondry ou Dupieu, en faire des films au moins tu servirais à quelque chose.

Miore
Miore
2 mois

@amigre ça existe dans certains états et dans certains pays. L'état où nous sommes actuellement tout le monde disait que ça n'existera jamais et pourtant nous y sommes.

Tu vois déjà des gens dire qu'ils sont OK avec l'avortement jusqu'à 6 mois. C'est le même biais que vous tous actuellement, vous n'aurez jamais le courage d'aller à l'encontre de la mouvance sociétale. Vous préférez suivre que vous battre pour le peu d'idée que vous avez

Dans tout les cas l'avortement jusqu'à 6 mois est quand même autorisé, dès femmes le font à l'étranger illégalement mais à cause de vos délire féministes aucun politique n'ose aborder le sujet et ces femmes ne seront jamais condamnés ni poursuivie ! Pourtant c'est une réalité

amigre
amigre
2 mois

@Miore: cite moi un seul pays où ça existe ? Tu es complètement délirant mon garçon...

amigre
amigre
2 mois

@Miore: Et si tu parles de ça
"Une interruption médicale de grossesse, réalisée comme son nom l’indique pour des raisons médicales, peut être effectuée jusqu’au terme de la grossesse. Concernant l’IVG, plusieurs pays européens disposent de délais plus longs pour l’IVG, comme la Suède (18 semaines) ou le Royaume-Uni, où les femmes peuvent décider d’avorter jusqu’à 24 semaines."

ça montre bien que tu n'as rien compris et qu'en plus tu ne sais pas lire c'est les interruptions médicales. Interruptions qui sont faites pour sauver la maman souvent ou dans le cas de malformations trop graves entrainant un risque pour la maman ou empêchant le bébé de vivre après l'accouchement.

Putain ces mecs qui comprennent que dalle, et qui font des raccourcis de demeurés c'est ouf quand même... En France aussi l'interruption médicale est possible, j'ai eu à le subir pour une grossesse qui s'est très mal déroulée, donc tes commentaires de neuneu tu peux éventuellement te les carrer dans le fion espèce de crétin.

Miore
Miore
2 mois

@amigre oui mais je te parle d'avortement de confort, pas d'avortement pour des raisons médicales qui sont une infime minorité

Au Canada par exemple, tu peux avorter presque à terme pour "risque psychologique" sans ordonnance dun psychologique, donc sans raison spécifique autre que le fait de ne plus vouloir de cet enfant. C'est de ça dont il est question, et toi tu me parle de linfime pourcentage d'avortement effectué pour sauver la vie de la mère.

Et évidemment qu'une interruption médicale n'a rien à voir avec l'avortement de confort dont je parle, tu confonds tout et ça t'arrange bien. Aucun anti IVG sera OK pour mettre la vie d'une femme en danger si elle il y a nécessité médicale comme dans les cas que tu cites. Ou toi tu dois être sacrément neuneu pour penser que les Anti IVG sont contre ces pratiques médicales qui sauvent la vie d'une femme

Miore
Miore
2 mois

@amigre bientôt en France à cause de vous bande de barjo

IMG
Miore
Miore
2 mois

@amigre https://www.planning-familial.org/fr/que-faire-en-cas-de-depassement-du-delai-legal-divg-1676#:~:text=Aux%20Pays%2DBas%2C%20en%20Espagne,mais%20cela%20a%20un%20co%C3%BBt.

"La loi du 2 mars 2022 visant à renforcer le droit à l’avortement a élargi la possibilité en France d’avorter jusqu’à 16 semaines d’aménorrhée mais certains hôpitaux ne pratiquent pas les avortements au-delà d’un certain terme. Si vous ne trouvez aucun hôpital en France pour le réaliser, il est possible d’aller avorter dans une clinique à l'étranger et de demander un remboursement de vos frais à la sécurité sociale."


Donc au delà de la limite légale

"Vous vous trouvez peut-être dans une situation qui vous permet de réaliser une IMG (Interruption médicale de grossesse) dite aujourd’hui « Interruption pour motif médical » : il faut dans ce cas justifier d’une détresse psycho-sociale. Il faut se rapprocher des services de diagnostic anténatal de l’hôpital le plus proche de chez vous et/ou des réseaux de périnatalité. La détresse psycho-sociale concerne des personnes en situation de danger personnel, de violences, de difficultés psychologiques majeures ou d’extrême précarité, rendant impossible la poursuite de la grossesse alors même que le délai légal de l’IVG de 16 semaines d'aménorrhée est dépassé. C’est une procédure qui peut être longue, dont l’issue est aléatoire et non-certaine. Elle est cependant réalisée en France et elle est prise en charge à 100% par la sécurité sociale"






Et si tu crois que quiconque va refuser le droit à cette "détresse psycho-sociale"... laisse moi te dire que la boîte de pandore est ouverte et il sera de plus en plus accessible de faire avorter son enfant jusqu'à 6 mois de grossesse.

Miore
Miore
2 mois

@amigre justement je t'expliquerai que ce rajoute à ce que tu décris la "détresse psycho-sociale" qui est un fourre tout pour tout et n'importe quoi qui justifierait de se faire avorter jusqu'à 6 mois remboursé par la secu

amigre
amigre
2 mois

@Miore: avortement de confort, dit le cis-blanc qui n'a jamais eu à la vivre. Va apprendre la vie et tu reviendras en parler après si tu veux bien.

hamble
hamble
2 mois

@Miore: Canada, seul pays démocratique sans délai. Moins de 40 IVG par an au 3eme trimestre.

C'est marrant que tu parles de biais du survivant dans une autre box pour minimiser un fait mais qu'ici tu te gènes pas.

Miore
Miore
2 mois

@hamble justement tu comprends pas le biais du survivant, c'est toi qui tombe dedans en ne te fiant que aux donnés de ce pays qui les répertorie

Quid des avortements jusqu'à 6 mois fait dans d'innombrables autres pays, fait par des françaises illegalement à l'étranger et qui ne seront jamais poursuivi à cause de vos idéologies féministes qui font que personne ne lèvera le petit doigt à leur encontre

Le biais du survivant c'est de ne voir que ceux répertoriés justement

D'ailleurs en France aussi tu peux avorter jusqu'à 6 mois pour "détresse psychologique", donc c'est pareil

Miore
Miore
2 mois

@amigre Ha donc maintenant tu tombes dans l'attaque ad-hominem raciste et sexiste. Je vois le niveau. C'est le seul argument que tu puisses trouver pour essayer de me discrediter ça ne m'étonne pas

D'ailleurs "avortement de confort" est un terme popularisé par une femme tu remarqueras...

hamble
hamble
2 mois

@Miore: Je réponds juste à ton commentaire où tu ne cites que le Canada.

Où tu dis "par exemple" alors que c'est le seul pays démocratique qui n'a pas de date limite à une IVG.

Miore
Miore
2 mois

@hamble bah elle me demande un exemple, je lui donne. Mais cet exemple s'applique aussi à la France comme je viens de te le prouver. Il y a des états aux US aussi où c'est encore plus assumé

hamble
hamble
2 mois

@Miore: Bah encore non.
En France y'a un délai.

Donc pas le même cas.

Miore
Miore
2 mois

@hamble tiens sir le site du planning familial, pour se faire avorter au delà de 16 semaines aux frais du contribuables :

Si vous ne pouvez pas ou plus vous déplacer à l’étranger pour réaliser un avortement :
Vous vous trouvez peut-être dans une situation qui vous permet de réaliser une IMG (Interruption médicale de grossesse) dite aujourd’hui « Interruption pour motif médical » : il faut dans ce cas justifier d’une détresse psycho-sociale. Il faut se rapprocher des services de diagnostic anténatal de l’hôpital le plus proche de chez vous et/ou des réseaux de périnatalité. La détresse psycho-sociale concerne des personnes en situation de danger personnel, de violences, de difficultés psychologiques majeures ou d’extrême précarité, rendant impossible la poursuite de la grossesse alors même que le délai légal de l’IVG de 16 semaines d'aménorrhée est dépassé. C’est une procédure qui peut être longue, dont l’issue est aléatoire et non-certaine. Elle est cependant réalisée en France et elle est prise en charge à 100% par la sécurité sociale.



La détresse psycho sociale est un terme fourre tout qui fait que l'avortement au-delà du seuil légal est d'ores et déjà autorisé tant qu'il est fait à l'étranger (rembourse par la secu). Donc ce n'est qu'une question de temps pour que ce soit sur le sol français. Bravo, grâce à vous on y est bientôt à l'avortement jusqu'à 6 mois de grossesse ;) c'est magnifique de tuer des bébés prêts à venir au monde dis donc, quel avancée social

hamble
hamble
2 mois

@Miore: Et en plus ton texte parle d'IMG.

IMG
Miore
Miore
1 mois

@hamble lis bien le texte, cette IMG peut être effectué au delà des 16 semaines légales sur simple "détresse psycho sociale". Un terme fourre tout, ce qui veut dire que n'importe qui peut se faire avorter un gamin prêt à naître juste parce qu'on a changé d'avis

hamble
hamble
1 mois

@Miore: J'ai lu le texte. Ça parle d'IMG.

L'objet de la box c'est l'IVG.

amigre
amigre
1 mois

@Miore: y'a rien d'ad-hominem quand on veut utiliser les biais et la réthorique de combat le minimum c'est de comprendre et d'utiliser à bon escient. Par contre ta manière de dire qu'il y a mille milliards d'avortements après 6 mois basé sur ? rien, pas même une étude, un chiffre, et quand on te donne les chiffres exacts d'un pays démocratique (donc qui n'a pas vocation à truquer les dits chiffres) mais que ça colle pas à ton fantasme tu pars dans un autre délire. Et sinon le wifi dans le vaccin on en parle ?

amigre
amigre
1 mois

@hamble: il mélange tout pour essayer d'avoir de la matière, je me demande si c'est pas un bot chinois ou russe, ou un mec de ces pays là qui a une compréhension limitée et qui utilise de l'IA pour ajouter du contexte à ses messages, c'est impossible d'être aussi mal informé et de croire avoir tellement raison, je pense pas que ça soit un humain lambda derrière ce compte.

Miore
Miore
1 mois

@amigre j'ai jamais dit mille milliard. Ma réflexion n'est pas quantitative mais qualitative.

Et peu importe la quantité, ce qui me choque c'est que ça existe et soit considéré normal. J'ai juste cette opinion qui est que tuer un bébé dans un ventre, qui plus est à l'approche de l'accouchement, est moralement questionable. Rien de quantitatif là t'es le seul à parler de mille milliards, de beaucoup de pas beaucoup. Je trouve juste ça pas bien et je suis surpris qu'on puisse le promouvoir

Miore
Miore
1 mois

@hamble ça devient une IVG quand il suffit de se déclarer en "détresse psycho sociale". Pourquoi est-ce si difficile à comprendre ?

hamble
hamble
1 mois

@Miore: Parce que c'est pas la même chose.

Donc ton cheminement est faux.

Miore
Miore
1 mois

@hamble bah si, dans les deux cas on te retire le bébé du ventre. Dans les deux cas parce que madame ne veut plus d'enfant. L'IMG serait différente de l'IVG si il n'y avait pas ce côté "risque psy chose siciaux" qui est un fourre tout

7ony
7ony
1 mois

@amigre j excuse ta bêtise.

amigre
amigre
1 mois

@7ony: t'es qui toi ? Et ton message fait rapport à quoi ? Tu ressembles à ces petits chiens débiles qui gueulent après la bataille sans trop savoir pourquoi.

amigre
amigre
1 mois

@Miore: Tu ne comprends rien à rien, l'IMG ce n'est pas quand on veut comme on veut et surtout pas "parce que madame ne veut plus d'enfants" il y a encore de nombreux enfants qui naissent de viol dans notre pays, et c'est pas parce que la maman elle a trop aimé se faire violer tu vois. Tu es tellement déconnecté. Retourne jouer avec tes potes dans ta ferme à bots.

amigre
amigre
1 mois

@Miore: Quant à la déclaration c'est pas un truc sur l'honneur qui suffit, tu n'y connais rien et tu vis dans ton monde fantasmé où toute femme qui se dit "en détresse psycho sociale" a une sorte de carte joker qui lui permet d'avorter jusqu'aux 18 ans de l'enfant. Faut que tu revois comme ton IA a été nourrie, c'est plus du biais, c'est de la science fiction ton histoire.

Miore
Miore
1 mois

@amigre c'est ce qu'il se passe aux Canada, et en France c'est en bonne voie detre aussi institutionnalisé que là bas. Grâce à vous tous bande de dégénèrés

Miore
Miore
1 mois

@amigre le viol c'est une infime partie des OVG/IMG. Et je te parle pas de ça

Renseigne toi sur les raisons évoqués en majorité pour mener une IVG. Tu comprendras mieux

Miore
Miore
1 mois

@amigre https://www.lefigaro.fr/vox/societe/img-jusqu-au-9e-mois-pour-detresse-psychosociale-le-danger-d-un-motif-imprecis-20200812

L’Assemblée a adopté, dans le cadre du projet de loi bioéthique, un amendement ajoutant aux motifs autorisant une interruption médicale de grossesse (IMG) jusqu’au 9e mois la «détresse psychosociale».

La notion de «détresse psychosociale» devient un facteur suffisant pour justifier d’un péril grave et pratiquer une IMG. Désormais, le péril grave risque d’être constaté indépendamment même du risque pesant sur la santé de la femme, simplement comme conséquence d’une «détresse psychosociale» à géométrie variable: situation sociale précaire, risque de violence conjugale ou intrafamiliale, fragilité psychique ne risquant pas de mettre la vie de la mère en danger.

7ony
7ony
1 mois

@amigre: je suis juste le post a partir duquel est né toute cette discution qui t as donné tort.

Miore
Miore
1 mois

@amigre https://www.cqv.qc.ca/la_science_enseigne_que_la_vie_commence_au_moment_de_la_fecondation


[1] Keith L. Moore, The Developing Human: Clinically Oriented Embryology (7th edition, Philadelphia, PA: Saunders, 2003

[2] Keith L. Moore, Before We Are Born: Essentials of Embryology (7th edition, Philadelphia, PA: Saunders, 2008, p. 2

[3] Ronan O’Rahilly and Fabiola Miller, Human Embryology and Teratology [3rd edition, New York: Wiley-Liss, 2001, p. 8

[4] T.W. Sadler, Langman’s Medical Embryology (10th edition, Philadelphia, PA: Lippincott Williams & Wilkins, 2006, p. 11

[5] William J. Larsen, Essentials of Human Embryology [New York: Churchill Livingstone, 1998, pp. 1, 14

[6] Considine, Douglas [ed.], Van Nostrand’s Scientific Encyclopedia, 5th edition, New York: Van Nostrand Reinhold Company, 1976, p. 943

[7] Carlson, Bruce M. Patten, Foundations of Embryology, 6th edition, New York: McGraw-Hill, 1996, p. 3

[8] Subcommittee on Separation of Powers to Senate Judiciary Committee S-158, Report, 97th Congress, 1st Session, 1981

amigre
amigre
1 mois

@Miore: Quel est l'idée derrière ton retour ? Tu refuses d'avoir tort alors tu as cherché pendant des jours pour te faire une petite bibliothèque de liens qui vont dans ton sens ? Un peu anciens tous ces liens et je n'ai aucune envie d'aller les lire. Mais je me pose sincèrement la question, qu'est ce qui fait que l'IA qui te gère a réactivé ce lien ? Faut buzzer, faut relancer les échanges pour que ça apporte de l'eau au moulin des gens derrière toi ?

Miore
Miore
1 mois

@amigre juste un mémo pour plus tard car vous avez tous les mêmes arguments, oubli pas non plus que j'avais raison sur l'autorisation de tuer son bébé jusqu'à 9 mois avec le simple motif de "détresse psychosocial", c'est à dire juste par confort.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/img-jusqu-au-9e-mois-pour-detresse-psychosociale-le-danger-d-un-motif-imprecis-20200812

Kaporal974
Kaporal974
2 mois

J'aurais plutôt mis comme légende "moi qui essaie de me souvenir dans quel vagin est allé mon doigt avant de me rappeler que j'étais à une soirée entre mec"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.