Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



En ce contexte d’énergie qui va devenir de plus en plus chère.

Chez vous vous mettez le chauffage a combien ? (dans la piece a vivre on va dire).
Perso je met le thermostat a 16°C ca me suffit.

https://strawpoll.com/polls/bVg86baDzyY
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je suis en géothermie. Il fait 21° minimum.

i'mreadyforyourrage.jpg
@BarbaraGourde: Des radiateurs tout ce qu'il a de plus classique.
Les voisins chauffent pour moi, du coup il fait 19 et c'est bien
J'ai mon pc, j'ai bien tout isolé comme un batard et c'est dans la pièce du haut, donc j'ai pas besoin de l'allumer.
Dans les pièces/étages du bas je m'en fou, je ne fais que passer ou y faire la cuisine.

Edit: ah si, j'ai juste la sdb qui est sur 16°
@PunkyZlip: Comment avouer qu'on est un no life en 80 caractères.
@Mobster: Certes, mais un no life qui a refait toute sa maison lui même, qui a une meuf, une bécane et un taf.
Ca va, je m'en sors bien quand même pour un no life.
@PunkyZlip: ça dépend, c'est quoi la bécane ? Tu fais des roues arrières ?
@Waio: Un CBR 1100 XX et non.
Mais je réfléchi à me prendre une petite 125 TDR (la bleue et violette) en supplément.
@PunkyZlip: une meuf, une bécane
C'est un seul et même objet, ça ne compte pas pour deux
@Celti: Parle po mal de moman, frérot.
@PunkyZlip: tdr jaune ou rien
@PunkyZlip: sympa aussi,j'avais la jaune, tkt elle petait bien les rétines
Chauffage au sol en appartement je ne gère pas le thermostat.
Il fait 24° dans toutes les pièces...
@TcheuckMaurice: Idem, chauffage collectif
27 degré, j’emmerde les ours polaires !
En fait c’est une Clim…
Pas plus de 18° dans les chambres (non chauffées) du coup 20/21° dans le couloir et 23° dans le reste de la maison.
Chauffage au sol à 23 degrés. Je me balade a poil dans la maison alors qu'il fait 0 dehors
32° j'en peux plus, vivement la saison sèche !
@boulbi: ta gueule ♥
@Stooff: dis pas ça, quand il fait froid, c"est 26. Gèle toi bien les couilles.
Aucun chauffage chez moi. Quand y'a du soleil ça monte facile à 21° l'hiver, sinon j'attends le soir pour faire un feu mais j'ai jamais vu la température descendre plus bas que 17.5° dans le salon
Je ne met jamais de chauffage.
J'ai réussi à négocier 21 avec madame.
@LennYrule: 21 ? moi j'ai imposer le 18.5 max pourtant elle est frilleuse , qu'elle se couvre avec un pulle ect
a la base c'etait 21-22 et depuis grosse facture Engie y a plus de négociation.
@AlPayco: quelque chose me dit que ça va finir pareil le mois prochain. Y a la régul qui va tomber
@LennYrule: prépare toi mon frère
@AlPayco: cimer mais je pense que je ne serais jamais assez prêt...
Poêle a bois, donc entre 25 le soir et 14 le matin
@cardio: Ah avec une isolation de merde quoi
@cardio: ( ´・・)ノ(._.`)
@BarbaraGourde: yes! et en plus je chie sous la douche ! si ca fait pas de moi un vrai ecolo ca.
Avant 17.5, maintenant 16. j'ai le seum et froid aux mains
@Lamatraque: pourquoi tu fais ça ?
@Lamatraque: Je suis entre 14 et 18 et je me suis bien habitué. Avec une bonne robe de chambre, des chaussons chauds et un bon pijama, cela n'y parait plus, je n'ai plus froid ! (et une bonne couette pour dormir, c'est le pied. Froid dehors, chaud dedans. Faut dire que je suis un radiateur à moi tout seul aussi, cela fait parti de mon charme pour la gente féminine, en plus de mes beaux yeux bleu/vert)
@Sqlutsqvq: Je suis en Irlande, notre facture gas a fait x3 en janvier, on paye par trimestre. On est pas serein sur la suivante
@Lamatraque: ah effectivement j’ai vécu à Dublin 1 an et c’est l’enfer pour se chauffer correctement, les apparts sont des passoires, hors de prix, et l’énergie coûte super cher. J’ai compris la bas à quel point on était bien avec nos centrales nucléaires…

Heureusement qu’il ne fait pas trop froid l’hiver sinon des gens crèveraient de froid dans leur propre baraque la bas …
21 partout, merci la pompe à chaleur.
Chez moi c'est 19° avec un poêle à granule donc j'arrive à avoir plus de 16° dans les chambres sans allumer le chauffage
@shuuuuG: 16 degrés … honnêtement j’arrive pas à comprendre…
@Sqlutsqvq: Dans une chambre c'est suffisant. Il y a des couettes, éventuellement un pyjama. Dans une pièce de vie, c'est ne pas se respecter.
@Sqlutsqvq: j'étais pareil avant d'avoir essayé, maintenant jai du mal à dormir au dessus de 20°.
Je deviens vieux.
@shuuuuG: à partir de 18 avec une bonne couette, trop chaud putain, je transpire comme un sac de pomme.
Depuis octobre si j'ai allumé le chauffage pdt 2 semaines c'est déjà bcp
18 en nuit et 20 en jour, avec du gaz combiné avec un insert-bouilleur ( ça chauffe l’eau de chauffage qd je crame du bois). Une moitié de maison ( ancien ) isolée moyen, une autre partie extension bois avec un coefficient isolation proche du passif.
19 pièces à vivre, poêle à granulés 18 qui chauffe bien le salon et salle de bain à 20.
Pas de chauffage dans notre chambre mais 18 19 dans celle du p'tit.
Entre 19 et 18.
20 quand ça caille et je baisse après
L'hiver, entre 9 et 15°. Depuis 5 ans maintenant.
@Subuxone: moins de 14, ça commence à faire froid tout de même.
@Stooff: Question d'habitude,
moins de 12 ça commence à faire froid,
entre 12 et 15 il faut mettre un pull et
+15 le TShirt est suffisant.

De toute façon, je n'ai pas de solution de chauffage.
16 quand je suis seul et 18.5 quand ma sdp est la
20 dans le salon à lelectrique, madame ne veut pas moins.
21 si je passe à la cheminée.
16 dans les chambres
Les autres chauffent pour moi. Sans chauffage en plein hiver il fait 20°. Géothermique de merde qui fait tourner le complément gaz à 80%.
Vous avez oublier la case "je n'ai pas de thermomètre" mr
@Necrogimp: Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Il est peut etre temps de reprendre ta vie en main alors...
Chargement...
Chargement...
Chargement...