Bon moi je cherche un emploi et yen a qui s'amuse.
http://korben.info/100-000-e-en-2-semaines-des-cybercriminels-vous-expliquent.html Il s'agit d'un fake, ou plutôt d'une reconstitution puisque les auteurs de la vidéo ont expliqué aux médias que c'est comme ça que ça se passait dans la vraie vie des cybercriminels et qu'il s'agissait de sensibiliser le public
a yai désolé je suis a l'apéro et je crois que je suis déja rond j'ai pas pris de déjeuner ce matin.
quelques questions :
- Il achète les téléphones au début?????
- C'est quoi ce système de "call" en ukraine ?
Call center en Ukraine, tu sais les connards qui t'appellent a longueur de journée pour te vendre des assainisseurs d'eau, bah c'est ca. Et ils appellent pour des clients, peut importe le truc qu'ils ont a demander ou a vendre, m'enfin la si c'est pour faire le même truc que lui fait avec les banques ca me parait un peut gros..
Pour le Wifi, y'a rien de mieux et ça fonctionne à tout les coups. McDo, Starbucks, ils y vont tous.
Au début les jeunes vendaient pas leur carte bancaire, ils vendaient leur carte PIN histoire d'avoir des téléphones "anonymes" (pas au nom du mec de la vidéo qui les utilise), des mules quoi.
pin card, signifie "carte à code/puce" non ?. A un moment il demande combien a la personne sur son compte et ensuite son code. On voit après qu'il a un tas de cartes dans la main. Sur que ce n'est pas une CB ? Quel type de carte de téléphone ça serait sinon ?
