Fucking Kassovitz!

Changeons un peu de sujet, pour plus de légèreté, voici un documentaire assez intéressant sur la réalisation très chaotique du film de M.Kassovitz : Babylon A.D. (2008), illustrant assez bien les différences de réalisation entre méthode Européenne et Américaine.
Quand les producteurs jouent aux despotes et donnent des directives dans le dos du réalisateur, quand les accessoiristes ou le chef déco n\'en branlent pas une, quand les acteurs font leur têtes dures... de même que le réalisateur quand il voit le film qu\'il rêvait de faire partir en fumée, ça donne Babylon A.D. un film dont le montage final est à l\'image d\'un pansement posé sur une plaie béante, et dont la réalisation nous est contée dans ce documentaire.
By François-Régis Jeanne (2009)

Fucking Kassovitz!
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.