Grumph (Ôde à ma connasse de collègue)

J'ai une casse couille notoire au boulot, dont l'aura néfaste commence à pourrir mon groove.

Pas foutue de faire son job correctement.
Toujours à prendre des pauses clopes.
Elle balance ses collègues pour oui pour un non, et pour des trucs qu'elle fait elle même.
Malpolie, elle passe pour une cruche assez réguliérement.
Recordwoman de la mauvaise foi, toujours à prendre la mouche et/ou à se poser en victime à la moindre petite remontrance.
Qui plus est, j'ai récemment appris qu'elle bavait dans le dos de sa hiérarchie, de ses collègue, et accessoirement, dans le miens, et même pas de manière intelligente.

Ma supérieure directe peut plus la saquer.
Celle d'en dessus non plus.
Et même constat pour les trois autres encore en dessus.

Et pourtant, pourtant, tout ça parce qu'elle lèche les culs de certains tiers, personne ne prend d'action contre elle.
On a beaucoup de monde qui ne vient plus à ce qu'on propose justement parce qu'elle bâcle son boulot. Et aujourd'hui, de la part d'un de ces tiers, après qu'il nous ait reconfirmé que c'était dommage que la qualité de notre boulot ait baissé, j'apprend que beaucoup de monde (parmi les tiers) va regretter le départ de cette emmerdeuse de compét.
Dieu soit en location, son contrat se termine sous peu.

Mais du coup je m'interroge : est il acceptable d'être une fouille merde de compét doublée d'une branleuse totale à partir du moment où on lèche des culs jusqu'à en avoir la langue rapeuse ?

Il y a des soirs où j'ai eu du mal à me convaincre de ne pas lui laisser une dédicace à la clé sur la carlingue de sa voiture.
Du coup je pousse des petites vieilles au hasard dans la rue, ça me détend.

Auriez-vous donc, mes chouals, des méthodes de tortures légales à l'encontre de vos collègues ?
C'est pour mon oncle.

TLDR : connasse au boulot.
Moi pas l'aimer.
Ouuuuuh, pas l'aimer du tout même.

Grumph (Ôde à ma connasse de collègue)
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

J'ai un ami qui une fois fut en compétition pour un CDI. Lui et une personne étaient arrivées en même temps dans une entreprise sous la forme d'un CDD.
Les deux savaient qu'un seul d'entre eux allait resté. Il cherchait donc un moyen de gagner sa place.

Alors je lui ai dis de confier à son supérieur qu'il pouvait aménager ses horaires en fonction de son collègue car celui ci lui avait avoué qu'il avait une sclérose en plaque.
Vu que cette maladie fonctionne par crise qui peuvent frapper à n'importe quel moment bien que parfois on ne peut tout simplement ne jamais en avoir et ne pas savoir que nous l'avons c'était parfait.
Je lui ai dis de rajouter qu'il préférait que ça reste entre eux car il ne voulait pas le mettre mal à l'aise mais qu'il était près à faire plus d'heure si jamais son collègue venait à être absent.
Deux semaines plus tard son collègue fut remercier après la fin de son CDD et c'est mon ami qui eut le CDI.
En signant son contrat son supérieur lui confia qu'il appréciait les personnes qui avait ce genre d'esprit d'équipe et qu'il était désolé pour son collègue mais qu'il ne pouvait pas se permettre d'avoir quelqu'un qui pouvait être absent à tout moment.
Le pire c'est que son collègue n'a même pas demandé pourquoi c'était mon ami qui avait été choisi et son supérieur ne lui a même pas parlé de sa pseudo pathologie.

Morale :
Il n'y a pas de convention sociale au travail pour réussir, le moins empathique gagne toujours.

CaptainWaffle

@Grumpy: A ce niveau là c'est loin d'être un problème, je suis embauché, et je passe pas mal de te mon temps de travail en ce moment à bosser sur des projets qui pourraient faire embaucher certains de mes collègues qui sont encore en CDD.

La simple idée qu'elle puisse être embauchée plutôt que des gens bien plus motivés, sympathique et méritant qu'elle suffit à me rendre malade.

Mais merci pour la petite histoire !

anonyme
anonyme
6 ans

@CaptainWaffle: C'est pour ça que je t'ai raconté cette anecdote, ce sont très souvent ces gens là qui gagnent. Parce qu'ils se contentent uniquement de mener leur barque, si tu veux gagner contre elle, prend là à son propre jeu et détruis la.

lassomontana

@Grumpy: méthode de pute, ma femme a la SEP et si je tombais sur un connard comme ton pote, je l'emmène aux champignons...

Kaazhan
Kaazhan
6 ans

@Myelodysplasia: cherche pas, grumpy est un connard nihiliste qui ne comprends rien a la vie. je suppose que ses "potes", même si je ne vois pas bien ce que peut vouloir dire cette notion pour des gens pareils, sont comme lui.

bref, les valeurs c'est pas trop le truc de grumpy vois tu

anonyme
anonyme
6 ans

@Kaazhan: Tu te trompes. J'avoue que je connais pas grand chose au monde du travail mais mon ami avait vraiment besoin de ce travail donc tous les moyens étaient bons, même si je sais que c'était limite. Ça va faire deux ans qu'il a ce travail, il a pu avoir un appartement et commencer vraiment à avoir des projets donc pour moi ça valait le coup.
Libre à toi de me juger sur ce que je peux faire transparaître sur ce site mais je suis quelqu'un de gentil quand même.

Kaazhan
Kaazhan
6 ans

@Grumpy: on peut parfaitement être gentil et être un connard nihiliste sans trop de valeurs, ca ne se contredit pas.
aussi invraisemblable que ca puisse paraître, il y a même des gars très sympa racistes, sexistes et qui votent fn depuis leur plus tendre enfance

bref, gros bisou guérisseur, la prochaine fois j'écrirais gentil connard nihiliste

anonyme
anonyme
6 ans

@Kaazhan: Merci, je préfère.

Sajous
Sajous
6 ans

«J'ai une casse couille notoire au boulot», t'as le droit de dire une noire tu sais.

CaptainWaffle

@Sajous: si c'était le cas, j'aurais déjà contacté les autorités compétente pour s'occuper de ces gens là, n'est ce pas !
Non non, cette emmerdeuse là est bien blanche (enfin je crois, sous cette teinte orangeatre qu'elle appelle bronzage)

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

Tu en auras partout où tu passeras, des comme ça. À croire qu'il faut un quota, rassure-toi en te disant que ce n'est pas toi

CaptainWaffle

@Rorzoob: Merci ma biche, mais c'est pas en quête de réconfort que je viens là.
J'avais besoin de cracher mon venin. Et c'est fait.

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

@CaptainWaffle: Si tu veux cracher quelque chose, tu peux toujours la baiser

CaptainWaffle

@Rorzoob: je préférerais me rayer le casque.

Si j'avais une chance avec une de mes collègues, j'irais plutôt voir la jeunette rousse équipée d'une grosse paire de meules <3

anonyme
anonyme
6 ans

Je le répète : le maquereau frais enfoncé dans le pot d'échappement jusqu'au silencieux. Le bestiaux va cuir, pourrir et flinguer l'intégralité de la bagnole de son odeur, ça sera impossible a enlever...
Ou le camembert bien fait étalé sur le pare brise en plein soleil. 2h de ce traitement et le pare brise est bon a été changé.

HKarotte
HKarotte
6 ans

@feiho: Hahaha putain ça fait combien de temps que tu les diffuses tes astuces de tonton ? J'ai l'impression qu'à chaque post de quelqu'un qui rage au boulot, tu es présent pour enseigner les bonnes pratiques, c'est génial !
(je suis une quiche en mécanique auto : une fois dans le pot d'échappement les gaz sont pas censés sortir ? Comment ton maquereau peu parfumer la caisse alors que les gaz sortent ? Le placer dans la ventilation, ce serait pas + logique ?)

Merci grand-oncle, bises, Martine

CaptainWaffle

@feiho: Merci, ô grand maître feiho, j'avais déjà fav vos saints conseils la dernière fois que vous nous les prodiguîames.
Je me garde le maquereau pour son dernier jour, qu'elle ai un petit souvenir.

anonyme
anonyme
6 ans

@HKarotte: Tu enfiles le maquereau jusque dans le silencieux, c'est pas un thon, il rentre a l'aise et les gaz ont la place de passer, 5 minutes a rouler et peu importe que le maquereau se barre entier ou en cendre, le mal sera fait..
Après j'ai eu mon quota de rage au taf, facile de chercher les trucs les plus chiants et les moins incriminant...certaines "personnes" mériteraient directement un coup de pince sur les flexibles de freinais bon, je suis pas un assassin...

HKarotte
HKarotte
6 ans

@feiho: C'est pas comment procéder que j'ai pas compris. C'est que les gaz qui passent dans le pot d'échappement sortent de la caisse, n'y rentrent pas. Alors comment ça peut empester la voiture ? A la limite que ça sente à l'extérieur de celle ci je veux bien, mais l'habitacle, je comprends pas !

anonyme
anonyme
6 ans

@HKarotte: une odeur aussi tenace et immonde que le poisson, crois moi, tu n'en as rien a foutre, ça remonte partout, et COMME JUSTEMENT y'a pas d'accès logique (aération interieur etc..) le type va tout désosser avant d'aller voir son pot...
C'est testé et approuvé par ton serviteur ;)

Scarou
Scarou
6 ans

La vengeance par le cul. Je fais ça à mon taff. Vu que je bouffe de la merde assez régulièrement, je lâche souvent des pets silencieux IMMONDES au milieu de l'open space sans que quiconque ne s'en aperçoive. Et puis c'est bien connu, c'est celui qui dit "Berk ça fouette" qui est l'auteur du méfait. Ça et pourrir les chiottes c'est le nerf de la guerre de bureau.

BABARR
BABARR
6 ans

"Mais du coup je m'interroge : est il acceptable d'être une fouille merde de compét doublée d'une branleuse totale à partir du moment où on lèche des culs jusqu'à en avoir la langue rapeuse "

Non, mais c'est pourtant ainsi que marche le monde du travail, et plus globalement le monde tout court, faudra t'y faire.

CaptainWaffle

@BABARR: tu vas rire, mais dans mon cas particulier, je suis l'un des rares hommes dans un milieu de femmes.

Ce qui fait que si l'une d'elle ose tendre ne serait-ce qu'une de ses papilles vers le séant de celle du dessus, même pour une toute petit léchouille, ça se sait automatiquement et elle est prise en grippe. La preuve en est que plus personne la supporte.

Ce qui me ravit, pour deux choses : j'ai une sainte horreur des faux culs, et j'ai Desperate Housewives au boulot.

javi
javi
6 ans

@CaptainWaffle: CAPITAN! tout pareil, je bosse qu'avec des nenettes. J'ai eu la meme y'a pas si longtemps (heureusement elle a fini son contrat mais putain, 1 an c'était long). J'ai commencé en étant sympa (je suis un mec sympa donc normal), mais j'ai vite changé d'attitude et j'ai pas hésité à la balancer, ou lui dire carrement a la gueule qu'elle vaut rien... Apres tu peux pas faire grand chose d'autre, a part faire en sorte que son contrat soit pas renouvelé.
Maintenant elle est dans une autre boite en CDI et gagne plus que moi, la vie et une pute mais on s'en fout on poste sur CB

CaptainWaffle

@javi: Ça fait trois ans qu'on se la traîne, mais quatre ans qu'elle m'échauffe les couilles en particulier.
Je suis pas un sauvage non plus. Au boulot, je suis plutôt relax, je discute au café, je balance pas les collégues pour 5 minutes de retard, je propose même de faire des barbeuc si je vois que je m'entend bien avec les personnes, histoire de partager bières et saucisses (no homo tho)

Avec elle, ça s'est vite mué en désintérêt mutuel, elle étant la trentenaire toujours teufeuse et se recherchant professionnellement, moi étant le jeune geek intégriste s'étant trouvé la planque idéal pour un début de carrière.

Mais maintenant, elle fout plus rien et se comporte mal, et bordel que ça m'emmerde, parce que ça affecte la qualité de mon travail. Et ça, bah ... Je laisse pas passer. Qu'elle passe pour une branleuse, grand bien lui fasse, qu'elle entraîne d'autres personnes dans son laxisme, nope.

Bah, dis toi qu'au moins, t'as plus à voir sa tronche !

javi
javi
6 ans

@CaptainWaffle: Oula je te plains... Au moins la mienne pouvait pas passer inapercu, suffisait que tu bosses sur un projet avec elle pour te rendre compte de sa nullité... Par contre, ca a affecte mon boulot parce que je devais repasser derriere elle. Elle aurait pas du passer la periode d'essai (oui ca s'est vu très vite, surtout qu'elle menacait de partir si elle était pas augmentée + CDI - gros BLUFF) mais on manquait de ressources donc a du la garder... Si on avait su.
Apres ben des fois les nenettes elles ont juste besoin de pointer des tetons pour bien passer aupres de certaines personnes donc pas grand chose a faire.

Courage a toi, apparemment c'est bientot la fin, tu verras c'est le pied

CaptainWaffle

@javi: Merci ma biche, je trouve un certain réconfort à me dire que sur son dernier mois de travail, je vais devenir son supérieur direct.
Et je me réjouit déjà à l'idée d'être le plus impartial possible, et que ça va l'emmerder d'avance.

Commentaire supprimé.

javi
javi
6 ans

@CaptainWaffle: On compte sur toi pour etre partial a fond et l'enterrer. A bas les grognasses connasses

CaptainWaffle

@javi: je compte être le plus partial possible, lui accorder la même confiance que tout les autres membres de mon équipe et même ne pas tenir compte de toutes les bourdes qu'elle a déjà à son actif.
Avec ma chef, on tient déjà le pari sur combien de temps elle va mettre pour nous chier dans les bottes.

Mais promis senpai, je le ferais pour toi !

javi
javi
6 ans

@CaptainWaffle: C'est noble. Mais apres 5 ans et 3 "corporations", les gens comme ca je leurs pisse au cul

nizz
nizz
6 ans

Moi, je laisse le karma faire, crois moi, ça marche !

CaptainWaffle

@nizz: Il a déjà bien entamé le boulot pour elle, c'est pas pour rien que son contrat n'est pas reconduit.

Daboulganiech

J'ai le même genre de boulet au taf, mais c'est un mec, plutôt jeune en plus... suce boule, toujours en train de jouer une scène de drama à 80dB pour être sûr d'être entendu par le boss. Et à contrario dès que le boss est pas là, il se fait plus calme, et surtout plus en phase avec la machine à café...
Quand il s'excite je le l'ignore, même quand il s'adresse à moi, ça le fout hors de lui.

CaptainWaffle

@Daboulganiech: T'as bien raison. La meilleur réponse à donner au con, c'est le silence.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence, comme disait le poète.

Daboulganiech

@CaptainWaffle: C'est surtout que les mecs comme ça ne supportent pas que tu ne rentres pas dans leur pièce de théâtre. Et ça les fait ragequit rapidement, pendant que toi tu te vautres dans ton fauteuil en souriant.

CaptainWaffle

@Daboulganiech: C'est les moments que je préfère.

Daboulganiech

@CaptainWaffle: Et si tu arrives à caser la situation plusieurs fois dans la journée, toi tu rentres chez toi en yodlant et lui en psalmodiant en latin avant de passer une soirée de merde parce que sa femme l'aura envoyé se faire foutre lui et son humeur de résidu de fausse couche.
satisfaction

Quartz
Quartz
6 ans

J'ai la même au taff. J'ai eu un rdv avec elle+dirlo, j'ai vu que ça partait en procès pour ma gueule car elle avait bavé plus que Sasha Grey dans ses périodes les plus sombres.
Bref je flairais la cession de contrat à 10km, j'en ai profité pour les mettre en PLS tous les 2, pour elle c'était les remarques incessantes sur 2 retards en un an et demi de contrat, alors qu'elle est pas foutue d'arriver à l'heure un seul jour dans l'année (+ arrêts multiples pour maladie les veilles de RTT/congés). Ou encore des erreurs de complétion de formulaires alors que je passais mon temps à corriger les siennes.
Pour l'autre c'était le retournement de veste pendant le rdv alors qu'il était d'accord avec moi quand je lui parlais seul à seul (de son initiative), bref une couille molle de plus.
Au final j'ai plus de taff mais je dors la nuit. Et je les emmerde.

Steamer
Steamer
6 ans

Tu prends un pot de miel de grande surface, ceux qui s'utilisent façon tube de ketchup, et tu vas vers sa voiture.

Tu prends soin d'en mettre copieusement:
-sous les poignées
-sur les essuie-glaces (en faisant gaffe à ce que ça soit discret)
-sur le pare prise avant en dessinant un dickbutt, en écrivant fuck you ou ce que tu veux

Ensuite, planque toi dans un coin en attendant qu'elle prenne sa bagnole et savoure.

CaptainWaffle

@Steamer: excuse moi de remettre en cause ton infinie sagesse du coup de pute, mais cette technique là ne serait-elle pas plus adaptée à des conditions hivernales ?

Steamer
Steamer
6 ans

@CaptainWaffle: Parce que la chaleur ferait fondre le miel?

CaptainWaffle

@Steamer: non, mais il me semble qu'un coup de lavage a haute pression, et ça serait plié.
Alors qu'en hiver, il me semble que les trucs sucré et pateux, une fois gelés, sont une vrai plaie à faire disparaitre.
Me trompé-je ?

Steamer
Steamer
6 ans

@CaptainWaffle: C'est pas tant dans la difficulté à faire partir le truc, c'est surtout sur l'instant.

D'accord, c'est pas la plus durable des crasses, mais quand tu observes la personne râler pour son pare brise, puis avoir du miel plein les mains (sans forcément avoir sur soi que quoi se nettoyer), et finalement essayer ses essuie-glaces pleins de matière sucrée et collante, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Et si tu crains pas les représailles, met le pot de miel sur ton bureau. La prochaine fois que ta victime viendra te voir pour te faire chier, elle le verra et elle saura.

styloobic
styloobic
6 ans

Avoues tu veux la niquer.

CaptainWaffle

@styloobic: Fausse blonde maquillée comme un camion et faussement bronzée.
Nope, moi je préfère les rouquines.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.