Metal Gear V - Mon Avis

Coucou lol,
Je viens donner mon avis sur ce jeu après y avoir passé un peu plus de 45h, je n'ai fait que compléter que 14 missions principales et m'interdit de continuer tant que je n'ai pas tout en rang S et que toutes les étapes secondaires ne soient pas validées. Je prends bien mon temps et je me balade beaucoup aussi pour faire les ops secondaires.

Après ma premières quinzaines d'heures dessus je dois avouer que je commençais à trouver ça répétitif, le schéma était toujours le même ...
-On me pose en hélico
-Fait gaffe en bas
-Je scan la zone à la jumelle a fin de découvrir tous le monde
-Je m'infiltre propre
-J'extrait Mouloud qui ne trouve rien de mieux à faire que gueuler dans tous les sens alors que je me la joue discret
-Je me barre et j'appels l'hélico
-"DISIZ PIKOUOD JE SUIS LA MDR"
Fin et je recommence la même.

Bref j'étais un peu déçu, mais je n'abandonne pas ! J'ai commencé à me fixer des objectifs en faisant des missions à fin de varier mon gameplay (genre pas le droit d'utiliser d'arme ou alors qu'un certain type, faire en sorte que toute la base marche accidentellement sur une mine etc ...)
Et c'est là que j'ai compris le vrai potentiel du jeu, c'est un gros sandbox d'infiltration ou les manières de terminer son objectif se limite beaucoup a notre imagination (et j'exagère un peu, mais a peine). Depuis je suis vraiment a fond dedans, ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça sur un JV.

Suite en commentaire ...

Metal Gear V - Mon Avis
Poster un commentaire
RmXx
RmXxFox hound
9 ans

Suite : Bon maintenant y a aussi quelques trucs qui me gonflent, comme par exemple la mini cinématique qu'on se tape et la fin de trajet en hélico qu'on ne peut pas skip avant d'enfin pouvoir poser le pied au sol ... Ok la première fois ça a de la gueule mais 1000e fois c'est juste chiant.L'IA des gardes aussi, bordel qu'ils sont aveugles et sourds, le garde même avec ces lunettes infrarouge ou en m'eclairant la tronche a 2 mètres ne réagit pas alors qu'en plein jour tu laisses dépasser un pixel a 70m il se doute d'un truc .Et enfin ma dernière déception c'est le manque cruel de cinématique, remplacé par des cassettes audio ultra chiantes.
En conclusion je ne suis pas déçu par le jeu et je le classe en 2e dans ma liste des MGS préféré, Snake eater tu peux pas test TMTC bestah

Voilà je vous fais des bisous et j'attends avec impatience vos réactions qui seront probablement composées de "J'ai pas lu" ou bien de "Rien à chier de ton avis fdp" et l'incontournable "Putain mais c'est quoi toutes ces fautes, t'es en Ce1 fdp ?"

Bisous <3


Whit3stR
Whit3stRFOX
9 ans

Totalement d'accord avec la répétitivité, et de l'aspect upgrade qu'on retrouve dans tout les jeux d'aujourd'hui

Zetsubo
ZetsuboDiamond Dogs
9 ans

Je veux un remake de snake eater sous fox engine bordel !

anonyme
anonyme
9 ans

Moi je trouve dommage qu'on ne puisse pas correctement bourriner et la baleine géante en feu

Nelo
NeloXOF
9 ans

Fait gaffe en bas "boss", c'est important !

Sinon je suis d'accord sur pas mal de point de vue j'ai fini le jeu hier après 95heures de jeu, parce que j'ai prit mon temps à faire du secondaire etc etc.

Je me suis fait rekt pour la première fois par un tricheur quand j'ai voulu défendre ma base, il avait un minigun qui tirer des balles explosifs alors j'me suis dis, oklm sans pression, depuis je joue en hors-ligne...

Pour finir ça reste un bon jeu, même si pour moi le mgs que je préfère reste Mangeur de serpent maggle, et le premier sur Ps1 qui propose de se tirer l'oreille haha !

Nickname
Nickname
9 ans

Pareil pour ma FOB, par un tricheur qui avait la tenue parasite

Nickname
Nickname
9 ans

T'es pas au bout de tes peines haha

Msieurkj
MsieurkjFOX
9 ans

Pareil, le même ressenti apres 45h et 25%. Les cinematiques manques, MGS c'etait aussi pour son aventure cinematographique juste kiffant! Bref SnakeEater tu peux pas test..

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.