Quelle connasse putain, sans parler des accidents, mais rien que le bruit de leurs brêles qui pètent sur 2 kilomètres à la ronde, la mise en danger des autres, le non respect du code de la route, en cité tu peux pas ouvrir les fenêtres 5 mois sur 12 sinon tu as que ça toute la journée c'est vraiment des fils de pute en puissance les mec/meuf qui sont sur ces engins, perso je suis pour le doux tampon d'un pare-choc de la police de façon systématique.
Sont "interview" est incroyable, elle est completement hors-sol. Digne du g/idiocratie.
Le pire c'est quand tu vois d'ou elle vient, et qu'elle se la joue thug-life, c'est encore plus ridicule.
en france on a pas trop a se plaindre,tu a vue au USA ? la bas c'est pas juste 3 ou 4 bécane de cross qui emmerde les vieux du coin,mais on bonne centaines a chaque fois et non stop chaque week end de toute l’année depuis plus de 30 ans comme ça,et les autorité non jamais réussie a calmé la pratique même avec des hélico et des barrage routier rien y fait,a un tell point qu'il sont obliger de la "toléré" et de ne rien dire ni faire.
Mais mec, t'as rien compris à la vie "so 2022", maintenant t'es pas responsable de tes actes, c'est la faute des flics et des riches, ou alors t'as un problème spychiatrique !
Le pire, c'est que tu as des bandes entières qui font un barouf du diable, qui agressent les autres usagers à la moindre incartade, alors qu'ils sont eux même coupables de la situation et ils font tout ça en putain de mini 125 ridicule !
Ils ont tous la même..